MOTOSPORT76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOSPORT76

Manifestation du Club et Roulage
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petit hight side entre amis!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
WildSteph
Modérateur
Modérateur
WildSteph


Nombre de messages : 559
Localisation : 76 Mirville
Date d'inscription : 06/06/2007

Petit hight side entre amis! Empty
MessageSujet: Petit hight side entre amis!   Petit hight side entre amis! Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 2:54

Revenir en haut Aller en bas
http://wildsteph.sport24.com/
lozx10r
Membre Super Actif
Membre Super Actif
lozx10r


Nombre de messages : 334
Age : 51
Localisation : BARENTIN (76)
Date d'inscription : 18/06/2007

Petit hight side entre amis! Empty
MessageSujet: Re: Petit hight side entre amis!   Petit hight side entre amis! Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 11:14

affraid affraid affraid
aïe!!!
la chute que je redoute le plus pale
Revenir en haut Aller en bas
moochvtr
Membre actif
Membre actif
moochvtr


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : elbeuf
Date d'inscription : 16/06/2007

Petit hight side entre amis! Empty
MessageSujet: Re: Petit hight side entre amis!   Petit hight side entre amis! Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 13:33

pareil, ça me fais trop flipper cette chutte, ça m'ai déja arrivé une fois mais j'ai eu la chance que mon genou soit venu taper le réservoir ce qui fait que j'ai pu me retouver sur la selle !! mais je me suis fait une belle suée quand meme !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
yosh_imura
Membre actif
Membre actif
yosh_imura


Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : Elbeuf
Date d'inscription : 21/06/2007

Petit hight side entre amis! Empty
MessageSujet: Re: Petit hight side entre amis!   Petit hight side entre amis! Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 14:42

OUTCHHHHH en plus le pilote ce prend la meule dessus ça doit piquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit hight side entre amis! Empty
MessageSujet: Re: Petit hight side entre amis!   Petit hight side entre amis! Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 21:17

c est comme ca je me suis fait une cheville a golf premiere sortie avec le club cheers je suis le premier blessé du motosport 76 je me suis relevé et je m en etais po rendu compte je trebuches et la je me rends compte du probleme j ai vu ma botte completement a l envers c est a dire le talon a la place des doigts de pieds:affraid: beaucoup moins pratique pour se couper les ongles des doigts de pieds et pour couronner le tout c etait la pelle du 18 juin alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit hight side entre amis! Empty
MessageSujet: Re: Petit hight side entre amis!   Petit hight side entre amis! Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 21:18

et toi fastcricri racontes nous le tiens aussi a golf alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Cédric_3400
Membre Super Actif
Membre Super Actif



Nombre de messages : 461
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2007

Petit hight side entre amis! Empty
MessageSujet: Re: Petit hight side entre amis!   Petit hight side entre amis! Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 21:20

il n'a pas fait les choses a moitié, c'st space mountain sans le harnet de securité
Revenir en haut Aller en bas
yosh_imura
Membre actif
Membre actif
yosh_imura


Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : Elbeuf
Date d'inscription : 21/06/2007

Petit hight side entre amis! Empty
MessageSujet: Re: Petit hight side entre amis!   Petit hight side entre amis! Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 21:39

Lucos ça doit être dur pour passer les rapports avec les doigts de pied de l'autre coté !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit hight side entre amis! Empty
MessageSujet: Re: Petit hight side entre amis!   Petit hight side entre amis! Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:36

yosh_imura a écrit:
Lucos ça doit être dur pour passer les rapports avec les doigts de pied de l'autre coté !!
bah oui tu l as dis boufffffi du coup j ai po pu finir la journée tu t en doutes Laughing c etait avec le zx9 que ton frere avait acheter alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien serie speciale FULL BITUME alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
yosh_imura
Membre actif
Membre actif
yosh_imura


Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : Elbeuf
Date d'inscription : 21/06/2007

Petit hight side entre amis! Empty
MessageSujet: Re: Petit hight side entre amis!   Petit hight side entre amis! Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:39

Ah le 9R !!!! que de souvenirs, avec ta ptite touche perso (prepared by Lucos) une excellente moto !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit hight side entre amis! Empty
MessageSujet: Re: Petit hight side entre amis!   Petit hight side entre amis! Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 23:29

yosh_imura a écrit:
Ah le 9R !!!! que de souvenirs, avec ta ptite touche perso (prepared by Lucos) une excellente moto !!
oui c etait une bonne moto c est clair mais bon alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit hight side entre amis! Empty
MessageSujet: Re: Petit hight side entre amis!   Petit hight side entre amis! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit hight side entre amis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne bourre entre potes !!!
» le petit trou vert
» Un petit streap-tease !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOSPORT76 :: Les Stands :: Photos et vidéos du net-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser