MOTOSPORT76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOSPORT76

Manifestation du Club et Roulage
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Descente aux Flambeaux

Aller en bas 
+2
yann27r6
WildSteph
6 participants
AuteurMessage
WildSteph
Modérateur
Modérateur
WildSteph


Nombre de messages : 559
Localisation : 76 Mirville
Date d'inscription : 06/06/2007

Descente aux Flambeaux Empty
MessageSujet: Descente aux Flambeaux   Descente aux Flambeaux Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 14:34

Comme tout les ans, le 13 Juillet a lieu la Descente aux Flambeaux de Fecamp. Rendez vous avant la nuit en haut de la Cote de la Vierge , pour descendre vers 23h. C'est une grande concentration de motos, ça vient meme de toute la France cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wildsteph.sport24.com/
Invité
Invité




Descente aux Flambeaux Empty
MessageSujet: Re: Descente aux Flambeaux   Descente aux Flambeaux Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 21:02

uoi je vais peut etre la faire si j ai le temps de regonfler mon vtt alien alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
yann27r6
Membre Super Actif
Membre Super Actif
yann27r6


Nombre de messages : 295
Age : 44
Localisation : CHAMBRAY 27
Date d'inscription : 07/06/2007

Descente aux Flambeaux Empty
MessageSujet: Re: Descente aux Flambeaux   Descente aux Flambeaux Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 2:23

Je devais la faire avec un pote mais il a percé son radiateur... dur dur la vie.Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Descente aux Flambeaux Empty
MessageSujet: Re: Descente aux Flambeaux   Descente aux Flambeaux Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 16:50

bah j ai po eu le temps de regonfler le velo donc j y suis aller en spectateur donc voila mon petit cr c est un peu n importe quoi ce truc je ne parle po de l organisation mais des mecs qui font des ruptures et des burns avec le monde qu il y a au tour d eux Evil or Very Mad DANGEREUX Evil or Very Mad on etait sur la digue en hauteur donc plus en securité ca a bien plu aux enfants ti tom en a pris plein les yeux mais vraiment y a des mecs qui devraient rester a la maison plutot que de venir faire les chauds comme ca j en ai vu un passer sans casque a fond sur la ligne droite de la plage sans casque et une autre que je connais dont je terais le nom bouré pareil sans casque ( carton rouge ) . et un pote qui y etait aussi mais sur le port a vu en tout 4 suzuki tomber en rade dont une qui a pris feu moteur explosé
Revenir en haut Aller en bas
Hayatomic#11
Admin
Admin
Hayatomic#11


Nombre de messages : 356
Age : 58
Localisation : 27 Bourgtheroulde
Date d'inscription : 02/06/2007

Descente aux Flambeaux Empty
MessageSujet: Re: Descente aux Flambeaux   Descente aux Flambeaux Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 23:36

Que des suzuki tomber en rade ?Il est grand temps que je roule en 675 daytona ,c'est pour bientôt en novembre ,comme çà je pourrais faire la prochaîne descente aux flambeaux en toute sérénité !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Invité
Invité




Descente aux Flambeaux Empty
MessageSujet: Re: Descente aux Flambeaux   Descente aux Flambeaux Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 20:16

Hayatomic a écrit:
Que des suzuki tomber en rade ?Il est grand temps que je roule en 675 daytona ,c'est pour bientôt en novembre ,comme çà je pourrais faire la prochaîne descente aux flambeaux en toute sérénité !!! Smile
bah oui j en ais vu une et elle a fait la descente jusqu au bout apres je sais po si il a reussi a rentrer chez lui mais bon lol! alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
jackass
Membre actif
Membre actif
jackass


Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : fultot 76
Date d'inscription : 25/06/2007

Descente aux Flambeaux Empty
MessageSujet: Re: Descente aux Flambeaux   Descente aux Flambeaux Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 15:05

des suzuk' en pannes ???
ba merde !surment des modeles recents Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsxr-sacs.fr
Invité
Invité




Descente aux Flambeaux Empty
MessageSujet: Re: Descente aux Flambeaux   Descente aux Flambeaux Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 19:49

jackass a écrit:
des suzuk' en pannes ???
ba merde !surment des modeles recents Laughing
1000 gex k6 ou k5 1 tlr 1 600 bandit 1 500gse
Revenir en haut Aller en bas
oliver z
Membre actif
Membre actif
oliver z


Nombre de messages : 55
Age : 52
Localisation : Bolbec
Date d'inscription : 14/06/2007

Descente aux Flambeaux Empty
MessageSujet: Re: Descente aux Flambeaux   Descente aux Flambeaux Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 20:09

J'suis meme pas allez voir cette année,y a de plus en plus de c..s,pis comme Lucos ça m'enerve de voir des mecs niquer des bécanes que j'peu meme pas me payer.Et c'est clair qu'au niveau connerie ça prend de l'amplitude depuis plusieurs année,jusqu'au jour ou y aura un gros carton,pis fini la descente..........
Revenir en haut Aller en bas
lozx10r
Membre Super Actif
Membre Super Actif
lozx10r


Nombre de messages : 334
Age : 51
Localisation : BARENTIN (76)
Date d'inscription : 18/06/2007

Descente aux Flambeaux Empty
MessageSujet: Re: Descente aux Flambeaux   Descente aux Flambeaux Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 22:08

c'est koi cette facheuse habitude de foutre le b.rdel quand ya rassemblement No No
çà m'soule grave Mad Mad Mad Mad
le stunt j'aime po mais çà regarde que moi parcontre c'est sur piste fermé un point c'est tout study study

encore une mauvaise image du motard dans sa splendeur Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lozx10r
Membre Super Actif
Membre Super Actif
lozx10r


Nombre de messages : 334
Age : 51
Localisation : BARENTIN (76)
Date d'inscription : 18/06/2007

Descente aux Flambeaux Empty
MessageSujet: Re: Descente aux Flambeaux   Descente aux Flambeaux Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 22:09

@ oui j'ai oublié
ya ke des suzukistes pour faire çà lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
WildSteph
Modérateur
Modérateur
WildSteph


Nombre de messages : 559
Localisation : 76 Mirville
Date d'inscription : 06/06/2007

Descente aux Flambeaux Empty
MessageSujet: Re: Descente aux Flambeaux   Descente aux Flambeaux Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 22:22

Je suis d'accord avec Lucos, ça devient dangereux pour le public mais ça serai dommage que ça s'arrête , il n'y a pas que des mauvais motards et au niveau non respect des machines c'est pas pire qu'au 24h du Mans , là bas c'est lamentable à tout point de vue...( je plains les pilotes lorsque des mecs bourrés viennent les voir dans les stands avec un langage incompréhensible mais heureusement il n'y a pas que ça)
pour en revenir à la Descente , ceux qu'organise sont peu nombreux et je crois qu'ils doivent même payer la Police Municipal et Pompiers si besoin car la Municipalité de Fécamp ne les aide pas...... j'espère que ça continuera longtemps car le public est nombreux et les commerçants ravis
Revenir en haut Aller en bas
http://wildsteph.sport24.com/
Contenu sponsorisé





Descente aux Flambeaux Empty
MessageSujet: Re: Descente aux Flambeaux   Descente aux Flambeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Descente aux Flambeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOSPORT76 :: Les Stands :: Le Comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser