MOTOSPORT76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOSPORT76

Manifestation du Club et Roulage
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 grand prix d'allemagne

Aller en bas 
+2
yosh_imura
lozx10r
6 participants
AuteurMessage
lozx10r
Membre Super Actif
Membre Super Actif
lozx10r


Nombre de messages : 334
Age : 51
Localisation : BARENTIN (76)
Date d'inscription : 18/06/2007

grand prix d'allemagne Empty
MessageSujet: grand prix d'allemagne   grand prix d'allemagne Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 22:32

1 Pedrosa
2 Capirossi
3 Hayden
4 Edwards
5 Stoner
6 Melandri
7 Hopkins

rossi qui chute Shocked Shocked beau grand prix
dég pour de puniet pour une fois qu'il tombe pas il s'arrete dans le dernier tour pour prob meca apparemment Mad Mad

hopkins chez kawa Cool Cool Cool l'année prochaine çà va ch.errrrr geek
Revenir en haut Aller en bas
yosh_imura
Membre actif
Membre actif
yosh_imura


Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : Elbeuf
Date d'inscription : 21/06/2007

grand prix d'allemagne Empty
MessageSujet: Re: grand prix d'allemagne   grand prix d'allemagne Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 23:08

Décidemment De puniet finira jamais une course...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand prix d'allemagne Empty
MessageSujet: Re: grand prix d'allemagne   grand prix d'allemagne Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 23:43

de puniet c est qui Question Suspect a oui c est le gars qui fait les crash tests chez kawouaaaaaa alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
lozx10r
Membre Super Actif
Membre Super Actif
lozx10r


Nombre de messages : 334
Age : 51
Localisation : BARENTIN (76)
Date d'inscription : 18/06/2007

grand prix d'allemagne Empty
MessageSujet: Re: grand prix d'allemagne   grand prix d'allemagne Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 0:20

en fait il a la poisse mais il la refile aux autres
rossi passe juste à coté et crack par terre Suspect Suspect
un 2eme pilote pour le développement Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yosh_imura
Membre actif
Membre actif
yosh_imura


Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : Elbeuf
Date d'inscription : 21/06/2007

grand prix d'allemagne Empty
MessageSujet: Re: grand prix d'allemagne   grand prix d'allemagne Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 1:07

si c'est contagieux on est mal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lozx10r
Membre Super Actif
Membre Super Actif
lozx10r


Nombre de messages : 334
Age : 51
Localisation : BARENTIN (76)
Date d'inscription : 18/06/2007

grand prix d'allemagne Empty
MessageSujet: Re: grand prix d'allemagne   grand prix d'allemagne Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 22:02

bah moi j'veux po l'approcher No No No
j'ai assez donné silent pirat
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre actif
Membre actif
nico


Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : Les Authieux
Date d'inscription : 18/06/2007

grand prix d'allemagne Empty
MessageSujet: Re: grand prix d'allemagne   grand prix d'allemagne Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 1:47

Il a pas de cul de graviers qd meme: qd c'est pas lui c'est la bécane... affraid affraid affraid
Et rossi fait une faute de pilotage scratch scratch scratch scratch
C'est assez rare pour etre relevé.
A cause du poissard de De Graviers ????
Bon et le tapis rouge va bientot etre de sorti pour stoner qui maitrise parfaitement bien la pression et qui gère les points qd il faut king king
Enfin voir si Pedrosa va enchainer ou rattendre un an pour une victoire
Reste à voir aussi si les Kawouaaaa alien alien alien vont arriver à faire une bonne série et pas finir comme lustreur de graviers ou pire clown clown clown les clowns des grds prix
Heureusement que West est arrivé à marquer des points (8 ème)
Il font la sieste chez kawouaaaa Sleep Sleep Sleep ou des essais en course réels Question Question Question
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lozx10r
Membre Super Actif
Membre Super Actif
lozx10r


Nombre de messages : 334
Age : 51
Localisation : BARENTIN (76)
Date d'inscription : 18/06/2007

grand prix d'allemagne Empty
MessageSujet: Re: grand prix d'allemagne   grand prix d'allemagne Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 13:26

nico a écrit:
Il a pas de cul de graviers qd meme: qd c'est pas lui c'est la bécane... affraid affraid affraid
Et rossi fait une faute de pilotage scratch scratch scratch scratch
C'est assez rare pour etre relevé.
A cause du poissard de De Graviers ????
Bon et le tapis rouge va bientot etre de sorti pour stoner qui maitrise parfaitement bien la pression et qui gère les points qd il faut king king
Enfin voir si Pedrosa va enchainer ou rattendre un an pour une victoire
Reste à voir aussi si les Kawouaaaa alien alien alien vont arriver à faire une bonne série et pas finir comme lustreur de graviers ou pire clown clown clown les clowns des grds prix
Heureusement que West est arrivé à marquer des points (8 ème)
Il font la sieste chez kawouaaaa Sleep Sleep Sleep ou des essais en course réels Question Question Question
lol! lol! lol! lol! lol! lol!

fais gaffe tu vas nous enerver le lucos a parler de la puniete lol! lol!
kawa préfère faire des crash test pour etre au top l'année prochaine quand gravierman sera parti au développement avec euh comment il s'appelle,je sais plus ....
ah oui jacques geek geek geek lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand prix d'allemagne Empty
MessageSujet: Re: grand prix d'allemagne   grand prix d'allemagne Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 22:51

lozx10r a écrit:
nico a écrit:
Il a pas de cul de graviers qd meme: qd c'est pas lui c'est la bécane... affraid affraid affraid
Et rossi fait une faute de pilotage scratch scratch scratch scratch
C'est assez rare pour etre relevé.
A cause du poissard de De Graviers ????
Bon et le tapis rouge va bientot etre de sorti pour stoner qui maitrise parfaitement bien la pression et qui gère les points qd il faut king king
Enfin voir si Pedrosa va enchainer ou rattendre un an pour une victoire
Reste à voir aussi si les Kawouaaaa alien alien alien vont arriver à faire une bonne série et pas finir comme lustreur de graviers ou pire clown clown clown les clowns des grds prix
Heureusement que West est arrivé à marquer des points (8 ème)
Il font la sieste chez kawouaaaa Sleep Sleep Sleep ou des essais en course réels Question Question Question
lol! lol! lol! lol! lol! lol!

fais gaffe tu vas nous enerver le lucos a parler de la puniete lol! lol!
kawa préfère faire des crash test pour etre au top l'année prochaine quand gravierman sera parti au développement avec euh comment il s'appelle,je sais plus ....
ah oui jacques geek geek geek lol! lol!
rooooahhhhhqui c est qu a parler de ce propre a rien de de gravier Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol! alien alien alien alien alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
lozx10r
Membre Super Actif
Membre Super Actif
lozx10r


Nombre de messages : 334
Age : 51
Localisation : BARENTIN (76)
Date d'inscription : 18/06/2007

grand prix d'allemagne Empty
MessageSujet: Re: grand prix d'allemagne   grand prix d'allemagne Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 23:12

au secours casimir c'est réveillé affraid affraid affraid lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand prix d'allemagne Empty
MessageSujet: Re: grand prix d'allemagne   grand prix d'allemagne Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 23:17

lol! lol! lol! lol! lol! lol! ca y est je suis calmé j ai pris mes bonbons verts alien alien alien alien alien alien alien alien alien flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
lozx10r
Membre Super Actif
Membre Super Actif
lozx10r


Nombre de messages : 334
Age : 51
Localisation : BARENTIN (76)
Date d'inscription : 18/06/2007

grand prix d'allemagne Empty
MessageSujet: Re: grand prix d'allemagne   grand prix d'allemagne Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 23:26

plus que quelques mois à tenir avant l'arrivée des nouveaux pilotes alien alien alien alien alien cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand prix d'allemagne Empty
MessageSujet: Re: grand prix d'allemagne   grand prix d'allemagne Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 23:51

lozx10r a écrit:
plus que quelques mois à tenir avant l'arrivée des nouveaux pilotes alien alien alien alien alien cheers cheers cheers
oui mais ca semble long bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre actif
Membre actif
nico


Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : Les Authieux
Date d'inscription : 18/06/2007

grand prix d'allemagne Empty
MessageSujet: Re: grand prix d'allemagne   grand prix d'allemagne Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 0:41

Si c'est pour prendre de nouvelles tenches autant garder le français !!!!
Au moins il anime les grands prix !!!!
Et il casse des Kawouaaaaas, lui !!!!!! geek geek geek geek
Ca fait du spectacle !!!!!!!
Lucos prend tes pilules alien alien et écoute pas ce que je dis !!!
Ce sont des conneries !!!!!!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lozx10r
Membre Super Actif
Membre Super Actif
lozx10r


Nombre de messages : 334
Age : 51
Localisation : BARENTIN (76)
Date d'inscription : 18/06/2007

grand prix d'allemagne Empty
MessageSujet: Re: grand prix d'allemagne   grand prix d'allemagne Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 20:34

nico a écrit:
Lucos prend tes pilules alien alien et écoute pas ce que je dis !!!
Ce sont des conneries !!!!!!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

je confirme Wink Wink lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Buzz76
Membre actif
Membre actif
Buzz76


Nombre de messages : 65
Age : 62
Localisation : St Aubin lès Elbeuf
Date d'inscription : 31/07/2007

grand prix d'allemagne Empty
MessageSujet: Re: grand prix d'allemagne   grand prix d'allemagne Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 23:48

[img]C'est de lui que vous parlez?
grand prix d'allemagne 2punie10
Revenir en haut Aller en bas
WildSteph
Modérateur
Modérateur
WildSteph


Nombre de messages : 559
Localisation : 76 Mirville
Date d'inscription : 06/06/2007

grand prix d'allemagne Empty
MessageSujet: Re: grand prix d'allemagne   grand prix d'allemagne Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 23:54

ATTENTION les gars !! , Buzz est fou de Kawa alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
http://wildsteph.sport24.com/
Invité
Invité




grand prix d'allemagne Empty
MessageSujet: Re: grand prix d'allemagne   grand prix d'allemagne Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 0:06

WildSteph a écrit:
ATTENTION les gars !! , Buzz est fou de Kawa alien alien alien alien
ah bah on est 3 avec lozx10r attention a vous les gars les alien alien alien sont la Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dayto675
Membre actif
Membre actif
dayto675


Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : SAINT MARCEL
Date d'inscription : 26/06/2007

grand prix d'allemagne Empty
MessageSujet: Re: grand prix d'allemagne   grand prix d'allemagne Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 0:14

Je trouve que vous avez la critique facile mais qui ms76 est capable de rouler dans les mêmes chronos sans se mettre dans le bac
Revenir en haut Aller en bas
Buzz76
Membre actif
Membre actif
Buzz76


Nombre de messages : 65
Age : 62
Localisation : St Aubin lès Elbeuf
Date d'inscription : 31/07/2007

grand prix d'allemagne Empty
MessageSujet: Re: grand prix d'allemagne   grand prix d'allemagne Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 0:16

C'est pas faux!!!
Non, en fait, j'ai un faible pour les kawa, mais je voudrais aussi que l'on respecte les pilotes même si certains sont dnf régulièrement. Quand on pense au baton de dynamite que les pilotes motogp manient pendant presque une heure, même le moins bon mérite le respect.
2puniet serait peut-être mieux avec un coach comme Morillas plutôt que le branleur de Mahé. Mahé ancien bon pilote, très bon metteur au point mais quelle grande gueule!!! Twisted Evil
Hopkins n'ira pas plus vite et pourtant il a quelques années de 500 et motogp derrière lui...
alien alien alien alien alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand prix d'allemagne Empty
MessageSujet: Re: grand prix d'allemagne   grand prix d'allemagne Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 0:24

dayto675 a écrit:
Je trouve que vous avez la critique facile mais qui ms76 est capable de rouler dans les mêmes chronos sans se mettre dans le bac
non tu as tout a fait raison mais c est ennervant de le voir casser du si beau materiel alien alien alien alien alien alien alien alien mais c est clair meme le dernier des gp je ne mettrais po mon cassecroute sur son porte bagage alien alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
lozx10r
Membre Super Actif
Membre Super Actif
lozx10r


Nombre de messages : 334
Age : 51
Localisation : BARENTIN (76)
Date d'inscription : 18/06/2007

grand prix d'allemagne Empty
MessageSujet: Re: grand prix d'allemagne   grand prix d'allemagne Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 22:30

lucos a écrit:
WildSteph a écrit:
ATTENTION les gars !! , Buzz est fou de Kawa alien alien alien alien
ah bah on est 3 avec lozx10r attention a vous les gars les alien alien alien sont la Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


cheers cheers cheers cheers cheers alien alien alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
lozx10r
Membre Super Actif
Membre Super Actif
lozx10r


Nombre de messages : 334
Age : 51
Localisation : BARENTIN (76)
Date d'inscription : 18/06/2007

grand prix d'allemagne Empty
MessageSujet: Re: grand prix d'allemagne   grand prix d'allemagne Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 22:37

Buzz76 a écrit:
C'est pas faux!!!
Non, en fait, j'ai un faible pour les kawa, mais je voudrais aussi que l'on respecte les pilotes même si certains sont dnf régulièrement. Quand on pense au baton de dynamite que les pilotes motogp manient pendant presque une heure, même le moins bon mérite le respect.
2puniet serait peut-être mieux avec un coach comme Morillas plutôt que le branleur de Mahé. Mahé ancien bon pilote, très bon metteur au point mais quelle grande gueule!!! Twisted Evil
Hopkins n'ira pas plus vite et pourtant il a quelques années de 500 et motogp derrière lui...
alien alien alien alien alien alien alien alien alien
j'suis d'accord avec toi sauf que je pense qu'hopkins tient mieux la pression que la puniete
et concernant le baton de dynamite, ils ont maintenant plus d'aide au pilotage qu'auparavant....(j'ai pas dis que c'était des burnes geek geek ) mais quand on voit un rookie arriver et claquer des pendules, faire premier sur un GP cela n'aurait pas été possible avant

sinon je veux bien faire le même temps que le dernier des pilotes de moto GP afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grand prix d'allemagne Empty
MessageSujet: Re: grand prix d'allemagne   grand prix d'allemagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grand prix d'allemagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grand prix au states
» un grand merci a steph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOSPORT76 :: Les Stands :: Le Comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser