MOTOSPORT76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOSPORT76

Manifestation du Club et Roulage
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 on croise les doigts pour demain

Aller en bas 
+2
Cédric_3400
lozx10r
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




on croise les doigts pour demain Empty
MessageSujet: on croise les doigts pour demain   on croise les doigts pour demain Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 22:31

y en as qui vont tourner a carole demain en esperant qu il fera beau sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny cheers cheers cheers cheers cheers cheers allez fastcricri et wildsteph on y crois cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lozx10r
Membre Super Actif
Membre Super Actif
lozx10r


Nombre de messages : 334
Age : 51
Localisation : BARENTIN (76)
Date d'inscription : 18/06/2007

on croise les doigts pour demain Empty
MessageSujet: Re: on croise les doigts pour demain   on croise les doigts pour demain Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 22:33

c'est net Exclamation beau et chaud cheers cheers cheers cheers
bon chrono sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cédric_3400
Membre Super Actif
Membre Super Actif



Nombre de messages : 461
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2007

on croise les doigts pour demain Empty
MessageSujet: Re: on croise les doigts pour demain   on croise les doigts pour demain Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 22:38

du sunny sunny sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
nonomoto14
Membre actif
Membre actif
nonomoto14


Nombre de messages : 52
Localisation : lisieux (14 )
Date d'inscription : 16/06/2007

on croise les doigts pour demain Empty
MessageSujet: Re: on croise les doigts pour demain   on croise les doigts pour demain Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 22:41

z'avez achete des zodiacs ???? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on croise les doigts pour demain Empty
MessageSujet: Re: on croise les doigts pour demain   on croise les doigts pour demain Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 23:17

lozx10r a écrit:
c'est net Exclamation beau et chaud cheers cheers cheers cheers
bon chrono sunny sunny
pourquoi bon chrono Suspect Question moi je dis Twisted Evil bonS chronoS Twisted Evil j espere bien qu ils vont en faire plusieurs Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
WildSteph
Modérateur
Modérateur
WildSteph


Nombre de messages : 559
Localisation : 76 Mirville
Date d'inscription : 06/06/2007

on croise les doigts pour demain Empty
MessageSujet: Re: on croise les doigts pour demain   on croise les doigts pour demain Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 23:18

pour cette fois , le sunny devrait etre là Exclamation

mais après plus de 6 semaines d'abstention Sad , ça va etre dure de faire de bons chronos...( pour ma part, car Fastcricri a rouler entre deux, le veinard)

surtout que l'on roule seulement entre 14h et 16h , faut etre rentrer avant 19h30 pour aller chercher Miss Laura,
j'espère qu'il n'y auras pas de sessions

Vivement demain, ça va etre super cheers cheers cheers cheers
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://wildsteph.sport24.com/
Invité
Invité




on croise les doigts pour demain Empty
MessageSujet: Re: on croise les doigts pour demain   on croise les doigts pour demain Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 23:21

donc rendez vous demain dans les CR bounce bounce bounce bounce pour savoir les chronos et si possible avec les tofs des alfanos Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
nonomoto14
Membre actif
Membre actif
nonomoto14


Nombre de messages : 52
Localisation : lisieux (14 )
Date d'inscription : 16/06/2007

on croise les doigts pour demain Empty
MessageSujet: Re: on croise les doigts pour demain   on croise les doigts pour demain Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 0:05

lucos a écrit:
donc rendez vous demain dans les CR bounce bounce bounce bounce pour savoir les chronos et si possible avec les tofs des alfanos Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien


la confiance regne !!!!!!!!

tu insinues que les pistards sont de mauvaise foi ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
lozx10r
Membre Super Actif
Membre Super Actif
lozx10r


Nombre de messages : 334
Age : 51
Localisation : BARENTIN (76)
Date d'inscription : 18/06/2007

on croise les doigts pour demain Empty
MessageSujet: Re: on croise les doigts pour demain   on croise les doigts pour demain Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 0:18

lucos a écrit:
lozx10r a écrit:
c'est net Exclamation beau et chaud cheers cheers cheers cheers
bon chrono sunny sunny
pourquoi bon chrono Suspect Question moi je dis Twisted Evil bonS chronoS Twisted Evil j espere bien qu ils vont en faire plusieurs Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien

un seul çà suffit Arrow
la réputation des KAWAOUAAAA est en jeu si ils y en a plusieurs tu auras de la concurrence study lol!
moi j'peux pas j'essaye deja de faire des temps en superbike sur PS2 Cool lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on croise les doigts pour demain Empty
MessageSujet: Re: on croise les doigts pour demain   on croise les doigts pour demain Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 0:19

nonomoto14 a écrit:
lucos a écrit:
donc rendez vous demain dans les CR bounce bounce bounce bounce pour savoir les chronos et si possible avec les tofs des alfanos Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien


la confiance regne !!!!!!!!

tu insinues que les pistards sont de mauvaise foi ???? lol!
non je leur fais confiance enfin wildsteph oui mais fastcricri moins Suspect lol! alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Cédric_3400
Membre Super Actif
Membre Super Actif



Nombre de messages : 461
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2007

on croise les doigts pour demain Empty
MessageSujet: Re: on croise les doigts pour demain   on croise les doigts pour demain Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 2:42

des chronos et des photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Hayatomic#11
Admin
Admin
Hayatomic#11


Nombre de messages : 356
Age : 58
Localisation : 27 Bourgtheroulde
Date d'inscription : 02/06/2007

on croise les doigts pour demain Empty
MessageSujet: Re: on croise les doigts pour demain   on croise les doigts pour demain Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 9:52

Et bien bon roulage à tous et excellente journée ..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Invité
Invité




on croise les doigts pour demain Empty
MessageSujet: Re: on croise les doigts pour demain   on croise les doigts pour demain Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 23:03

bon alors po de nouvelles Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect alien
Revenir en haut Aller en bas
lozx10r
Membre Super Actif
Membre Super Actif
lozx10r


Nombre de messages : 334
Age : 51
Localisation : BARENTIN (76)
Date d'inscription : 18/06/2007

on croise les doigts pour demain Empty
MessageSujet: Re: on croise les doigts pour demain   on croise les doigts pour demain Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 23:12

lucos a écrit:
bon alors po de nouvelles Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect alien

pas de nouvelle bonne nouvelle cheers cheers cheers
j'suis sur qu'ils sont entrain de trafiquer l'alfano geek geek pirat pirat pirat pirat lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
KASPER27
Membre actif
Membre actif
KASPER27


Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : une contrée lointaine !!!!!!!
Date d'inscription : 07/06/2007

on croise les doigts pour demain Empty
MessageSujet: Re: on croise les doigts pour demain   on croise les doigts pour demain Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 23:33

ça ne peux passer par la tete que d'un kawasakiste de traffiquer 1 alphano !!!!!!!!!!!!!!!!!! geek

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on croise les doigts pour demain Empty
MessageSujet: Re: on croise les doigts pour demain   on croise les doigts pour demain Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 23:42

KASPER27 a écrit:
ça ne peux passer par la tete que d'un kawasakiste de traffiquer 1 alphano !!!!!!!!!!!!!!!!!! geek

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
a non po moi il est tout neuf je vais po m amuser a le traffffiquer alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on croise les doigts pour demain Empty
MessageSujet: Re: on croise les doigts pour demain   on croise les doigts pour demain Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 23:43

patience le cr est en train de se faire je viends d avoir steph sur msn alien alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
KASPER27
Membre actif
Membre actif
KASPER27


Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : une contrée lointaine !!!!!!!
Date d'inscription : 07/06/2007

on croise les doigts pour demain Empty
MessageSujet: Re: on croise les doigts pour demain   on croise les doigts pour demain Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 23:47

vite , vite , vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on croise les doigts pour demain Empty
MessageSujet: Re: on croise les doigts pour demain   on croise les doigts pour demain Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 23:54

moi je sais Twisted Evil mais je laisse steph vous dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
lozx10r
Membre Super Actif
Membre Super Actif
lozx10r


Nombre de messages : 334
Age : 51
Localisation : BARENTIN (76)
Date d'inscription : 18/06/2007

on croise les doigts pour demain Empty
MessageSujet: Re: on croise les doigts pour demain   on croise les doigts pour demain Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 22:59

KASPER27 a écrit:
ça ne peux passer par la tete que d'un kawasakiste de traffiquer 1 alphano !!!!!!!!!!!!!!!!!! geek

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on croise les doigts pour demain Empty
MessageSujet: Re: on croise les doigts pour demain   on croise les doigts pour demain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on croise les doigts pour demain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour steph
» Pour les fans de GSX-R
» p'tit cadeaux pour les admins
» pour Lucos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOSPORT76 :: Les Stands :: Le Comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser