MOTOSPORT76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOSPORT76

Manifestation du Club et Roulage
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 roulages attention aux arnaqueurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




roulages attention aux arnaqueurs Empty
MessageSujet: roulages attention aux arnaqueurs   roulages attention aux arnaqueurs Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 23:06

Sujet: DME 21 ARNAQUES Aujourd’hui à 20:54

--------------------------------------------------------------------------------

VOILA JE VOUS EXPLIQUE EN DESSOUS C EST UN COPIER COLLER QUI VIENT DE EMOTO UN DE NOS COLLEGUES PISTARDS S EST FAIT ARNAQUER A UNE JOURNEE DE ROULAGE ORGANISEE PAR DME21 ET C EST PAS LE SEUL ALORS POUR ARRIVER A SUPPRIMER TOUS CES ARNAQUEURS JE FAIT PASSER LE MOT ALORS N HESITEZ PAS FAITE LE AUSSI CAR UN JOUR CA PEUT NOUS ARRIVER AUSSI MERCI D AVANCE DME 21 : Attention aux embrouilles / arnaques
Contribution créée il y a 2 heures et 39 minutes


Voilà, encore une fois, je rentre plus tot que prevu de ma journée de roulage .
Cette fois c'etait Bresse ou nous avions formés un groupe Emoto et ou je partais avec Stef69 pour une journée sympa .
la météo ne semblait pas encore avec nous cette fois ci, mais avec de la chance on pouvait rouler le matin sur le sec dans de bonnes conditions, seulement voilà, on avait prévu pas mal de possibilité de contraintes exterieures, mais la pire etait encore plus sournoise que la météo .......... Un organisateur pourri, nul, un gros c*n, un naze, une brele, une loque, une m**de (si, si, si) ...... j'en passe et des meilleures; qui nous prends pour des vaches à lait et qui de surcroit se tape complet de la securité de ses participants (encore que ....)

Déjà, la premiere embrouille : On avait reservé en "rapides", là on decouvre, que pour moi c'est bon mais pour Stef, il est en "moyens +" ; donc ça veut aussi dire qu'il y aura des "moyens -" et des "debutants", donc 4 goupes au lieu de 3 . Donc forcement, le temps etant incompressible (comme les fluides ) les series seront amputées ........ ça commence !
Il dit a Stef : "repasses me voir après, on se debrouillera !"
Stef, repasse plus tard et il arrive à avoir sa place avec les "rapides" .........
Comme il a dejà pris du retard sur la premiere, on demarre vite fait et au bout de 10 mn : Drapeau a damier, c'ets fini ......... ....... ça continue ........ mais bon, on se dit qu'a la deuxieme ça le fera (p'tin, on etait motivé ).

La deuxieme serie arrive 1 h apres, on se pointe en pregrille et là les motos entrent sur la piste, le commissaire d'entrée fait signe de passer à ceux qui sont devant nous et nous stoppe devant la barriere.
Nous on se dit (on est plus que 4 à ce moment là) qu'il laisse partir par vague de 10-15 motos et que dans 10 secondes c'est à nous .
Seulement voilà, il referme la barriere et nous dit, il y a 35 motos sur la piste : "vous n'entrerez que lorsqu'il en sortira 1 ou 2 ou + !!"
QUOOOOOOOOOOIIIIIII ??????

C'est pas possible, il s'est planté !!
On chope le fameux Rosario alias DME21, il nous dit : "attendez les gars, c'est bon ......."
Euuuuuuuuh non, c'ets pas bon, explique toi mon gars, car moi j'ai payé pour rouler, pas pour faire le kéké avec mon Gex dans les stands .

Du coup, on l'accompagne à sa caisse, on lui dit qu'il faut qu'il se demmerde pour nou sfaire rouler et vite, et là Monsieur, monte sur ses grnads chevaux, il commence à pousser Stef (qui est monté dans les tours), on lui rappelle quand meme qu'on est ses clients et qu'on a donc le droit de s'interroger sur sa capacité à organiser des journées moto, car non seulement il y a 4 groupes au lieu de 3, mais en plus il a distribué plus de Pass que l'homologation de la piste n'autorise (et les dirigeants, forcement ne laissent entrer que 35 motos !).

De là, il nous dit que si on est pas contents, il nous rembourse et qu'on se casse

Alors là, je reve, j'y crois pas, au lieu de trouver une solution pour satisfaire notre attente et solutionné notre problème, l'autre blaireau (et je pese mes mots) il tape en touche et nous envoie nous faire foutre sous son pretexte "Si vous etes pas content ...."

Stef, qui a bien faillit lui poser un coup de boule à la Zizou , lui hurle dessus parce qu'il ne veut pas lui repondre et fini par demander à ce qu'il soit remboursé sur le champ ....... Moi un peu plus diplomate (c'est mon boulot qui veut ça ) j'attends moins enervé, qu'il me trouve une solution .......... qui ne se fait pas trop attendre ........... : "Je te file un Pass pour rouler en "moyens -" ??????"

Sans etre denigrant, il y a une "vache" d'ecart entre moi et le groupe, mais bon, je fais le dos rond et je decide d'aller essayer

Quel carnage, j'ai du doubler au moins 5 ou 6 motos par tour, j'ai faillit en accrocher 2 qui ne savaient pas trop ou se mettre , du coup j'ai rendu la main. Je suis rentré au box, bien decidé à lui demander de se decarcasser pour trouver une solution .

Il m'a dit : "ben non, il n'y pas de solutions, tu roules comme ça jusqu'a ce soir, ou sinon, tu retournes avec le groupe des "rapides" et tu fais en sortes d'arriver en prégrille devant, comme ça tu ppourras rouler !"
Ok, je roulerai, mais il y en a qui se retrouveront alors coincé comme je l'ai été ????
"Ben ouai, c'est comme ça et pas autrement !"

On est dans un film, c'est pas possible d'entendre ça ????

Du coup, je jette aussi l'eponge et lui demande de me rembourser illico. Il s'executera, non sans amputer le cheque de 20 euros (car t'as roulé, m'a t'il dit) .
Là c'est le summum, le top du top, en fait on a affaire au plus gros C... qui doit exister dans le milieu de la moto !

Au lieu de s'excuser en disant qu'il s'est planté, qu'il nous arrangera une prochaine fois, bref, de passer un peu de cirage pour adoucir les angles, cette brele (qui gagne à ne pas etre connu) s'en balance completement .

Du coup, on remonte les motos sur la remorque, on mange avec forrever et ses potes, nikita et son collegue (tous super cool d'ailleurs) on passe un moment sur le cirucit l'apres midi et on se tire à 3h30, dégoutés, blazés, enervés, remontés, et tellement deçus que de tels organismes puissent exister, alors que d'autres, plus serieux, en chient pour continuer .

Rosario : je te le dis (à nouveau) tu ne merites pas d'exister, tu n'es qu'un gros C... et je te souhaites toutes les emmerdes du monde pour tes futurs roulages, que tu y bouffe un max de blé et que tu finisses par arreter, pendu par un déficit enorme.

Et quelque part, on a rien perdu, car il a flotté toute l'apres midi .

SURTOUT pour ceux qui hesitent à aller avec lui, ne le faites pas !!
Il prefere faire rouler ses accompagnateurs que ses clients, bravo, c'est parfait, surtout quand un journée comme celle là te rapportes 14.000 euros (environ) et que la loc du circuit fait 8.500 euros ....... je laisse les matheux contempler le "gras" que tu te fais, au lieu de faire des bonnes qualités de roulages



Je suis furax mais c'est rien a comparé de Stef
Revenir en haut Aller en bas
 
roulages attention aux arnaqueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos roulages MS76
» attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» attention GP ASSEN
» attention virus MSN
» attention au hamster !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOSPORT76 :: Les Stands :: Le Comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser