MOTOSPORT76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOSPORT76

Manifestation du Club et Roulage
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 lucos CAROLE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




lucos CAROLE Empty
MessageSujet: lucos CAROLE   lucos CAROLE Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 23:34

je serais au moins le premier pour 1 fois hi hi hi donc je commence 1 10 37 a carole avec un zx6rr de 2004 14/42 en metz rennsport sc1 av et sc2 ar ( oh la vache je suis le 1er affraid lol! ) a mon avis ca va po durer Sad aller en suite a qui le tour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hayatomic#11
Admin
Admin
Hayatomic#11


Nombre de messages : 356
Age : 58
Localisation : 27 Bourgtheroulde
Date d'inscription : 02/06/2007

lucos CAROLE Empty
MessageSujet: Re: lucos CAROLE   lucos CAROLE Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 0:43

pis la tof de l'alfano ?arfff T'inkietes pas je viens avec vidéo embarquée le 11 juin à carole ,on aura même des vidéos des membres sur le forum motosport 76 ....pas de chichi ,pour les gauffres c'est pareil ,tout en évitant de vous blesser ,essayer dans la mesure du possible d'être élégant dans vos figures et souriez vous êtes filmés !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Invité
Invité




lucos CAROLE Empty
MessageSujet: Re: lucos CAROLE   lucos CAROLE Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:00

Hayatomic a écrit:
pis la tof de l'alfano ?arfff T'inkietes pas je viens avec vidéo embarquée le 11 juin à carole ,on aura même des vidéos des membres sur le forum motosport 76 ....pas de chichi ,pour les gauffres c'est pareil ,tout en évitant de vous blesser ,essayer dans la mesure du possible d'être élégant dans vos figures et souriez vous êtes filmés !!! cheers
desolé mais mardi je te mets la tof et la ce sera 1 00 00 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lucos CAROLE Empty
MessageSujet: Re: lucos CAROLE   lucos CAROLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lucos CAROLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lucos a carole
» lucos a CAROLE
» re lucos a carole
» Le pti jeu de Lucos
» lucos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOSPORT76 :: Les Stands :: Stand racing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser