MOTOSPORT76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOSPORT76

Manifestation du Club et Roulage
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 un peu de provoc !!!!!!!!! lol .lol . lol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un peu de provoc !!!!!!!!!    lol .lol . lol Empty
MessageSujet: un peu de provoc !!!!!!!!! lol .lol . lol   un peu de provoc !!!!!!!!!    lol .lol . lol Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 23:53

KASPER Twisted Evil c est bien a toi que je parles voila comment va se passer ta journée a carole la prochaine fois qu on va rouler ensemble imagines toi a la place du r 6 bleu Twisted Evil .
quand tu auras fait un tour j en aurais fais 2 Twisted Evil ah ah ah tu peux encore te décisssssseter et laisser ta place a fastcricri ( il est po inscrit y a po de place avec ici rail d or ) No ( tu vois cricri je travailles pour toi j essayes de te trouver une place mais bon je connais un peu le bucheron Suspect po sur qu il lache comme ca ) lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! alien alien alien alien alien alien alien alien alien


un peu de provoc !!!!!!!!!    lol .lol . lol Dsc0064gj8
un peu de provoc !!!!!!!!!    lol .lol . lol Dsc0064gj8.6372942d1a


un peu de provoc !!!!!!!!!    lol .lol . lol Dsc0065nj2
un peu de provoc !!!!!!!!!    lol .lol . lol Dsc0065nj2.4fa8347e86


un peu de provoc !!!!!!!!!    lol .lol . lol Dsc0066qp4


un peu de provoc !!!!!!!!!    lol .lol . lol Dsc0067eh3


un peu de provoc !!!!!!!!!    lol .lol . lol Dsc0068tm8


un peu de provoc !!!!!!!!!    lol .lol . lol Dsc0069ji8


un peu de provoc !!!!!!!!!    lol .lol . lol Dsc0070jt4


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
KASPER27
Membre actif
Membre actif
KASPER27


Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : une contrée lointaine !!!!!!!
Date d'inscription : 07/06/2007

un peu de provoc !!!!!!!!!    lol .lol . lol Empty
MessageSujet: Re: un peu de provoc !!!!!!!!! lol .lol . lol   un peu de provoc !!!!!!!!!    lol .lol . lol Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 20:41

arrrrffffffff !!!!!!! laisse moi rire !!!!!!! Smile Smile Smile Smile
pour une fois que t'arrive a doubler 1 yam !!!!!! té trop content !!!!!!! a tel point que t obligé d'affficher les fotos !!!!!!!
je pense que t trop frustré de ne pa avoir pu te payé un r6 !!!!! une machine qui marche koi !!!!!
et puis c po 1 pinguoin fluo ki m'inpressionne !!!!!!!
je serai la pour te mettre une bonne leçon !!! sur le sec comme sur le mouillé !!!
ps : ah excuse moi , tu ne roules pas sous la pluie Suspect Suspect Suspect !!!!! lol (petit bras le kawasakiste ) Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de provoc !!!!!!!!!    lol .lol . lol Empty
MessageSujet: Re: un peu de provoc !!!!!!!!! lol .lol . lol   un peu de provoc !!!!!!!!!    lol .lol . lol Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 22:57

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien le reconnais bien la le mozart lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de provoc !!!!!!!!!    lol .lol . lol Empty
MessageSujet: Re: un peu de provoc !!!!!!!!! lol .lol . lol   un peu de provoc !!!!!!!!!    lol .lol . lol Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 23:40

KASPER27 a écrit:
arrrrffffffff !!!!!!! laisse moi rire !!!!!!! Smile Smile Smile Smile
pour une fois que t'arrive a doubler 1 yam !!!!!! té trop content !!!!!!! a tel point que t obligé d'affficher les fotos !!!!!!!
je pense que t trop frustré de ne pa avoir pu te payé un r6 !!!!! une machine qui marche koi !!!!!
et puis c po 1 pinguoin fluo ki m'inpressionne !!!!!!!
je serai la pour te mettre une bonne leçon !!! sur le sec comme sur le mouillé !!!
ps : ah excuse moi , tu ne roules pas sous la pluie Suspect Suspect Suspect !!!!! lol (petit bras le kawasakiste ) Suspect Suspect Suspect
oh pi calmes toi je rigoles c est de l humour t as po vu que c etait du photoshop tu sais bien que c est po possible qu une kawouaaaa double une yam lol! alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Cédric_3400
Membre Super Actif
Membre Super Actif



Nombre de messages : 461
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2007

un peu de provoc !!!!!!!!!    lol .lol . lol Empty
MessageSujet: Re: un peu de provoc !!!!!!!!! lol .lol . lol   un peu de provoc !!!!!!!!!    lol .lol . lol Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 13:19

lucos a écrit:
KASPER27 a écrit:
arrrrffffffff !!!!!!! laisse moi rire !!!!!!! Smile Smile Smile Smile
pour une fois que t'arrive a doubler 1 yam !!!!!! té trop content !!!!!!! a tel point que t obligé d'affficher les fotos !!!!!!!
je pense que t trop frustré de ne pa avoir pu te payé un r6 !!!!! une machine qui marche koi !!!!!
et puis c po 1 pinguoin fluo ki m'inpressionne !!!!!!!
je serai la pour te mettre une bonne leçon !!! sur le sec comme sur le mouillé !!!
ps : ah excuse moi , tu ne roules pas sous la pluie Suspect Suspect Suspect !!!!! lol (petit bras le kawasakiste ) Suspect Suspect Suspect
oh pi calmes toi je rigoles c est de l humour t as po vu que c etait du photoshop tu sais bien que c est po possible qu une kawouaaaa double une yam lol! alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien
je vais vous aider a vous reconcilier: vos deux motos c'est de la m..... lol! lol! lol! lol! heu peace and love! flower
Revenir en haut Aller en bas
KASPER27
Membre actif
Membre actif
KASPER27


Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : une contrée lointaine !!!!!!!
Date d'inscription : 07/06/2007

un peu de provoc !!!!!!!!!    lol .lol . lol Empty
MessageSujet: Re: un peu de provoc !!!!!!!!! lol .lol . lol   un peu de provoc !!!!!!!!!    lol .lol . lol Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:21

d'accord !!!!! on t'attend moi et lucos !!!!!

Tu va pouvoir comment une grosse mer.. pe doubler une caisse a outil !!!!!! heuuu une ducati pardon !!!!! c la meme chose !!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mariomoto69
Membre Super Actif
Membre Super Actif
mariomoto69


Nombre de messages : 153
Age : 55
Localisation : eure
Date d'inscription : 10/07/2007

un peu de provoc !!!!!!!!!    lol .lol . lol Empty
MessageSujet: Re: un peu de provoc !!!!!!!!! lol .lol . lol   un peu de provoc !!!!!!!!!    lol .lol . lol Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:25

laisse les parler cédric . les jaunes ce critique entre eux c normal en attendant en gp la pilule est énorme et bientot le superbike !!!![img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
KASPER27
Membre actif
Membre actif
KASPER27


Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : une contrée lointaine !!!!!!!
Date d'inscription : 07/06/2007

un peu de provoc !!!!!!!!!    lol .lol . lol Empty
MessageSujet: Re: un peu de provoc !!!!!!!!! lol .lol . lol   un peu de provoc !!!!!!!!!    lol .lol . lol Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 21:39

g 1 monstro pour la route !!!! une italiennes pour se promener pépere c sympa !!!!! pour aller cherché le pain le dimanche , c suffisant !!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de provoc !!!!!!!!!    lol .lol . lol Empty
MessageSujet: Re: un peu de provoc !!!!!!!!! lol .lol . lol   un peu de provoc !!!!!!!!!    lol .lol . lol Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:02

KASPER27 a écrit:
g 1 monstro pour la route !!!! une italiennes pour se promener pépere c sympa !!!!! pour aller cherché le pain le dimanche , c suffisant !!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
oh le tueur ce kasper lol! lol! lol! lol! lol! lol! alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de provoc !!!!!!!!!    lol .lol . lol Empty
MessageSujet: Re: un peu de provoc !!!!!!!!! lol .lol . lol   un peu de provoc !!!!!!!!!    lol .lol . lol Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:07

mariomoto69 a écrit:
laisse les parler cédric . les jaunes ce critique entre eux c normal en attendant en gp la pilule est énorme et bientot le superbike !!!![img][/img]
oui mais on s aimes quand meme entre jaunes po vrai mon petit bucheron alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de provoc !!!!!!!!!    lol .lol . lol Empty
MessageSujet: Re: un peu de provoc !!!!!!!!! lol .lol . lol   un peu de provoc !!!!!!!!!    lol .lol . lol Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 23:56

Ca sent le sapin tous ca affraid affraid lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de provoc !!!!!!!!!    lol .lol . lol Empty
MessageSujet: Re: un peu de provoc !!!!!!!!! lol .lol . lol   un peu de provoc !!!!!!!!!    lol .lol . lol Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 23:59

Dr Yosh a écrit:
Ca sent le sapin tous ca affraid affraid lol! lol! lol! lol!
brulé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de provoc !!!!!!!!!    lol .lol . lol Empty
MessageSujet: Re: un peu de provoc !!!!!!!!! lol .lol . lol   un peu de provoc !!!!!!!!!    lol .lol . lol Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 0:02

Aprés ok coral voila le retour ca va s'appeler ok carole lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yann27r6
Membre Super Actif
Membre Super Actif
yann27r6


Nombre de messages : 295
Age : 44
Localisation : CHAMBRAY 27
Date d'inscription : 07/06/2007

un peu de provoc !!!!!!!!!    lol .lol . lol Empty
MessageSujet: Re: un peu de provoc !!!!!!!!! lol .lol . lol   un peu de provoc !!!!!!!!!    lol .lol . lol Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 0:52

KASPER27 a écrit:
g 1 monstro pour la route !!!! une italiennes pour se promener pépere c sympa !!!!! pour aller cherché le pain le dimanche , c suffisant !!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
KASPER le roi de la casse... un peu de provoc !!!!!!!!!    lol .lol . lol Brice
Revenir en haut Aller en bas
KASPER27
Membre actif
Membre actif
KASPER27


Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : une contrée lointaine !!!!!!!
Date d'inscription : 07/06/2007

un peu de provoc !!!!!!!!!    lol .lol . lol Empty
MessageSujet: Re: un peu de provoc !!!!!!!!! lol .lol . lol   un peu de provoc !!!!!!!!!    lol .lol . lol Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 19:37

c vrai , je l'aime bien le pingouino fluo chevauchant sa grenouille !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric_3400
Membre Super Actif
Membre Super Actif



Nombre de messages : 461
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2007

un peu de provoc !!!!!!!!!    lol .lol . lol Empty
MessageSujet: Re: un peu de provoc !!!!!!!!! lol .lol . lol   un peu de provoc !!!!!!!!!    lol .lol . lol Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 20:41

KASPER27 a écrit:
c vrai , je l'aime bien le pingouino fluo chevauchant sa grenouille !!!!!!!!!
ba voila, vous etes reconcilier. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cédric_3400
Membre Super Actif
Membre Super Actif



Nombre de messages : 461
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2007

un peu de provoc !!!!!!!!!    lol .lol . lol Empty
MessageSujet: Re: un peu de provoc !!!!!!!!! lol .lol . lol   un peu de provoc !!!!!!!!!    lol .lol . lol Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 20:42

merci qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de provoc !!!!!!!!!    lol .lol . lol Empty
MessageSujet: Re: un peu de provoc !!!!!!!!! lol .lol . lol   un peu de provoc !!!!!!!!!    lol .lol . lol Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 23:19

Cédric_3400 a écrit:
KASPER27 a écrit:
c vrai , je l'aime bien le pingouino fluo chevauchant sa grenouille !!!!!!!!!
ba voila, vous etes reconcilier. Laughing
on a jamais été fachés un c est mon petit bucheron Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de provoc !!!!!!!!!    lol .lol . lol Empty
MessageSujet: Re: un peu de provoc !!!!!!!!! lol .lol . lol   un peu de provoc !!!!!!!!!    lol .lol . lol Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 23:20

Cédric_3400 a écrit:
merci qui?
lol! alors on te remercie po tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de provoc !!!!!!!!!    lol .lol . lol Empty
MessageSujet: Re: un peu de provoc !!!!!!!!! lol .lol . lol   un peu de provoc !!!!!!!!!    lol .lol . lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de provoc !!!!!!!!! lol .lol . lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOSPORT76 :: Les Stands :: Le Comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser