MOTOSPORT76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOSPORT76

Manifestation du Club et Roulage
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bon Anniversaire Yann !!

Aller en bas 
+5
Cédric_3400
lozx10r
yann27r6
fastcricri
WildSteph
9 participants
AuteurMessage
WildSteph
Modérateur
Modérateur
WildSteph


Nombre de messages : 559
Localisation : 76 Mirville
Date d'inscription : 06/06/2007

Bon Anniversaire Yann !! Empty
MessageSujet: Bon Anniversaire Yann !!   Bon Anniversaire Yann !! Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 14:15

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! cheers cheers cheers

drunken drunken drunken drunken tchin Exclamation Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wildsteph.sport24.com/
Invité
Invité




Bon Anniversaire Yann !! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Yann !!   Bon Anniversaire Yann !! Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 14:21

cheers cheers bon nanniversaire yann cheers cheers a la santée du colonel drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
fastcricri
Membre actif
Membre actif
fastcricri


Nombre de messages : 96
Age : 49
Localisation : 76 Mirville
Date d'inscription : 09/06/2007

Bon Anniversaire Yann !! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Yann !!   Bon Anniversaire Yann !! Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 17:03

bon anniversaire cheers et ça s arrose drunken drunken
sur que tu a eu un ou deux cadeaux en rapport avec la moto Question Question Exclamation Exclamation
quoi un r6 2007 Question cheers cheers cheers cheers
c est bientot le mien aussi scratch le meme pour moi alors albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon Anniversaire Yann !! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Yann !!   Bon Anniversaire Yann !! Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 18:01

fastcricri a écrit:
bon anniversaire cheers et ça s arrose drunken drunken
sur que tu a eu un ou deux cadeaux en rapport avec la moto Question Question Exclamation Exclamation
quoi un r6 2007 Question cheers cheers cheers cheers
c est bientot le mien aussi scratch le meme pour moi alors albino
un r6 2007 pour toi Suspect Suspect
ca serait po de la confiture donnée a un cochon pig pig pig pig pig pig pig pig pig ne reponds po...................................................................................................................................................................... je suis deja tres tres loin lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien


Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yann27r6
Membre Super Actif
Membre Super Actif
yann27r6


Nombre de messages : 295
Age : 44
Localisation : CHAMBRAY 27
Date d'inscription : 07/06/2007

Bon Anniversaire Yann !! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Yann !!   Bon Anniversaire Yann !! Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 18:30

Hey... merci les copins.
Eh bah Fast t'es pas loin de la vérité, pour mon anniv j'me suis fait un p'tit cado... Bon Anniversaire Yann !! 3d-emoticone-msn-cadeau
Un p'tit R6 2006, en fait c'est celui à Dudu, comme ça ça reste dans la famille.
Vivement la saison prochaine que j'essaie ça.
Et ça va s'arroser ce soir!!! le colonel aura une sacré santé avec tout ce qu'il va boire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon Anniversaire Yann !! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Yann !!   Bon Anniversaire Yann !! Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 19:20

ouah c est cool ca cheers mais dis moi Suspect tu vas po reussir a attendre lannée prochaine c est po possible Suspect et pour l apero on va trinquer a ta santée drunken aussi ce soir avec fastcricri steph et le saint ( enfin po trop pour fastcricri il roule lundi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon Anniversaire Yann !! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Yann !!   Bon Anniversaire Yann !! Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 19:50

cheers Bon anniversaire Yann cheers
Pas mal ton cadeaux dit donc Wink
Y a des alfanos qui vont fumer la saison prochaine hummmmmmmmmmmm (j'ai bien fait d'investir dans un nouveaux boitier et un nouvel objectif )
Bon bah joyneux n'apéro a tous le miens m'attend drunken
Et n'oubliez pas !!!!!!!!!!
A la santée du Colonel !!!
Revenir en haut Aller en bas
lozx10r
Membre Super Actif
Membre Super Actif
lozx10r


Nombre de messages : 334
Age : 51
Localisation : BARENTIN (76)
Date d'inscription : 18/06/2007

Bon Anniversaire Yann !! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Yann !!   Bon Anniversaire Yann !! Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:47

bon le cado Arrow Arrow Arrow lol! lol! lol! lol!

féloch bon apéro et surtout bon annif alien alien alien alien alien

au fait c'est qui le colonel Question Question
j'ai du zapper un épisode Sleep Sleep Sleep Sleep lol!
Revenir en haut Aller en bas
yann27r6
Membre Super Actif
Membre Super Actif
yann27r6


Nombre de messages : 295
Age : 44
Localisation : CHAMBRAY 27
Date d'inscription : 07/06/2007

Bon Anniversaire Yann !! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Yann !!   Bon Anniversaire Yann !! Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:55

lozx10r a écrit:
bon le cado Arrow Arrow Arrow lol! lol! lol! lol!

féloch bon apéro et surtout bon annif alien alien alien alien alien

au fait c'est qui le colonel Question Question
j'ai du zapper un épisode Sleep Sleep Sleep Sleep lol!

Ce soir le colonel c'est moi...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric_3400
Membre Super Actif
Membre Super Actif



Nombre de messages : 461
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2007

Bon Anniversaire Yann !! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Yann !!   Bon Anniversaire Yann !! Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 21:53

bon anni Wink
Revenir en haut Aller en bas
KASPER27
Membre actif
Membre actif
KASPER27


Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : une contrée lointaine !!!!!!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Bon Anniversaire Yann !! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Yann !!   Bon Anniversaire Yann !! Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 22:58

salut yann !!!!!!!

bonne anniv a toi !!!!!!

je pense que ce doit etre l'un de tes plus bo cado
d'anniversaire !!!!! ( t'aurai été mal avec une kawoua !!!!! ) moi mon anniv est en fevrier , j'espere un bo r6 aussi !!!!!

A LA TIENNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yann27r6
Membre Super Actif
Membre Super Actif
yann27r6


Nombre de messages : 295
Age : 44
Localisation : CHAMBRAY 27
Date d'inscription : 07/06/2007

Bon Anniversaire Yann !! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Yann !!   Bon Anniversaire Yann !! Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 10:29

lozx10r a écrit:
bon le cado Arrow Arrow Arrow lol! lol! lol! lol!

féloch bon apéro et surtout bon annif alien alien alien alien alien

au fait c'est qui le colonel Question Question
j'ai du zapper un épisode Sleep Sleep Sleep Sleep lol!
Pour le colonel, je crois que ça viens d'une vidéo du net où un gars descend une bouteille de Ricard en 3 ou 4 verres pures, accompagné de 2 ou 3 quahuettes... le tout en 5 minutes environ.
Et à chaque verre il prononce: "A la santé du colonel"
Ca doit piquer tout ça. Bon Anniversaire Yann !! Avomir-454
Revenir en haut Aller en bas
yann27r6
Membre Super Actif
Membre Super Actif
yann27r6


Nombre de messages : 295
Age : 44
Localisation : CHAMBRAY 27
Date d'inscription : 07/06/2007

Bon Anniversaire Yann !! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Yann !!   Bon Anniversaire Yann !! Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 10:35

Dr Yosh a écrit:
cheers Bon anniversaire Yann cheers
Pas mal ton cadeaux dit donc Wink
Y a des alfanos qui vont fumer la saison prochaine hummmmmmmmmmmm (j'ai bien fait d'investir dans un nouveaux boitier et un nouvel objectif )
Bon bah joyneux n'apéro a tous le miens m'attend drunken
Et n'oubliez pas !!!!!!!!!!
A la santée du Colonel !!!

Mais toi aussi tu te fais des beaux cadeaux on dirait...
Ou plutôt tu nous fais un beau cadeau.
Plus t'as du bon matos, plus du nous fait des belles tofs, et plus on a la banane. Bon Anniversaire Yann !! Bananconten
Revenir en haut Aller en bas
WildSteph
Modérateur
Modérateur
WildSteph


Nombre de messages : 559
Localisation : 76 Mirville
Date d'inscription : 06/06/2007

Bon Anniversaire Yann !! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Yann !!   Bon Anniversaire Yann !! Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 23:09

yann27r6 a écrit:
Hey... merci les copins.
Eh bah Fast t'es pas loin de la vérité, pour mon anniv j'me suis fait un p'tit cado... Bon Anniversaire Yann !! 3d-emoticone-msn-cadeau
Un p'tit R6 2006, en fait c'est celui à Dudu, comme ça ça reste dans la famille.
Vivement la saison prochaine que j'essaie ça.
Et ça va s'arroser ce soir!!! le colonel aura une sacré santé avec tout ce qu'il va boire...

bounce bounce super comme cadeau Wink
comme ça maintenant ,vous avez chacun la votre Smile

mais pourquoi la saison prochaine Suspect
quand tu vois le temps que l'on a ces jours çi sunny par rapport à cette été , faut pas se priver tongue ,
on aura tout le temps d'hiberner Sleep cet hiver albino
Revenir en haut Aller en bas
http://wildsteph.sport24.com/
yann27r6
Membre Super Actif
Membre Super Actif
yann27r6


Nombre de messages : 295
Age : 44
Localisation : CHAMBRAY 27
Date d'inscription : 07/06/2007

Bon Anniversaire Yann !! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Yann !!   Bon Anniversaire Yann !! Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 23:25

Bah en fait le temps est OK mais j'ai beaucoup de boulo en ce moment. Pas le temps de poser des RTT.
Mais je tenterai bien de faire un p'tit saut à Carole dimanche prochain...? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon Anniversaire Yann !! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Yann !!   Bon Anniversaire Yann !! Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 23:45

yann27r6 a écrit:
Bah en fait le temps est OK mais j'ai beaucoup de boulo en ce moment. Pas le temps de poser des RTT.
Mais je tenterai bien de faire un p'tit saut à Carole dimanche prochain...? Wink
bon on attends le CR dimanche soir alors Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
moochvtr
Membre actif
Membre actif
moochvtr


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : elbeuf
Date d'inscription : 16/06/2007

Bon Anniversaire Yann !! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Yann !!   Bon Anniversaire Yann !! Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:23

avec du retard Rolling Eyes un bon anniversaire !!! cheers cheers
et ça c'est du cado !!! félicitation pour le nouveau joujou !!!
Revenir en haut Aller en bas
mariomoto69
Membre Super Actif
Membre Super Actif
mariomoto69


Nombre de messages : 153
Age : 55
Localisation : eure
Date d'inscription : 10/07/2007

Bon Anniversaire Yann !! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Yann !!   Bon Anniversaire Yann !! Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 20:45

bonne anniversaire!!![/b]
Revenir en haut Aller en bas
dudu
Membre actif
Membre actif
dudu


Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : vernon
Date d'inscription : 12/06/2007

Bon Anniversaire Yann !! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Yann !!   Bon Anniversaire Yann !! Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 20:51

hey hey avec beaucoup de retard bon anniversaire mon bon cousin king king bon et bien je vais pouvoir passer un soir me faire payer un ptit jaune lol! lol! c'est pourtant vrai que tu as de la chance de recuperer la moto d'un grand champion comme moi lol! lol! lol! lol! le pire c'est que si je te voit me deposer l'année prochaine avec mon ex moto ça va me faire mal au c.....bon j'ai plus qu'a m'entrainer avec la r1 maintenant. je vais serrer les fesses a la remise des gaz sur l'angle lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yann27r6
Membre Super Actif
Membre Super Actif
yann27r6


Nombre de messages : 295
Age : 44
Localisation : CHAMBRAY 27
Date d'inscription : 07/06/2007

Bon Anniversaire Yann !! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Yann !!   Bon Anniversaire Yann !! Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 22:14

Merci à tous. cheers
Et t'inquiète pas mon Dudu, si l'année prochaine on arrive à rouler au Mans, à Magny Cours et au Vigeant comme prévu, il y assez de lignes droites pour que tu puisses me déposer.
D'ailleurs j'irai bien me perdre du coté de Spa si on a l'occasion. Laughing
Oh le planning... c'est beau de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon Anniversaire Yann !! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Yann !!   Bon Anniversaire Yann !! Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 23:56

yann27r6 a écrit:
Merci à tous. cheers
Et t'inquiète pas mon Dudu, si l'année prochaine on arrive à rouler au Mans, à Magny Cours et au Vigeant comme prévu, il y assez de lignes droites pour que tu puisses me déposer.
D'ailleurs j'irai bien me perdre du coté de Spa si on a l'occasion. Laughing
Oh le planning... c'est beau de rêver.
mais dis moi yann Suspect le mans magny cours vigeant Spa tu t es inscris pour le championnat d europe supersport ou quoi scratch lol! lol! lol! lol! moi je dis croix carole croix carole No apres ca fais trop chere lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yann27r6
Membre Super Actif
Membre Super Actif
yann27r6


Nombre de messages : 295
Age : 44
Localisation : CHAMBRAY 27
Date d'inscription : 07/06/2007

Bon Anniversaire Yann !! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Yann !!   Bon Anniversaire Yann !! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 22:05

Pas pour le super sport mais il faut que je m'entraine si je veux devenir champion de ma rue...
Et oui, il y a un pilote d'une quarantaine d'années en 103 MVL, il peut prétendre au titre car avec les 3 grammes d'alcool qu'il a en permanance dans chaque bras il ne voit pas le danger arriver... ni les voitures stationnées d'ailleurs drunken . Et puis il fait beaucoup de reconnaissances en AIXAM sport alors...
Mais j'ai bon espoir de faire un podium.
Revenir en haut Aller en bas
yann27r6
Membre Super Actif
Membre Super Actif
yann27r6


Nombre de messages : 295
Age : 44
Localisation : CHAMBRAY 27
Date d'inscription : 07/06/2007

Bon Anniversaire Yann !! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Yann !!   Bon Anniversaire Yann !! Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 15:53

lucos a écrit:
yann27r6 a écrit:
Bah en fait le temps est OK mais j'ai beaucoup de boulo en ce moment. Pas le temps de poser des RTT.
Mais je tenterai bien de faire un p'tit saut à Carole dimanche prochain...? Wink
bon on attends le CR dimanche soir alors Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Wink

Ca y es, j'ai essayé ma nouvelle monture. Bah ça change, c'est plus maniable, plus puissant mais super creux en dessous de 10000trs/mn.
Pas de gros CR car pas trop de temps mais j'ai fais 3 cessions à Carole dimanche. Première en 1'11'59, deuxième cession en 1'10"60, pas mieux dans la troisième. Je pense pouvoir faire mieux surtout aux freinages. Laughing
Bonnes sensations, vivement qu'on y retourne. bounce
Revenir en haut Aller en bas
WildSteph
Modérateur
Modérateur
WildSteph


Nombre de messages : 559
Localisation : 76 Mirville
Date d'inscription : 06/06/2007

Bon Anniversaire Yann !! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Yann !!   Bon Anniversaire Yann !! Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:06

pour un 1er essai , c'est super Exclamation bounce bounce
surtout que le dimanche , devais y avoir du monde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://wildsteph.sport24.com/
Invité
Invité




Bon Anniversaire Yann !! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Yann !!   Bon Anniversaire Yann !! Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:48

yann27r6 a écrit:
lucos a écrit:
yann27r6 a écrit:
Bah en fait le temps est OK mais j'ai beaucoup de boulo en ce moment. Pas le temps de poser des RTT.
Mais je tenterai bien de faire un p'tit saut à Carole dimanche prochain...? Wink
bon on attends le CR dimanche soir alors Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Wink

Ca y es, j'ai essayé ma nouvelle monture. Bah ça change, c'est plus maniable, plus puissant mais super creux en dessous de 10000trs/mn.
Pas de gros CR car pas trop de temps mais j'ai fais 3 cessions à Carole dimanche. Première en 1'11'59, deuxième cession en 1'10"60, pas mieux dans la troisième. Je pense pouvoir faire mieux surtout aux freinages. Laughing
Bonnes sensations, vivement qu'on y retourne. bounce
et bah c est bien ca cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon Anniversaire Yann !! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Yann !!   Bon Anniversaire Yann !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Anniversaire Yann !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon anniversaire
» Bon anniversaire WildSteph
» Bon anniversaire Dr Yosh...!!!
» Bon anniversaire Fastcricri !!!
» bon anniversaire LOzx10r

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOSPORT76 :: Les Stands :: Le Comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser