MOTOSPORT76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOSPORT76

Manifestation du Club et Roulage
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Projet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Projet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Projet !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 15:10

Bon pour 2008 j'ai un projet de calendrier !
Ce sera style les dieux du stade versus piste et ca s'appelera les dieux de la piste !!!!!!!!(spéciale SDS)
Alors qui ,qui veut poser a poil avec sa moto Question(précision vos pti ziozio seront cachés, ce sera juste du subjectif)
Il me faut 12 participants scratch
Allez courage le doc a pété les plombs alors des courageux !
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!



Info ou intox Question

Non ,Info !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laserpe
Membre actif
Membre actif
laserpe


Nombre de messages : 88
Age : 57
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/06/2007

Projet !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Projet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Projet !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 16:40

j suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Projet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Projet !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 16:46

Ok merci Mr Laserpe je te note !!!!!!!!!!!!


-Laserpe. (Mr Janvier)
-Hayatomic (Mr Février)
-Yann27r6 (Mr Mars)
-?
-?
-?
-?
-?
-?
-?
-?
-?


Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 11:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
WildSteph
Modérateur
Modérateur
WildSteph


Nombre de messages : 559
Localisation : 76 Mirville
Date d'inscription : 06/06/2007

Projet !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Projet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Projet !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 17:27

bonne idée Idea je veux le 1er exemplaire bounce bounce lol!

j'aimerai bien y voir mon Fast Wink mais le connaissant silent ça va etre No
Revenir en haut Aller en bas
http://wildsteph.sport24.com/
Invité
Invité




Projet !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Projet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Projet !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 20:13

WildSteph a écrit:
bonne idée Idea je veux le 1er exemplaire bounce bounce lol!

j'aimerai bien y voir mon Fast Wink mais le connaissant silent ça va etre No

Bon allez un volontaire désigner d'office Fast Wink
Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Projet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Projet !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 20:51

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect quoi moi tout nu Embarassed Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Embarassed affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid l a peté les plombs le doc Suspect Suspect Suspect Suspect je suis parti Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow alien
Revenir en haut Aller en bas
Hayatomic#11
Admin
Admin
Hayatomic#11


Nombre de messages : 356
Age : 58
Localisation : 27 Bourgtheroulde
Date d'inscription : 02/06/2007

Projet !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Projet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Projet !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 22:32

No souci...partant aussi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Invité
Invité




Projet !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Projet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Projet !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 22:36

oh non Exclamation Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Projet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Projet !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 22:37

Merci Hayatomic je t'ai ajouter aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Hayatomic#11
Admin
Admin
Hayatomic#11


Nombre de messages : 356
Age : 58
Localisation : 27 Bourgtheroulde
Date d'inscription : 02/06/2007

Projet !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Projet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Projet !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 22:42

lucos a écrit:
oh non Exclamation Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Exclamation

Ben si va falloir y aller aussi mon p'tit .... alien alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Invité
Invité




Projet !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Projet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Projet !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 22:46

Allez les gars il m'en manque plus que 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Projet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Projet !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 23:08

Hayatomic a écrit:
lucos a écrit:
oh non Exclamation Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Exclamation

Ben si va falloir y aller aussi mon p'tit .... alien alien
oh non Mad Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lozx10r
Membre Super Actif
Membre Super Actif
lozx10r


Nombre de messages : 334
Age : 51
Localisation : BARENTIN (76)
Date d'inscription : 18/06/2007

Projet !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Projet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Projet !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 0:38

euh elle est ou la sortie Question Question Question Question Arrow Arrow Arrow geek geek
Revenir en haut Aller en bas
yann27r6
Membre Super Actif
Membre Super Actif
yann27r6


Nombre de messages : 295
Age : 44
Localisation : CHAMBRAY 27
Date d'inscription : 07/06/2007

Projet !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Projet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Projet !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 0:40

J'aurai préféré profiter d'un calendrier de nénettes moi...
Sur d'autres post j'ai vu que le Dr Yosh y serait plutôt dans la photo un peu exotique... Suspect
dans ce cas on aurait pu faire du mixte mais bon...Laughing
s'il faut rendre service à la patrie je veux bien me dévouer...
mais il faut que tout le monde y mette du sien...
hein mon bon Fast, fais donc honeur aux YAM
et Lucos tu va bien nous faire voir ta rénette non...!?!?!? alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Projet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Projet !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 1:03

lozx10r a écrit:
euh elle est ou la sortie Question Question Question Question Arrow Arrow Arrow geek geek
par la alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Projet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Projet !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:08

yann27r6 a écrit:
J'aurai préféré profiter d'un calendrier de nénettes moi...
Sur d'autres post j'ai vu que le Dr Yosh y serait plutôt dans la photo un peu exotique... Suspect
dans ce cas on aurait pu faire du mixte mais bon...Laughing
s'il faut rendre service à la patrie je veux bien me dévouer...
mais il faut que tout le monde y mette du sien...
hein mon bon Fast, fais donc honeur aux YAM
et Lucos tu va bien nous faire voir ta rénette non...!?!?!? alien

Merci a toi Yann , je t'ajoute sur la liste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Projet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Projet !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:17

Pour les timides si ils veulent pas faire voir leur fesses y a pas de probléme, Vu que c'est du subjectif ont peut s'arranger pour cadrer sans voir ni les fesses ni les bouts de tuyaux (d'ailleur les bouts de tuyaux c'est exit ) donc torses et jambes suffisent puis le but c'est aussi de jouer avec la moto dans le cadrage +une tite mise en scéne !
Alors Lucos,Fastcricri et Lozx10r ca le fait ou pas Question (vous étes moins précieuses quand vous enfilez vos combardes a Carole lol! )
Allez les gars il y en auras pas pour tous le monde et il en manque plus que 9!
Revenir en haut Aller en bas
laserpe
Membre actif
Membre actif
laserpe


Nombre de messages : 88
Age : 57
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/06/2007

Projet !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Projet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Projet !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:13

El dr Yosh

on s organise comment pour les tofs ???


Dans l attente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Projet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Projet !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:54

Bah dés que j'ai mes 12 participants je vous tiens au jus et on s'organise ca en fonctions des dispos de chacun !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Projet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Projet !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOSPORT76 :: Les Stands :: Le Comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser