MOTOSPORT76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOSPORT76

Manifestation du Club et Roulage
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 promo carrefour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




promo carrefour Empty
MessageSujet: promo carrefour   promo carrefour Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:41

En promo chez carrefour !
un leve moto table hydraulique ca a l air nickel ca et po cher du tout

200 euros :


S'ils l'ont pas en rayon faut la demander...

maxi 400kgs. promo carrefour Img2505xc3ga7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promo carrefour Empty
MessageSujet: Re: promo carrefour   promo carrefour Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:45

c est parce que j en ais deja 1 sinon je n aurais po hesiter alien
Revenir en haut Aller en bas
Hayatomic#11
Admin
Admin
Hayatomic#11


Nombre de messages : 356
Age : 58
Localisation : 27 Bourgtheroulde
Date d'inscription : 02/06/2007

promo carrefour Empty
MessageSujet: Re: promo carrefour   promo carrefour Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 22:15

C'est clair çà semble interessant ,faut surtout voir la stabilité en charge ,le plateau me semble un peu léger ,je vais voir çà demain.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Invité
Invité




promo carrefour Empty
MessageSujet: Re: promo carrefour   promo carrefour Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 22:42

moi ca me parrait bien
alien
Revenir en haut Aller en bas
Hayatomic#11
Admin
Admin
Hayatomic#11


Nombre de messages : 356
Age : 58
Localisation : 27 Bourgtheroulde
Date d'inscription : 02/06/2007

promo carrefour Empty
MessageSujet: Re: promo carrefour   promo carrefour Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 22:46

Pour le prix tu me diras ,çà eviteras toujours d'avoir une hernie discale gratos je vous dirais demain car çà m'interesse pour mes bécanes d'enduro..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Invité
Invité




promo carrefour Empty
MessageSujet: Re: promo carrefour   promo carrefour Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 22:54

le miens est + large tu peux mettre 1 tracteur tondeuse dessus et je l ai enterrer comme ca ca ne prend de place et pour le levage c est le luxe il est electrique po besoin de pomper c est 1 bloc hydraulique de hayon de camion avec une batterie alien
Revenir en haut Aller en bas
Hayatomic#11
Admin
Admin
Hayatomic#11


Nombre de messages : 356
Age : 58
Localisation : 27 Bourgtheroulde
Date d'inscription : 02/06/2007

promo carrefour Empty
MessageSujet: Re: promo carrefour   promo carrefour Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 22:58

un vrai mac gyver ce cher lucos ,tu peux pas me bricoler un powercommander maison ,avec du couple tout parout ,pour que je les enrhumes tous à la spéciale des 17 Tournants en octobre ,y compris mr Cottard .T'as trois mois pour me sortir çà !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Invité
Invité




promo carrefour Empty
MessageSujet: Re: promo carrefour   promo carrefour Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 23:09

Hayatomic a écrit:
un vrai mac gyver ce cher lucos ,tu peux pas me bricoler un powercommander maison ,avec du couple tout parout ,pour que je les enrhumes tous à la spéciale des 17 Tournants en octobre ,y compris mr Cottard .T'as trois mois pour me sortir çà !!! Twisted Evil
parce que ALAIN va faire le moto tour ou quoi Question alien et t as po assez de couple avec le 1000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promo carrefour Empty
MessageSujet: Re: promo carrefour   promo carrefour Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 23:11

et t as le droit au powwwwwer commander je croyais qu il fallait rester a 100ch pour les rallyes alien
Revenir en haut Aller en bas
Hayatomic#11
Admin
Admin
Hayatomic#11


Nombre de messages : 356
Age : 58
Localisation : 27 Bourgtheroulde
Date d'inscription : 02/06/2007

promo carrefour Empty
MessageSujet: Re: promo carrefour   promo carrefour Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 23:18

AL1 fait le moto tour avec moi ,je l'embarque dans l'aventure ,mais il va falloir quand même qu'il travaille dans les spéciales si il veut bien figurer ...ya pas de manche en rallye dans les vingt premiers crois moi .Je déconne pour le power commander mais comme effectivement on est autorisé à avoir 106 cv à la roue arriére ,le bridage au boitier CDi ,fait que tu as que 88 cv à la roue arriére !! Je voudrai en avoir zuste un peu plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Invité
Invité




promo carrefour Empty
MessageSujet: Re: promo carrefour   promo carrefour Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 23:29

ohhhh bah ca tire que dallll alors lol! alien et alain il le fait avec quoi comme machine
Revenir en haut Aller en bas
Hayatomic#11
Admin
Admin
Hayatomic#11


Nombre de messages : 356
Age : 58
Localisation : 27 Bourgtheroulde
Date d'inscription : 02/06/2007

promo carrefour Empty
MessageSujet: Re: promo carrefour   promo carrefour Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 23:40

Le 750 gex ,mais le connaissant il prendra à la finale le 1000,j'en suis certain ......affaire à suivre ,si je garde le K3 ,c'est pas pour rien ,il l'a essayé samedi dernier avec mes réglages perso ,il trouve le k7 camion a coté de la mienne ,il était fou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
kurt76
Membre actif
Membre actif
kurt76


Nombre de messages : 39
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 05/06/2007

promo carrefour Empty
MessageSujet: Re: promo carrefour   promo carrefour Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 23:48

Il va y avoir du spectacle cette année dans la cote des 17 tournants !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipsebar.free.fr
Hayatomic#11
Admin
Admin
Hayatomic#11


Nombre de messages : 356
Age : 58
Localisation : 27 Bourgtheroulde
Date d'inscription : 02/06/2007

promo carrefour Empty
MessageSujet: Re: promo carrefour   promo carrefour Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 23:58

j'ai pas dis mon dernier mot c'est clair ,j'ai pas peur de lui là bas ,du tout .....en belgique sur des spéciales de 2.50 je suis à deux secondes de Jehan D'orgeix ,champion du monde d'endurance ...et il m'arrive frequemment de carotter christian haquin pilote officiel ktm .....alors on verra çà en octobre ,ce qui est sûr ,c'est que je serais fin prêt ,et puis c'est ma côte ,j'habites à quatre bornes ,je ferais pas le scratch mais si je peux lmanger alain ,je vais pas me géner et je vais tout faire pour ,il le sait bien d'ailleurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
totodesvikings
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/07/2007

promo carrefour Empty
MessageSujet: Re: promo carrefour   promo carrefour Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 5:04

kurt76 a écrit:
Il va y avoir du spectacle cette année dans la cote des 17 tournants !!!

c'est pas gagner, avis défavorable des fédéraux ( garde chasse ), la spèciale sera donc très racourcie, restera celle de belbeuf
Revenir en haut Aller en bas
Hayatomic#11
Admin
Admin
Hayatomic#11


Nombre de messages : 356
Age : 58
Localisation : 27 Bourgtheroulde
Date d'inscription : 02/06/2007

promo carrefour Empty
MessageSujet: Re: promo carrefour   promo carrefour Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 15:16

totodesvikings a écrit:
kurt76 a écrit:
Il va y avoir du spectacle cette année dans la cote des 17 tournants !!!

c'est pas gagner, avis défavorable des fédéraux ( garde chasse ), la spèciale sera donc très racourcie, restera celle de belbeuf

çà va le faire je suis confiant ,andré jamet le maire de val de reuil est au sénat ,plusieurs conseillers généraux suivent l'affaire de prés ,et les gendarmeries locales aussi ,un terrain d'entente va surement aboutir .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Contenu sponsorisé





promo carrefour Empty
MessageSujet: Re: promo carrefour   promo carrefour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promo carrefour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promo de croix en ternois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOSPORT76 :: Boîte à Idées :: Bons plans/Mauvais plans !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser