MOTOSPORT76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOSPORT76

Manifestation du Club et Roulage
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 comment mettre des photos en ligne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cédric_3400
Membre Super Actif
Membre Super Actif



Nombre de messages : 461
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2007

comment mettre des photos en ligne Empty
MessageSujet: comment mettre des photos en ligne   comment mettre des photos en ligne Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 0:31

voila tout est dans le titre
ps: ya mika636 qui le demande mais personne lui répond Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
MIKA636
Membre Super Actif
Membre Super Actif
MIKA636


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : YEBLERON 76
Date d'inscription : 18/10/2007

comment mettre des photos en ligne Empty
MessageSujet: Re: comment mettre des photos en ligne   comment mettre des photos en ligne Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 11:31

Merci Cédric
Mais mettre des photos pas de soucis,mais pour lire les photos par exemple celles de Lucos.des que j'ai la main je clique et voilà sur quoi je tombe: scratch
http://imageshack.us/

Alors si une personne peu m'expliquer comment on fait pour la suite ,se serais bien sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://KARINE.PETIT12@WANADOO.FR
Invité
Invité




comment mettre des photos en ligne Empty
MessageSujet: Re: comment mettre des photos en ligne   comment mettre des photos en ligne Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 11:52

Je ne suis pas informaticien Mika mais a mon avis c'est un probléme de connection sa doit ratatouiller un peu trop !
Dit moi c'est quoi ta vitesse de connection et c'est un modem ou adsl ?
Si c'est l'adsl en principe y aucun souci sauf peut etre le navigateur qui faudrait éventuellement remettre a jour !
Bon voila déja une piste Wink
Revenir en haut Aller en bas
MIKA636
Membre Super Actif
Membre Super Actif
MIKA636


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : YEBLERON 76
Date d'inscription : 18/10/2007

comment mettre des photos en ligne Empty
MessageSujet: Re: comment mettre des photos en ligne   comment mettre des photos en ligne Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 12:18

Salut
ADSL 512 k extense de chez orange et sa marche bien. scratch
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://KARINE.PETIT12@WANADOO.FR
Hayatomic#11
Admin
Admin
Hayatomic#11


Nombre de messages : 356
Age : 58
Localisation : 27 Bourgtheroulde
Date d'inscription : 02/06/2007

comment mettre des photos en ligne Empty
MessageSujet: Re: comment mettre des photos en ligne   comment mettre des photos en ligne Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 12:45

Salut ..
il y a peut -être un conflit entre l'hébergeur des photos de mon site et imagesshak us .En fait lucos a du héberger ses photos sur ce site et pas sur iserving .com.Quand tu héberges une photo sur ce forum tu dois le faire avec cet hébergeur..Je vois que çà pour l'instant
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Invité
Invité




comment mettre des photos en ligne Empty
MessageSujet: Re: comment mettre des photos en ligne   comment mettre des photos en ligne Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 12:49

Bah en adsl ca doit s'afficher !

regardes sur mes posts si mes photos s'affichent car j'utilise aussi imageshack
Revenir en haut Aller en bas
Hayatomic#11
Admin
Admin
Hayatomic#11


Nombre de messages : 356
Age : 58
Localisation : 27 Bourgtheroulde
Date d'inscription : 02/06/2007

comment mettre des photos en ligne Empty
MessageSujet: Re: comment mettre des photos en ligne   comment mettre des photos en ligne Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 12:57

Tes photos s'affichent yosh ,mais quand tu cliques dessus pour l'avoir dans un autre format ,tu arrives sur imagesshack us et tu ne peux plus rien faire sauf poster une nouvelle image......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Invité
Invité




comment mettre des photos en ligne Empty
MessageSujet: Re: comment mettre des photos en ligne   comment mettre des photos en ligne Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 13:04

Hayatomic a écrit:
Tes photos s'affichent yosh ,mais quand tu cliques dessus pour l'avoir dans un autre format ,tu arrives sur imagesshack us et tu ne peux plus rien faire sauf poster une nouvelle image......

Vi vi c'est normal par contre Haya si tu as une tofs a mettre sur ce post avec iserving.com tu devrais le faire pour savoir si Mika la visualise ou pas ?

Dans ce cas si avec iserving.com il arrive pas a afficher la tof bah c'est que ca vient de chez lui peut étre la DST qui surveillent sont PC lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hayatomic#11
Admin
Admin
Hayatomic#11


Nombre de messages : 356
Age : 58
Localisation : 27 Bourgtheroulde
Date d'inscription : 02/06/2007

comment mettre des photos en ligne Empty
MessageSujet: Re: comment mettre des photos en ligne   comment mettre des photos en ligne Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 13:34

Ok pour un test

comment mettre des photos en ligne Michma10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
MIKA636
Membre Super Actif
Membre Super Actif
MIKA636


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : YEBLERON 76
Date d'inscription : 18/10/2007

comment mettre des photos en ligne Empty
MessageSujet: Re: comment mettre des photos en ligne   comment mettre des photos en ligne Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 14:09

Salut hayatomic et Dr yosh cheers
Pas de problème ta photo apparait(carole Question ),et celles de Dr yosh sur son post également d'ailleur elles sont très belles.je pense que tu as raison au sujet du conflit car moi j'utilise iserving .com.
Pour la DST c'est possible il recherche les petits hommes vert affraid alien alien alien alien alien alien alien lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://KARINE.PETIT12@WANADOO.FR
Invité
Invité




comment mettre des photos en ligne Empty
MessageSujet: Re: comment mettre des photos en ligne   comment mettre des photos en ligne Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 15:12

Bon alors ca marche avec iserving.com par contre si tu arrive a voir celles que j'ai poster y a un bléme par ce que moi j'utilise comme Lucos imageshack donc la je séche pale

Merci bien pour les compliments Mika Wink

Va falloir imposer iserving.com cheers oh grand chef king

Pour la DST fait attention Mika si quand tu sort de chez toi il y a une camionette ou un hélico gaffe c'est que le GIGN est en planque en sous marin Suspect lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Y cherches les hommes alien alien alien alien alien alien

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment mettre des photos en ligne Empty
MessageSujet: Re: comment mettre des photos en ligne   comment mettre des photos en ligne Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 15:17

Sinon quand tu as du mal a afficher les tofs essaye d'attendre un peu puis si rien ne se passe essaye d'actualiser la page Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariomoto69
Membre Super Actif
Membre Super Actif
mariomoto69


Nombre de messages : 153
Age : 55
Localisation : eure
Date d'inscription : 10/07/2007

comment mettre des photos en ligne Empty
MessageSujet: Re: comment mettre des photos en ligne   comment mettre des photos en ligne Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 18:42

comment mettre des photos en ligne P3100011meme avec les italiennes sa marche Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MIKA636
Membre Super Actif
Membre Super Actif
MIKA636


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : YEBLERON 76
Date d'inscription : 18/10/2007

comment mettre des photos en ligne Empty
MessageSujet: Re: comment mettre des photos en ligne   comment mettre des photos en ligne Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 0:07

Salut mariomoto69
Ho Exclamation que oui affraid ,je dirai sa ronronne geek lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://KARINE.PETIT12@WANADOO.FR
Contenu sponsorisé





comment mettre des photos en ligne Empty
MessageSujet: Re: comment mettre des photos en ligne   comment mettre des photos en ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment mettre des photos en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tofs en ligne
» ligne zx9r origine 98/99
» no comment!!
» comment que ca hurle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOSPORT76 :: Boîte à Idées :: Amélioration du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser