MOTOSPORT76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOSPORT76

Manifestation du Club et Roulage
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [RCH] combarde piste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BaBa'
Membre actif
Membre actif
BaBa'


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 03/01/2008

[RCH] combarde piste Empty
MessageSujet: [RCH] combarde piste   [RCH] combarde piste Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 17:40

Salut les normands!

Je cherche une combinaison pour la piste en bon etat. les prix neuf sont trop élevé, donc je cherche en occas!

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RCH] combarde piste Empty
MessageSujet: Re: [RCH] combarde piste   [RCH] combarde piste Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 22:47

quelle taille Question
Revenir en haut Aller en bas
PascalZX6R
Membre actif
Membre actif
PascalZX6R


Nombre de messages : 24
Age : 61
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/12/2007

[RCH] combarde piste Empty
MessageSujet: Re: [RCH] combarde piste   [RCH] combarde piste Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 10:12

Je ne connais pas ton budget mais j'ai vu que mêmes sur des combinaisons, il y a des soldes et apparement tu peux en trouver à 400 euros.
N'oublies pas qu'une combin, c'est quand même important au niveau sécurité, donc si tu achètes d'occas, regarde bien dans quel état, elle est et surtout, il faut qu'elle soit pile poil à ta taille (risque de brûlures si elle bouge lors d'une chute, j'ai déjà vu).
Logiquement tu la gardes plusieurs années et c'est aussi très important de bien te sentir dedans.
Pour ma part, je l'ai faite faire sur mesure chez Vidal et 4 ans après, elle est nickel et ne regrette pas du tout mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
BaBa'
Membre actif
Membre actif
BaBa'


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 03/01/2008

[RCH] combarde piste Empty
MessageSujet: Re: [RCH] combarde piste   [RCH] combarde piste Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 15:14

ca reste dans le correct 400€ mais le probleme dans les conces sur le havre aucun vende de combine 1 piece :S sauf dafy, mais j'aime vraiment pas leurs marque dmp.

Je connai pas du tou ma taille. ca va etre ma 1ere combine (je mesure 1m75 environ 70kg)

c pas evident. et c vrai quand occas ca craint, et j'achetrai jamais de combarde touré ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RCH] combarde piste Empty
MessageSujet: Re: [RCH] combarde piste   [RCH] combarde piste Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 16:03

Bah tu peut aller dans un magasin en essayer une ca te donneras déja une idée sur ta taille Wink

Aprés si tu prend une Vidal vu que c'est du sur mesure tu as juste a remplir leur formulaire avec toutes tes mensurations donc pas besoin de taille Wink

Regarde aussi sur les autres forums moto par moment ils font des commandes grouper sur du Ixon ou autre et la ca vaut le coup aux niveaux des prix Wink

Sinon y a encore Ebay espagne ou allemagne avec des prix assez sympa Exclamation

Du style ca.

http://cgi.ebay.de/Dainese-Kombi-2-teiler-Gr-54-absolut-neuwertig_W0QQitemZ320204289214QQihZ011QQcategoryZ30222QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
BaBa'
Membre actif
Membre actif
BaBa'


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 03/01/2008

[RCH] combarde piste Empty
MessageSujet: Re: [RCH] combarde piste   [RCH] combarde piste Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:47

merci pour vos tuyau. je v allé voir le site de vidal, pour me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Buzz76
Membre actif
Membre actif
Buzz76


Nombre de messages : 65
Age : 62
Localisation : St Aubin lès Elbeuf
Date d'inscription : 31/07/2007

[RCH] combarde piste Empty
MessageSujet: Re: [RCH] combarde piste   [RCH] combarde piste Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 14:23

BaBa' a écrit:
ca reste dans le correct 400€ mais le probleme dans les conces sur le havre aucun vende de combine 1 piece :S sauf dafy, mais j'aime vraiment pas leurs marque dmp.

Je connai pas du tou ma taille. ca va etre ma 1ere combine (je mesure 1m75 environ 70kg)

c pas evident. et c vrai quand occas ca craint, et j'achetrai jamais de combarde touré ou autre.


A priori, 1,75m pour 70 Kg, ça fait une combarde en T52. Vidal est un bon plan, c'est ce que je ferais si je devais en racheter une, mais ça vaut le coup de perdre une journée pour aller faire un tour sur Paris avenue de la grande armée, il y a DAINESE, IXS, JAPAUTO et autres. Si tu es licencié FFM, tu as le droit à des réducs sur un achat détaillé, voire des prix très corrects sur des "packs pilote", (combarde, bottes et gants).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RCH] combarde piste Empty
MessageSujet: Re: [RCH] combarde piste   [RCH] combarde piste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RCH] combarde piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zx6r piste avec cg
» poly piste srad.
» zx6r k4 piste
» 750 zx7r piste a vendre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOSPORT76 :: Les Stands :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser