MOTOSPORT76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOSPORT76

Manifestation du Club et Roulage
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chrono debutant!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zebulonian
Membre actif
Membre actif
zebulonian


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 22/07/2007

Chrono debutant! Empty
MessageSujet: Chrono debutant!   Chrono debutant! Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 0:14

Apres le lourd investissement dans l'Alfano, faut que j'assume mes temps maintenant bon ben voila :

Carole 1.15 23/03 avec les Vikings

A + a Croix
Revenir en haut Aller en bas
Hayatomic#11
Admin
Admin
Hayatomic#11


Nombre de messages : 356
Age : 58
Localisation : 27 Bourgtheroulde
Date d'inscription : 02/06/2007

Chrono debutant! Empty
MessageSujet: Re: Chrono debutant!   Chrono debutant! Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 1:30

C'est pas si mal que çà ,sachant que sur les premiers roulages à carole tu es 3 secondes au dessus de ce que tu pourras faire ds l'année ,pas si débutant que çà ....... Wink
Reste à travailler ta position pour davantage angler et les chronos vont venir ...... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Cédric_3400
Membre Super Actif
Membre Super Actif



Nombre de messages : 461
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2007

Chrono debutant! Empty
MessageSujet: Re: Chrono debutant!   Chrono debutant! Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 14:43

zebulonian a écrit:
Apres le lourd investissement dans l'Alfano, faut que j'assume mes temps maintenant bon ben voila :

Carole 1.15 23/03 avec les Vikings

A + a Croix
sympa le chrono Wink
ta quoi comme machine?
Revenir en haut Aller en bas
zebulonian
Membre actif
Membre actif
zebulonian


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 22/07/2007

Chrono debutant! Empty
MessageSujet: Re: Chrono debutant!   Chrono debutant! Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:36

Merci pour les encouragements!!

Sinon la machine c'est une 1000R de chez MV
Revenir en haut Aller en bas
zebulonian
Membre actif
Membre actif
zebulonian


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 22/07/2007

Chrono debutant! Empty
MessageSujet: Re: Chrono debutant!   Chrono debutant! Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 23:32

Petite sortie vite fait aujourd'hui, pas pu rester a l'appel de la piste! et hop hop un petit chrono un peu mieux Embarassed clown :

Image Hosted by ImageShack.us


Vivement le 5 mai!! enfin rouler toute une journee entiere! YESSSSSSSSSS!
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
zebulonian
Membre actif
Membre actif
zebulonian


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 22/07/2007

Chrono debutant! Empty
MessageSujet: Re: Chrono debutant!   Chrono debutant! Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 15:47

Ca commence a venir... enfin une photo moins ridicule que d'hab' clown Embarassed

Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
WildSteph
Modérateur
Modérateur
WildSteph


Nombre de messages : 559
Localisation : 76 Mirville
Date d'inscription : 06/06/2007

Chrono debutant! Empty
MessageSujet: Re: Chrono debutant!   Chrono debutant! Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 22:39

sympa la ptite tof Wink pis la progression aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wildsteph.sport24.com/
Hayatomic#11
Admin
Admin
Hayatomic#11


Nombre de messages : 356
Age : 58
Localisation : 27 Bourgtheroulde
Date d'inscription : 02/06/2007

Chrono debutant! Empty
MessageSujet: Re: Chrono debutant!   Chrono debutant! Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:39

C'est clair qu'avec une meilleure position çà va tout de suite mieux ,meilleure sensation ,donc plus de ressenti plus de confiance et les chronos descendent ....je suis content pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Cédric_3400
Membre Super Actif
Membre Super Actif



Nombre de messages : 461
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2007

Chrono debutant! Empty
MessageSujet: Re: Chrono debutant!   Chrono debutant! Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 23:01

respect
Revenir en haut Aller en bas
zebulonian
Membre actif
Membre actif
zebulonian


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 22/07/2007

Chrono debutant! Empty
MessageSujet: Re: Chrono debutant!   Chrono debutant! Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 12:20

Je mets un peu a jour...
Croix : 1.3
Magny Cours : 2.6
Revenir en haut Aller en bas
Cédric_3400
Membre Super Actif
Membre Super Actif



Nombre de messages : 461
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2007

Chrono debutant! Empty
MessageSujet: Re: Chrono debutant!   Chrono debutant! Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 13:19

zebulonian a écrit:
Je mets un peu a jour...
Croix : 1.3
Magny Cours : 2.6
sa progresse, sa progresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hayatomic#11
Admin
Admin
Hayatomic#11


Nombre de messages : 356
Age : 58
Localisation : 27 Bourgtheroulde
Date d'inscription : 02/06/2007

Chrono debutant! Empty
MessageSujet: Re: Chrono debutant!   Chrono debutant! Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 13:41

çà devient bon tout çà ...comme quoi en travaillant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
zebulonian
Membre actif
Membre actif
zebulonian


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 22/07/2007

Chrono debutant! Empty
MessageSujet: Re: Chrono debutant!   Chrono debutant! Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:14

Je suis encore HS et avec le sourire d'hier geek Sleep

merci pour les encouragements Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cédric_3400
Membre Super Actif
Membre Super Actif



Nombre de messages : 461
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2007

Chrono debutant! Empty
MessageSujet: Re: Chrono debutant!   Chrono debutant! Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:14

zebulonian a écrit:
Je suis encore HS et avec le sourire d'hier geek Sleep

merci pour les encouragements Very Happy
sa doit etre sympa de faire de la piste en mv Wink
tu met pas des polys confused
Revenir en haut Aller en bas
zebulonian
Membre actif
Membre actif
zebulonian


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 22/07/2007

Chrono debutant! Empty
MessageSujet: Re: Chrono debutant!   Chrono debutant! Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 1:07

Ce sont des polys lol! je suis suffisamment ruine comme ca geek

Les MV c'est de la merde n'essaye jamais... c'est comme ca que je me suis fait avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric_3400
Membre Super Actif
Membre Super Actif



Nombre de messages : 461
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2007

Chrono debutant! Empty
MessageSujet: Re: Chrono debutant!   Chrono debutant! Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 1:10

zebulonian a écrit:
Ce sont des polys lol! je suis suffisamment ruine comme ca geek

Les MV c'est de la merde n'essaye jamais... c'est comme ca que je me suis fait avoir!
tu veux dire quoi par la? confused
Revenir en haut Aller en bas
zebulonian
Membre actif
Membre actif
zebulonian


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 22/07/2007

Chrono debutant! Empty
MessageSujet: Re: Chrono debutant!   Chrono debutant! Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 14:45

Je veux dire que je devais acheter une triumph de la gamme trois cylindres flower
J'ai essaye la daytona bien sur et la serie des 1050... j'avais du mal a choisir... donc j'ai quitte le concess triumph pour manger un bout et reflechir.

Manque de bol, en chemin j'ai vu un magasin tout pourri porte de la chappelle a Paris ou il y avait un BMX a moteur a essaye Suspect pas de prix d'afficher.. juste a vendre...

J'avais deja passe la matinee a faire des essais de becanes donc je me suis arrete et le vendeur me dit OK pour l'essai... bounce geek

je suis parti avec et... je ne suis revenu que 3h plus tard avec un sourire idiot... !!! (c'etait sense etre 30-45mn max.. hum hum) Idea Evidemment les Trois cylindres.. oublie! sorti de mon esprit!

Apres cet essai, c'est devenu une obsession... et comme je suis faible j'ai craque! lol!

Par contre apres ta banque, ta femme, ta famille, tout le monde te hais d'etre aussi con pour acheter une moto de m.. a ce prix la!!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric_3400
Membre Super Actif
Membre Super Actif



Nombre de messages : 461
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2007

Chrono debutant! Empty
MessageSujet: Re: Chrono debutant!   Chrono debutant! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 1:07

zebulonian a écrit:
Je veux dire que je devais acheter une triumph de la gamme trois cylindres flower
J'ai essaye la daytona bien sur et la serie des 1050... j'avais du mal a choisir... donc j'ai quitte le concess triumph pour manger un bout et reflechir.

Manque de bol, en chemin j'ai vu un magasin tout pourri porte de la chappelle a Paris ou il y avait un BMX a moteur a essaye Suspect pas de prix d'afficher.. juste a vendre...

J'avais deja passe la matinee a faire des essais de becanes donc je me suis arrete et le vendeur me dit OK pour l'essai... bounce geek

je suis parti avec et... je ne suis revenu que 3h plus tard avec un sourire idiot... !!! (c'etait sense etre 30-45mn max.. hum hum) Idea Evidemment les Trois cylindres.. oublie! sorti de mon esprit!

Apres cet essai, c'est devenu une obsession... et comme je suis faible j'ai craque! lol!

Par contre apres ta banque, ta femme, ta famille, tout le monde te hais d'etre aussi con pour acheter une moto de m.. a ce prix la!!
ba tu peux peut etre la revendre , c'est qu'un véhicule apres tout Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cédric_3400
Membre Super Actif
Membre Super Actif



Nombre de messages : 461
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2007

Chrono debutant! Empty
MessageSujet: Re: Chrono debutant!   Chrono debutant! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 1:09

Cédric_3400 a écrit:
zebulonian a écrit:
Je veux dire que je devais acheter une triumph de la gamme trois cylindres flower
J'ai essaye la daytona bien sur et la serie des 1050... j'avais du mal a choisir... donc j'ai quitte le concess triumph pour manger un bout et reflechir.

Manque de bol, en chemin j'ai vu un magasin tout pourri porte de la chappelle a Paris ou il y avait un BMX a moteur a essaye Suspect pas de prix d'afficher.. juste a vendre...

J'avais deja passe la matinee a faire des essais de becanes donc je me suis arrete et le vendeur me dit OK pour l'essai... bounce geek

je suis parti avec et... je ne suis revenu que 3h plus tard avec un sourire idiot... !!! (c'etait sense etre 30-45mn max.. hum hum) Idea Evidemment les Trois cylindres.. oublie! sorti de mon esprit!

Apres cet essai, c'est devenu une obsession... et comme je suis faible j'ai craque! lol!

Par contre apres ta banque, ta femme, ta famille, tout le monde te hais d'etre aussi con pour acheter une moto de m.. a ce prix la!!
ba tu peux peut etre la revendre , c'est qu'un véhicule apres tout Suspect

j'ai eu une 748r, pour la femme , la famille.... j'ai donné Neutral donc, je peux comprendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
zebulonian
Membre actif
Membre actif
zebulonian


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 22/07/2007

Chrono debutant! Empty
MessageSujet: Re: Chrono debutant!   Chrono debutant! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 3:19

Le probleme c'est que j'en avais deux... j'en ai deja vendu une... Serie limitee MV Corse donc collector... assez de souffrance Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cédric_3400
Membre Super Actif
Membre Super Actif



Nombre de messages : 461
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2007

Chrono debutant! Empty
MessageSujet: Re: Chrono debutant!   Chrono debutant! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 3:23

zebulonian a écrit:
Le probleme c'est que j'en avais deux... j'en ai deja vendu une... Serie limitee MV Corse donc collector... assez de souffrance Evil or Very Mad Mad
ah... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
zebulonian
Membre actif
Membre actif
zebulonian


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 22/07/2007

Chrono debutant! Empty
MessageSujet: Re: Chrono debutant!   Chrono debutant! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 0:10

Petit roulage tout en nuance, pas tres concentre aujourd'hui...
Meilleurs chronos apres le dejeuner Shocked Suspect
Donc voila officiellement apres un menu double Nuggets ca donne 1.12'55!!!
lol! clown
Revenir en haut Aller en bas
zebulonian
Membre actif
Membre actif
zebulonian


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 22/07/2007

Chrono debutant! Empty
MessageSujet: Re: Chrono debutant!   Chrono debutant! Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:28

Allez hop aujourd'hui 1.11'50 rendeer a la premiere session!!!!!!!!!

J'etais chaud pour la 2eme et... support de plaque qui s'envole... fusible qui saute tout ca au retrogradage arrivee a la ligne droite de Golf... et le compteur noir... la becane RIDEAU!!!!!!!

Je suis DEGOUTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cédric_3400
Membre Super Actif
Membre Super Actif



Nombre de messages : 461
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2007

Chrono debutant! Empty
MessageSujet: Re: Chrono debutant!   Chrono debutant! Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 21:19

becane rideau???
Revenir en haut Aller en bas
zebulonian
Membre actif
Membre actif
zebulonian


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 22/07/2007

Chrono debutant! Empty
MessageSujet: Re: Chrono debutant!   Chrono debutant! Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 21:41

Le fusible principal a saute donc la becane s'est eteinte... tout ca en arrivant a 200 et des bananes en preparant le retrogradage classique avec les coups de gaz...

Ca s'est bien passe.. mais le temps de virer les carenages trouver un fil de cuivre... ben il etait deja 18h45.... degoute!!

Puis le retour sur Paris en mode discret cause j'avais plus de plaque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chrono debutant! Empty
MessageSujet: Re: Chrono debutant!   Chrono debutant! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrono debutant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Special debutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOSPORT76 :: Les Stands :: Stand racing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser