MOTOSPORT76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOSPORT76

Manifestation du Club et Roulage
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 cr du 11 mai à Carole

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cédric_3400
Membre Super Actif
Membre Super Actif



Nombre de messages : 461
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2007

cr du 11 mai à Carole Empty
MessageSujet: cr du 11 mai à Carole   cr du 11 mai à Carole Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 19:40

nous voila arrivé avec "Clé magique"
cr du 11 mai à Carole Pict0021
cr du 11 mai à Carole Pict0022
On rencontre les copains
première session pas faite....
heu pourquoi Suspect Rolling Eyes j'ai oublié les clés de la moto.... Like a Star @ heaven steph, je fais faire une liste Idea pour rien oublier
que voulez vous.... je suis un tongue clown
Par chance, mes beaux parents partaient pour Paris, ce coup la, j'ai de la chance bounce ...enfin bounce bounce bounce

Deuxieme session, on arrive a tmps et je peux y participer.
cr du 11 mai à Carole Pict0025
cr du 11 mai à Carole Pict0026


je m'applique sur ma position, je sors en 1"23 réguliere

Pendant ce temps,Nico monte notre petit padock lol! afro
cr du 11 mai à Carole Pict0023
cr du 11 mai à Carole Pict0024


Quand on arrive,le padock est mouvementé scratch , plein de chutes sont a déploré et Manu, l'organisateur, met le poing sur la table Evil or Very Mad
on comprend ensuite par le biais de Franck que la piste est chaude et que les pneux supporte mal la chaleur! pale

troixieme session, je corige mes défaut par le biais de Franck, un copain de Franck (er6) , et de Christophe
La pause s'impose

Je discute avec le Doc, vraiment sympa king , il m'aura aider beaucoup durant cette journée, Merci afro

L'apres midi, Franck est a mon écoute et me guide sur mes réglages jusqu'a se mettre à la pate afro , on regle l'assiete de la moto elle se conporte mieux,ainsi que la garde des gaz et le régime du ralentie qui m'aida dans le pif paf merci à Franck et à son ami qui ont éffectué sa devant mon pote Nico (il vous remercie de lui avoir fait voir et expliqué comment faire Wink

L'avant derniere session, je finis le dernier tour dans le bac à gravier.... pale devant tout les spectateurs présent, sa fait drole mais bon au moins sa s'est fait rabbit
on m'eplique ensuite que si je n'avais plus de frein c'est que malgres mes durites avia meme si l'écartemnt n'est pas au plus faible, hé ben, sa continura pale pale pale

Derniere session, je place mieux mon regard et me sens plus à l'aise sur la moto, tout le long de la session je suis une roue qui m'aidera a me placer meiux niveau trajectoire, mais c'est loin d'etre sa et simple
cr du 11 mai à Carole Pict0027
Je fini par un 1"20 réguliere

Belle journée, chaude et sunny qui me permet d'etre sponsorié par "Biafine", les coups de soleil affraid
Revenir en haut Aller en bas
zebulonian
Membre actif
Membre actif
zebulonian


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 22/07/2007

cr du 11 mai à Carole Empty
MessageSujet: Re: cr du 11 mai à Carole   cr du 11 mai à Carole Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 2:36

Sympa le compte rendu, si j'avais pas eu aussi mal a la patte je serais sans doute venu... Sad

J'avais roule la veille, entre midi et deux, et la aussi pas mal de chutes et de sorties tres bizarres... Suspect
Je sais pas si ca venait de la piste chaude mais bon... les virgules bon ca arrive, mais les glisses de l'arriere c'etait nouveau pour moi.. affraid

Bizarre pour tes freins? pas bien compris sur ce coup la? scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
cr du 11 mai à Carole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui est la le 26 a carole???
» cr du 26/04 Carole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOSPORT76 :: Les Stands :: Compte rendu de vos courses ,manifestations,sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser