MOTOSPORT76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOSPORT76

Manifestation du Club et Roulage
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Boulot sur la position a Magny Cours...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zebulonian
Membre actif
Membre actif
zebulonian


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 22/07/2007

Boulot sur la position a Magny Cours... Empty
MessageSujet: Boulot sur la position a Magny Cours...   Boulot sur la position a Magny Cours... Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 18:27

C'est parti Embarassed :

Au charbon cote droit...

Image Hosted by ImageShack.us


Au charbon cote gauche...

Image Hosted by ImageShack.us


Reste du boulot... Embarassed geek
Revenir en haut Aller en bas
zebulonian
Membre actif
Membre actif
zebulonian


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 22/07/2007

Boulot sur la position a Magny Cours... Empty
MessageSujet: Re: Boulot sur la position a Magny Cours...   Boulot sur la position a Magny Cours... Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 18:49

Heu.. Si quelqu'un a des suggestions je suis preneur bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hayatomic#11
Admin
Admin
Hayatomic#11


Nombre de messages : 356
Age : 58
Localisation : 27 Bourgtheroulde
Date d'inscription : 02/06/2007

Boulot sur la position a Magny Cours... Empty
MessageSujet: Re: Boulot sur la position a Magny Cours...   Boulot sur la position a Magny Cours... Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 21:20

Tu sembles mieux à gauche qu'à droite en position toujours .Il ne faut pas hésiter à se reculer sur la selle pour se dégager du réservoir et du coup davantage déhancher .......il faut vraiment au début exagéré ce mouvement pour trouver au fil des roulages de façon naturelle la bonne position ......que tu pourras exploiter sur route .Je te remets exprés cette tof ,le bras droit est au dessus du réservoir ,le gauche bien plié ,le cul reculé et le déhanché juste exagéré ,la t^te en rotation vers le rétro ....

Boulot sur la position a Magny Cours... Img_0314

Tu es il me semble encore trop prés de ton réservoir ,du coup tu peux pas bouger autour de ta moto ,n'hésites pas non plus à faire une rotation de ta hanche sur la pointe du pied intérieur pour mieux écarter ta hanche intérieure tu pourras toujours la rentrer si tu prends trop d'angle ......
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Hayatomic#11
Admin
Admin
Hayatomic#11


Nombre de messages : 356
Age : 58
Localisation : 27 Bourgtheroulde
Date d'inscription : 02/06/2007

Boulot sur la position a Magny Cours... Empty
MessageSujet: Re: Boulot sur la position a Magny Cours...   Boulot sur la position a Magny Cours... Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 21:27

En tout cas pas mal les progrés tout de même ,pis ne cherche pas forçément à descendre le genou pour poser ,çà ne sert à rien sauf à te faire faire une rotation autour du réservoir et çà s'est pas bon .En déhanchant vraiment avec l'angle çà va poser tout seul ...et bien en ligne
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
zebulonian
Membre actif
Membre actif
zebulonian


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 22/07/2007

Boulot sur la position a Magny Cours... Empty
MessageSujet: Re: Boulot sur la position a Magny Cours...   Boulot sur la position a Magny Cours... Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 23:41

Merci m'sieur Haya je vais surveiller ca hehe
Tu roules lundi?
Revenir en haut Aller en bas
Hayatomic#11
Admin
Admin
Hayatomic#11


Nombre de messages : 356
Age : 58
Localisation : 27 Bourgtheroulde
Date d'inscription : 02/06/2007

Boulot sur la position a Magny Cours... Empty
MessageSujet: Re: Boulot sur la position a Magny Cours...   Boulot sur la position a Magny Cours... Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 9:57

Pas lundi mais je vais à magny cours le 3 juin avec BMC surtout pour le roulage de nuit jusqu'à minuit .....Normalement un équipage du sert sera présent çà devrait être enrichissant ,maintenant vu que la saison a commençée pour moi et que je serais en 106 cv çà va être un peu flippant de se faire déboité à haute vitesse mais bon çà va m'obliger d'être bien dans la tête et nous sur la route la force morale à une incidence déterminante .....
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
zebulonian
Membre actif
Membre actif
zebulonian


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 22/07/2007

Boulot sur la position a Magny Cours... Empty
MessageSujet: Re: Boulot sur la position a Magny Cours...   Boulot sur la position a Magny Cours... Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 2:56

Je suis sur que meme avec une becane "a la francaise" ca devrait bien se passer au niveau des cv meme si ca va se sentir dans les premiers tours.
Sympa un roulage avec BMC! J'aime bien Vieira et Jeff ils m'ont bien aide!
De nuit avec un circuit aussi speed que Magny Cours ca dois etre special, en tout cas tu vas t'eclater!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulot sur la position a Magny Cours... Empty
MessageSujet: Re: Boulot sur la position a Magny Cours...   Boulot sur la position a Magny Cours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulot sur la position a Magny Cours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de pilotage ......sur une kawa!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOSPORT76 :: Les Stands :: Photos et Vidéos de vos roulages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser