MOTOSPORT76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOSPORT76

Manifestation du Club et Roulage
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une nuit à Magny cours avec le sert...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hayatomic#11
Admin
Admin
Hayatomic#11


Nombre de messages : 356
Age : 58
Localisation : 27 Bourgtheroulde
Date d'inscription : 02/06/2007

Une nuit à Magny cours avec le sert... Empty
MessageSujet: Une nuit à Magny cours avec le sert...   Une nuit à Magny cours avec le sert... Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 23:31

Malheureusement Benji est tombé !!!Il a rien mais la bécane a bien souffert ,il tombe dans le nurbring ,dans le droite ,juste avant le 360 ?Pneux froids derniére session 1 heure du mat

Une nuit à Magny cours avec le sert... Benmag10

Une nuit à Magny cours avec le sert... Michma10

Quant à moi le kiff total de nuit à trois secondes de mes chronos jour ,de l'angle de nuit j'en veux encore et encore !!

Une nuit à Magny cours avec le sert... Moi_ma10

Une nuit à Magny cours avec le sert... Maxi210

Une nuit à Magny cours avec le sert... Maxi110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
zebulonian
Membre actif
Membre actif
zebulonian


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 22/07/2007

Une nuit à Magny cours avec le sert... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à Magny cours avec le sert...   Une nuit à Magny cours avec le sert... Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 2:24

wouaiie tu fais des jaloux Magny Cours!! tu tournais en combien avec les 106 CV finalement ??

Dommage pour la becane de ton pote pale mais c'est vrai qu'a Magny Cours deja quand le pilote s'en sort bien c'est cool!
Aux vitesses ou on roule la bas affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hayatomic#11
Admin
Admin
Hayatomic#11


Nombre de messages : 356
Age : 58
Localisation : 27 Bourgtheroulde
Date d'inscription : 02/06/2007

Une nuit à Magny cours avec le sert... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à Magny cours avec le sert...   Une nuit à Magny cours avec le sert... Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 11:11

2.01 de jour 2.04 de nuit ,la piste c'est pas trop mon truc ,je roule sans repére .....de freinage ,de déclenchement etccc...comme sur la route en fait à l'intuition .Je ferai jamais des chronos en entrainement ,par contre en course c'est beaucoup mieux forçément vu que je roule à l'impro çà me perturbe pas si je n'ai pas les traj idéales ....au contraire je m'en sors mieux que les vrais pistards quand çà se complique .
Bon maintenant je te cache pas que l'objectif cette année est 1.58 en 106 cv ,et là il va falloir quand même se forcer à travailler avec les repéres si je veux descendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
zebulonian
Membre actif
Membre actif
zebulonian


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 22/07/2007

Une nuit à Magny cours avec le sert... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à Magny cours avec le sert...   Une nuit à Magny cours avec le sert... Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 15:25

C'est classe deja aussi peu de difference, 3 sec, entre un temps jour et un autre nuit avec la temperature qui descend, les virages qui arrivent plus vite etc etc flower

Je suis sur que tu vas les faire les 1.58 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cédric_3400
Membre Super Actif
Membre Super Actif



Nombre de messages : 461
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2007

Une nuit à Magny cours avec le sert... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à Magny cours avec le sert...   Une nuit à Magny cours avec le sert... Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 22:59

Hayatomic#18 a écrit:
2.01 de jour 2.04 de nuit ,la piste c'est pas trop mon truc ,je roule sans repére .....de freinage ,de déclenchement etccc...comme sur la route en fait à l'intuition .Je ferai jamais des chronos en entrainement ,par contre en course c'est beaucoup mieux forçément vu que je roule à l'impro çà me perturbe pas si je n'ai pas les traj idéales ....au contraire je m'en sors mieux que les vrais pistards quand çà se complique .
Bon maintenant je te cache pas que l'objectif cette année est 1.58 en 106 cv ,et là il va falloir quand même se forcer à travailler avec les repéres si je veux descendre
merci pour les tof!!
que les 1.56 t'appartiennent cheers
Revenir en haut Aller en bas
WildSteph
Modérateur
Modérateur
WildSteph


Nombre de messages : 559
Localisation : 76 Mirville
Date d'inscription : 06/06/2007

Une nuit à Magny cours avec le sert... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à Magny cours avec le sert...   Une nuit à Magny cours avec le sert... Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 23:39

super tout ça cheers + les tofs
dommage pour Benji pale

ça doit etre trop bizarre la nuit scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://wildsteph.sport24.com/
Contenu sponsorisé





Une nuit à Magny cours avec le sert... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à Magny cours avec le sert...   Une nuit à Magny cours avec le sert... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit à Magny cours avec le sert...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR du 29 Oct. avec Cyrille Laurent
» mon CR du Vigeant des 7/8 mai AVEC LES VIKINGS
» Cours de pilotage ......sur une kawa!!!
» Qui a Croix le 5 Mai avec MS76 ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOSPORT76 :: Les Stands :: Compte rendu de vos courses ,manifestations,sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser