MOTOSPORT76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOSPORT76

Manifestation du Club et Roulage
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CR Vigeant 24-25 juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zebulonian
Membre actif
Membre actif
zebulonian


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 22/07/2007

CR Vigeant 24-25 juin Empty
MessageSujet: CR Vigeant 24-25 juin   CR Vigeant 24-25 juin Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 21:14

Je suis revenu de mes 2 jours de Vigeant cette nuit et cool cool je suis vraiment content de mes reglages cheers!!!

Aucune glisse ce coup ci avec plus de 32° sur la piste!!

J'avais pas fait de compte rendu de cette journee miserable pour moi du roulage de Carole du 21, stresse ou a cote de la plak', ou un peu des 2..

Mais au final j'avais pas fait ma pression des pneus et forcement....
Ecoeure par le manque de feeling de la moto j'ai du faire 4/5 tours en 2 sessions l'apres midi...
et le meilleur chrono ce jour la en 1'11 40 kekechose (le matin) avec des pneus en 2.5-2.5 de pression, je suis content de pas m'en etre mis une affraid !

Mais revenons au Vigeant, bien plus chaud encore qu'a Carole pendant ces 2 jours, intenable sous la combi!

Bon c'etait pas le revetement de Carole mais... les remises de gaz non plus hehehe.

J'ai encore appris plein de petits trucs dut sans doute aussi a la matinee que j'avais rate lors de mon tout premier stage... ce coup ci je suis parti a 2h30 du mat' (vers le garage-traversee de Paris habituelle...) pour etre sur de rien rate mais 1h30 de sommeil, donc l'apres midi du stage j'ai pas traine comme c'etait un virage classique a mon gout, si si c'est pas une excuse.... J'ai vite etait sous la douche et hop au lit!!

Present ce jour la il y avait Alex Vieira, Jef, Jose et Guillaume... Je me souviens juste du nom de famille d'Alex mais bon.. il y a du palmares et c'est toujours aussi classe de voir rouler et de prendre des conseils de pilotes comme ca!

J'ai eu les feloches d'Alex sur le double droite un peu avant le trop-tard ca m'a fait super plaisir, j'ai bien bosser le freinage tard et sur l'angle et ma reaccel sur ce type de virage, mais je me suis pas enflamme non plus vu la masse de chose a apprendre lol!

Sinon le circuit, grip et etat de la piste super propre!!

Par contre le trace en lui meme est vraiment bien je trouve meme avec un 1000 c'est sufisamment large pour bien s'amuser!

J'ai pas de chrono vu que... j'ai essaye de faire leger leger et surtout pas de sac a dos pour les 400 et quelques bornes a faire... 250 ca m'avait tuer le dos alors presque le double NON vive Bagster meme si la combi rentre pas dedans grrrrrr!!

Apres toutes ces bornes d'un coup je vais laisser de cote la moto pour me remettre un peu au BMX c'est pas mauvais pour les guibolles et j'ai des faiblesses a un poignet, moralite faut ecouter, bosser et bosser et bosser!

Voila voila je me prepare pour atteindre mon objectif a Carole de cette annee, a suivre!

Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fastcricri
Membre actif
Membre actif
fastcricri


Nombre de messages : 96
Age : 49
Localisation : 76 Mirville
Date d'inscription : 09/06/2007

CR Vigeant 24-25 juin Empty
MessageSujet: Re: CR Vigeant 24-25 juin   CR Vigeant 24-25 juin Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 16:19

sunny sunny sunny content que tu te sois bien amusé flower
donc c etait bien les pneus Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation cherry
et c est quoi l objectif a carole Question Question
Revenir en haut Aller en bas
zebulonian
Membre actif
Membre actif
zebulonian


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 22/07/2007

CR Vigeant 24-25 juin Empty
MessageSujet: Re: CR Vigeant 24-25 juin   CR Vigeant 24-25 juin Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 20:49

Ca faisait plaisir de revoir LE cascadeur HORS PISTE de Croix lol!

Heu mon objectif de debut d'annee c'est d'etre en 1.10 et moins Embarassed

Mais bon je veux que ce soit naturel et sans me forcer a taper un chrono juste en me sentant bien et en faisant vivre la moto... mais non je suis pas complique scratch

Au fait Steff a dit que ta moto etait pourrie, tes freins de la merde... que va t elle faire pour y remedier?? C'est le petit package Brembo, Nissin ou Beringer pour noel hehehe mais non je fous pas la m*rde rendeer
Revenir en haut Aller en bas
zebulonian
Membre actif
Membre actif
zebulonian


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 22/07/2007

CR Vigeant 24-25 juin Empty
MessageSujet: Re: CR Vigeant 24-25 juin   CR Vigeant 24-25 juin Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 20:59

Pour les pneus... rendeer

Le constat du lundi par 2 pros differents, meme verdict :
l'avant etait HS, restait un peu a manger sur l'arriere mais pas partout... plus la pression ca faisait beaucoup.

L'arriere je me doutais bien mais l'avant j'avais rien vu venir, d'habitude je fais 2 arrieres pour un avant...??? study clown
Revenir en haut Aller en bas
fastcricri
Membre actif
Membre actif
fastcricri


Nombre de messages : 96
Age : 49
Localisation : 76 Mirville
Date d'inscription : 09/06/2007

CR Vigeant 24-25 juin Empty
MessageSujet: Re: CR Vigeant 24-25 juin   CR Vigeant 24-25 juin Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 12:26

zebulonian a écrit:
Ca faisait plaisir de revoir LE cascadeur HORS PISTE de Croix lol!

Heu mon objectif de debut d'annee c'est d'etre en 1.10 et moins Embarassed

Mais bon je veux que ce soit naturel et sans me forcer a taper un chrono juste en me sentant bien et en faisant vivre la moto... mais non je suis pas complique scratch

Au fait Steff a dit que ta moto etait pourrie, tes freins de la merde... que va t elle faire pour y remedier?? C'est le petit package Brembo, Nissin ou Beringer pour noel hehehe mais non je fous pas la m*rde rendeer
j ai trouvé la solution scratch scratch scratch un r6 2006 cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
WildSteph
Modérateur
Modérateur
WildSteph


Nombre de messages : 559
Localisation : 76 Mirville
Date d'inscription : 06/06/2007

CR Vigeant 24-25 juin Empty
MessageSujet: Re: CR Vigeant 24-25 juin   CR Vigeant 24-25 juin Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 23:56

oui Exclamation oui Exclamation un R6 2006 cheers cheers

car là il est temps de changer affraid comparer à la mienne pourtant de la meme année ,
c'est vraiment un tréteau sa machine lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wildsteph.sport24.com/
Contenu sponsorisé





CR Vigeant 24-25 juin Empty
MessageSujet: Re: CR Vigeant 24-25 juin   CR Vigeant 24-25 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Vigeant 24-25 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Vigeant BMC MS76 juin 2003
» Ce Dimanche au Vigeant !
» Bon stage au Vigeant !
» cr le vigeant 2013 max#99
» mon CR du Vigeant des 7/8 mai AVEC LES VIKINGS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOSPORT76 :: Les Stands :: Compte rendu de vos courses ,manifestations,sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser