MOTOSPORT76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOSPORT76

Manifestation du Club et Roulage
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 PROMOTION CUP (SUITE ET FIN POUR 2008)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marcus#96
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 82
Age : 66
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 25/02/2008

PROMOTION CUP (SUITE ET FIN POUR 2008) Empty
MessageSujet: PROMOTION CUP (SUITE ET FIN POUR 2008)   PROMOTION CUP (SUITE ET FIN POUR 2008) Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 23:40

Basketball bounce rabbit tongue pirat Après le long compte-rendu sur la course de Bresse Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , voici le résumé des 4 autres courses jusqu'à .... Chut, c'est encore trop tôt lol! lol! pour tout dire !!!!!

LEDENON les 3 et 4 mai
Encore 75 engagés sur cette course, cela ne va pas être facile affraid . Il va falloir se qualifier dans la course A sunny
Voilà c'est fait, 20ème en A avec un chrono de1:33.310.
Il fait beau, la course se déroule sur le sec et ainsi, j'arrive à terminer 12 ème avec un excellent sunny chrono de 1:31.994. je suis relativement satisfait. bounce
Le lendemain, l'endurance d'une heure se déroule aussi sur le sec. Je fais un départ tout à fait correct et arrive à faire un ravitaillement super rapide Shocked Shocked sans perdre de temps. Je finis ainsi 7ème. Je remonte de cette façon au classement général. Je crois que je suis 8ème

CAROLE les 5 et 6 juillet
Ici, c'est presque à la maison, il va falloir tout donner cherry
C'est avec un chrono de 1:07.034 que je me qualifie 7ème temps sur 64 pilotes. cela commence bien puisqu'en général je finis toujours mieux en course qu'aux qualifs.
cheers Cela se vérifie puisque je finis 3ème de cette course avec un chrono de 1:06.133. c'est mon 1er podium. cheers cheers drunken drunken drunken drunken cheers Je suis heureux king king
Le lendemain, je fais un départ timide Embarassed Embarassed et c'est ce qui me pénalise d'un autre podium puisque je finis 4ème un tout petit peu déçu Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad.
Cependant, je remonte encore au championnat sunny sunny cheers Basketball cheers

LE VIGEANT les 6 et 7 septembre
Le WE ne s'annoncait pas terrible au niveau de la météo: affraid affraid PLUIE et VENTS affraid affraid seraient au rendez-vous!!!!!!
La 1ère qualif se déroule sur une piste presque sèche, mais le "presque" m'empêche de faire un temps correct : 2:11.215. Ainsi je fais le 21ème temps sur 36 pilotes . affraid affraid HORREUR affraid affraid :Si je ne m'améliore pas dans la seconde qualif je suis en course B et là Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad pas de point au championnat Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
La 2ème qualif se déroule sous la pluie bounce et ainsi je dois faire un meilleur temps qu'à la 1ère. Je me crache dans les mains et j'arrive à rouler en 2:05.131 ce qui me place 5 ème temps dans ma qualif et 16 ème aux qualifs générales sur 71 pilotes. farao OUF ! Je souffle!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
A la course je fais un bon départ et je termine à la 8ème position. je m'estime heureux queen queen , cela aurait pu être pire (course B)
Le lendemain, à l'endurance d'une heure, tout le monde avait chaussé les pneus secs mais c'était sans compter sur les caprices de la météo affraid affraid affraid. En effet, lors du tour de chauffe, il se met à pleuvoir d'un seul coup avec une violence inouie. Le départ est donné sous la pluie. Exclamation Exclamation Au bout de 3 tours j'ai rétrogradé de la 16 ème place à la 23 ème!!!! Je me dis ainsi que je n'ai rien à perdre de rentrer et de monter les pneus pluie. lol! lol! Mickaël m'attendait et donc je ne perds que 3 tours. j'en profite pour ravitailler ( c'est obligatoire ). Je repars ainsi avec la dernière position c'est à dire la 40ème... Il me reste à ce moment 40mn de course à effectuer.
C'est au prix de record du tour en record du tour que je remonte les places. Ainsi je termine l'endurance à la 10ème place dans un vacarme ahurissant puisqu'à 10mn de la fin mon silencieux d'échappement s'est déconnecté sans tomber. cheers cheers Heureusement, personne ne m'a donné l'ordre de m'arrêter. OUF ! !
A ce moment là du championnat, flower flower je suis 3ème flower flower

CROIX EN TERNOIS les 11 et 12 octobre
Ici aussi je suis presque à la maison puisque ce circuit fait partie des plus proches...
En arrivant, j'avais un peu de pression puisque je ne devançais le 4 ème que de 3 points et le 5 ème de 6 points. Evil or Very Mad Twisted Evil

cheers LA PLACE DE 3 ALLAIT SE JOUER A CROIX cheers

Ici 50 pilotes s'étaient déplacés pour la dernière de l'année.
Il ne fallait pas que je rate mes qualifs. C'est avec un chrono de 57.105 que je me place à la 11 ème position sur la grille. J'étais assez satisfait flower
C'est avec un départ moyen et un 1 er virage très chaud que la course commence. Je termine à la 5 ème place dans la selle du 4 ème avec un chrono de 56.396...
C'était pas mal mais pas assez bien pour conserver la place de 3 au championnat. En effet, le 4ème au championnat venait de me passer devant en finissant 3 ème à la course . geek AIE ! AIE ! geek
Il ne me restait plus qu'à faire des prouesses à l'endurance pour repasser devant.
sunny sunny Le circuit de Croix est fatiguant et 62 tours en 1 heure devaient me permettre de faire la différence sunny sunny
flower En effet, après un excellent départ et un ravitaillement de folie, je termine sur le podium à la place de 3 ème devant tous mes supporters qui ont fait le déplacement flower .
Le 3ème au championnat ayant eu quelques soucis dans l'endurance me permet ainsi de finir :

sunny sunny jocolor king flower flower 3ème AU CHAMPIONNAT DE FRANCE DE PROMOTION CUP flower flower king jocolor sunny sunny

flower flower POUR FETER CETTE 3ème PLACE, flower flower

JE VOUS INVITE TOUS A BOIRE UN POT CHEZ COTTARD MOTOS LE VENDREDI 24 OCTOBRE 2008 A PARTIR DE 19 H


afro cherry santa Shocked Twisted Evil Razz Embarassed VENEZ NOMBREUX flower Basketball cheers bom alien bounce
Revenir en haut Aller en bas
barzuk
Membre actif
Membre actif
barzuk


Nombre de messages : 31
Age : 48
Localisation : normanville
Date d'inscription : 13/03/2008

PROMOTION CUP (SUITE ET FIN POUR 2008) Empty
MessageSujet: Re: PROMOTION CUP (SUITE ET FIN POUR 2008)   PROMOTION CUP (SUITE ET FIN POUR 2008) Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 23:35

encors bravo pour cette prouesse marc et merci pour ce pot qui ete fort simpatique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/caux-motos/
MIKA636
Membre Super Actif
Membre Super Actif
MIKA636


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : YEBLERON 76
Date d'inscription : 18/10/2007

PROMOTION CUP (SUITE ET FIN POUR 2008) Empty
MessageSujet: Re: PROMOTION CUP (SUITE ET FIN POUR 2008)   PROMOTION CUP (SUITE ET FIN POUR 2008) Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 0:23

Oui encore bravo Marc et merci pour le pot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://KARINE.PETIT12@WANADOO.FR
Marcus#96
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 82
Age : 66
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 25/02/2008

PROMOTION CUP (SUITE ET FIN POUR 2008) Empty
MessageSujet: Re: PROMOTION CUP (SUITE ET FIN POUR 2008)   PROMOTION CUP (SUITE ET FIN POUR 2008) Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 20:21

sunny king king Merci les gars ! ! sunny farao
cheers cheers Content que vous soyez venus. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROMOTION CUP (SUITE ET FIN POUR 2008) Empty
MessageSujet: Re: PROMOTION CUP (SUITE ET FIN POUR 2008)   PROMOTION CUP (SUITE ET FIN POUR 2008) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROMOTION CUP (SUITE ET FIN POUR 2008)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R6 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOSPORT76 :: Les Stands :: Compte rendu de vos courses ,manifestations,sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser