MOTOSPORT76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOSPORT76

Manifestation du Club et Roulage
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 reglage de suspension

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vinceleouf27
Membre actif
Membre actif
vinceleouf27


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : evreux
Date d'inscription : 18/01/2009

reglage de suspension Empty
MessageSujet: reglage de suspension   reglage de suspension Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 19:18

salut a tous , je voudrais avoir des infos sur les reglage de suspension av et ar , je sais pas du tout comment reglé ma machine et je commence a avoir des serieux ponpage sur la moto et cé desagrable , je pense aussi que pour ameliorer mes chronos il va falloir que je modofie ca selon chaque circuit , si kelkun peut maider ca serzait super cool merci a bientot ( a moins que je sois le seul a tchater )
Revenir en haut Aller en bas
yann27r6
Membre Super Actif
Membre Super Actif
yann27r6


Nombre de messages : 295
Age : 44
Localisation : CHAMBRAY 27
Date d'inscription : 07/06/2007

reglage de suspension Empty
MessageSujet: Re: reglage de suspension   reglage de suspension Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 23:43

Salut Vince,

Le pompage est souvent un signe d'hydraulique trop libre.
Si tu ressent ce phénomène sur l'arrière de la moto il faudrait que tu resserre l'hydraulique de ton amorto.
Pour ma part j'aime bien avoir un mouvement de compression et de détente homogènes.
Commence par ralentir le mouvement le plus rapide (compression ou détente) d'1 ou 2 clics, puis refais un essai. Cool

Après, les réglages se font au cas par cas, et par rapport à ton ressenti et ta façon de piloter. Wink
Eventuellement précises nous sur quel circuit et quel virage tu constate ce phénomène.
Tiens nous au jus...
Revenir en haut Aller en bas
vinceleouf27
Membre actif
Membre actif
vinceleouf27


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : evreux
Date d'inscription : 18/01/2009

reglage de suspension Empty
MessageSujet: Re: reglage de suspension   reglage de suspension Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 19:16

merci beaucoup yann , la je vais aux ecuyers le 28/06/09 avec steam moto et sinon je vais souvent en carole en semaine la bas cé pas trop genant mais aux ecuyers cé terrible , sera tu la ? si il ya moyen qu'on en perle un peu ensemble
merci encore a bientot
Revenir en haut Aller en bas
vinceleouf27
Membre actif
Membre actif
vinceleouf27


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : evreux
Date d'inscription : 18/01/2009

reglage de suspension Empty
MessageSujet: Re: reglage de suspension   reglage de suspension Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 19:21

salut yann je vois que ya plus grand monde sur ce forum et sur le lien que tu as mis ca se passe comment cé un forum aussi ou tu fais parti d'un club ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reglage de suspension Empty
MessageSujet: Re: reglage de suspension   reglage de suspension Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reglage de suspension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOSPORT76 :: Les Stands :: Stand Mécanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser