MOTOSPORT76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOSPORT76

Manifestation du Club et Roulage
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 CR du Bol d'Or 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lemalin
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 21/11/2008

CR du Bol d'Or 2009 Empty
MessageSujet: CR du Bol d'Or 2009   CR du Bol d'Or 2009 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 20:44

Revenir en haut Aller en bas
vinceleouf27
Membre actif
Membre actif
vinceleouf27


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : evreux
Date d'inscription : 18/01/2009

CR du Bol d'Or 2009 Empty
MessageSujet: une tite question pour un pro   CR du Bol d'Or 2009 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 22:24

salut a toi manu , j'ai effectué quelque roulage avec toi cette année ( d'ailleurs encore bravo poiur l'organisation c'été impec ) , je savais pas que tu été a ce niveau la car pour faire le bol quand meme , un grand respect ^pour ce que tu fais car les budgets sur ces manifestations doivent exploser ( je pensais que tu faisais la promotion cup ) !!
bon sinon je me tourne vers toi pour avoir une info sur mes suspensions , je refait une beauté a mon 1000 gsxr k3 cet hiver et notament sur les suspension , mais que mettre dans la fourche et a l'arriere comme ressort sachant que je fais 65kg environ , mes temps sont 1.11 a carole , 1.00 a croix et 2.00 au ecuyers ce qui te donne a peu pres le niveau que j'ai , je sais pas si ca change quelque chose ( surement que oui ) mais j'installe des commandes reculées aussi !!
as t'on avis que dois je mettre , ou vers qui me tournez pour avoir les infos necessaires ( sachant que je les montes moi meme )

voili voilou , en esperant avoir une reponse je te souhaite une bonne fin de journée a bientot et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
CR du Bol d'Or 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE ANNEE 2009
» Maxime B. Kawasaki ZX6-R 2009
» Vous faites quoi en 2009 ??
» carole 21 mai 2009 avec le motoport 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOSPORT76 :: Les Stands :: Compte rendu de vos courses ,manifestations,sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser