MOTOSPORT76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOSPORT76

Manifestation du Club et Roulage
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amortisseur de direction??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WildSteph
Modérateur
Modérateur
WildSteph


Nombre de messages : 559
Localisation : 76 Mirville
Date d'inscription : 06/06/2007

Amortisseur de direction?? Empty
MessageSujet: Amortisseur de direction??   Amortisseur de direction?? Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 15:24

Je ne sais pas quel fabricant choisir pour mon
amortisseur de direction pour le R6 Question

Hyperpro Question LSL Question Delcamp:?:
Revenir en haut Aller en bas
http://wildsteph.sport24.com/
oliver z
Membre actif
Membre actif
oliver z


Nombre de messages : 55
Age : 52
Localisation : Bolbec
Date d'inscription : 14/06/2007

Amortisseur de direction?? Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur de direction??   Amortisseur de direction?? Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 9:30

Bonjour Steph,
Voila,moi je viens d'investir dans un hyperpro et je le trouve génial.Pas encore essayé sur piste mais sur la route (raccord de bitume et autre nid de poule)c'est tres rassurant et sécurisant.Note que mon avis n'est pas tres objectif car c'est la premiere fois que j'ai une moto qui en est équipé.Maintenant il faut voir les prix pratiqué(rapport qualité/prix),je peut pas trop te renseigné vu que le mien et d'occas mais je suis sur que tu auras moults avis de pistards du forum.
Boujou bien.
Revenir en haut Aller en bas
moochvtr
Membre actif
Membre actif
moochvtr


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : elbeuf
Date d'inscription : 16/06/2007

Amortisseur de direction?? Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur de direction??   Amortisseur de direction?? Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 13:16

ça ne vas pas t'aider beaucoup mais je me suis renseigné pour un hyperpro pour le R1, 537 euro, même prix pour le R6, apperement c'est déja du bon matos, de plus si tu changes de moto, tu as juste a racheter les fixations, reconditionable.
en revanche je ne connais pas les autres marques donc je les laisse la parole.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amortisseur de direction?? Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur de direction??   Amortisseur de direction?? Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 21:19

je ne sais po a combien est le delcamp mais ca doit etre de la qualité et en + peu etre po de surprise par rapport au hyperpro parce que le miens etait normalement reconditionnable et quand je l ai envoyé chez eux pourqui pourquoi ils m ont proposé un echange std parce que bizarrement il n etait plus refaisable Suspect Suspect soit disant qu ils n avaient plus de pieces pour ce modele confused
Revenir en haut Aller en bas
oliver z
Membre actif
Membre actif
oliver z


Nombre de messages : 55
Age : 52
Localisation : Bolbec
Date d'inscription : 14/06/2007

Amortisseur de direction?? Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur de direction??   Amortisseur de direction?? Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 9:35

Vu sur e moto:amorto direction r6,MG competition à 160 roros,l'annonce est toute fraiche d'hier,si ça t'interesse tel:06-14-46-61-29.Apparement mg est un accessoiriste pour yam en endurance et chanpionnat de france,à voir...Prix du neuf 350.
Allez à plus.........
Revenir en haut Aller en bas
WildSteph
Modérateur
Modérateur
WildSteph


Nombre de messages : 559
Localisation : 76 Mirville
Date d'inscription : 06/06/2007

Amortisseur de direction?? Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur de direction??   Amortisseur de direction?? Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 22:50

Merçi Oliver , finalement j'ai commandé un Hyperpro chez Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://wildsteph.sport24.com/
jackass
Membre actif
Membre actif
jackass


Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : fultot 76
Date d'inscription : 25/06/2007

Amortisseur de direction?? Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur de direction??   Amortisseur de direction?? Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 23:34

+1 j ai un hyper pro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsxr-sacs.fr
Contenu sponsorisé





Amortisseur de direction?? Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur de direction??   Amortisseur de direction?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amortisseur de direction??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montage amortisseur de direction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOSPORT76 :: Les Stands :: Stand Mécanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser