MOTOSPORT76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOSPORT76

Manifestation du Club et Roulage

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

cote de belbeuf pour Hayatomic

+2
WildSteph
Hayatomic#11
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

cote de belbeuf pour Hayatomic Empty
MessageSujet: cote de belbeuf pour Hayatomic   cote de belbeuf pour Hayatomic Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:19

tient hayatomic pour t'entrainer derriére ton écran Jsag du team Gaaaz avait fait cette vidéo il y a quelque temp lol! !
Pour le liens,aller dans video et sélectionner cotes des 24 Virages, puis clik droit et enregisterer la cible sous !
http://perso.orange.fr/jsagamoto/accueil.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cote de belbeuf pour Hayatomic   cote de belbeuf pour Hayatomic Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:58

tu peux po faire plus simple pour lire ta video la Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect j y arrive po lol! je sais un boulet en pc lol!
Hayatomic#11
Admin
Admin
Hayatomic#11

MessageSujet: Re: cote de belbeuf pour Hayatomic   cote de belbeuf pour Hayatomic Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:06

Excellent ,merci bien ....de toute façon dans moins d'un mois tu auras les 24 tournants et les 17 tournants d'orival spécial yato dark dog tour...
le lien cité precedemment
http://perso.orange.fr/jsagamoto/VIDEO/streaming/stream_cd24_WMV.htm
http://www.michel-bonneau.com
WildSteph
Modérateur
Modérateur
WildSteph

MessageSujet: Re: cote de belbeuf pour Hayatomic   cote de belbeuf pour Hayatomic Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:34

Hayatomic a écrit:
Excellent ,merci bien ....de toute façon dans moins d'un mois tu auras les 24 tournants et les 17 tournants d'orival spécial yato dark dog tour...
le lien cité precedemment
http://perso.orange.fr/jsagamoto/VIDEO/streaming/stream_cd24_WMV.htm

bounce bounce si tu as la date exact , si je peux je viendrai voir ça..
http://wildsteph.sport24.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cote de belbeuf pour Hayatomic   cote de belbeuf pour Hayatomic Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:37

Bon courage Hayatomic pour ces deux cotes qui sont hachement hardue et dangereuse faites gaffe quand méme !

Ah et si cotes des 17 tu voit la dame blanche tu peut lui dire que j'ai encore sont string a la maison affraid

si j'ai rien a faire je viendrait faire le ponpon boy geek !
Sont pas trés gros mes ponpons mais ils sont bien courageux lol!
Hayatomic#11
Admin
Admin
Hayatomic#11

MessageSujet: Re: cote de belbeuf pour Hayatomic   cote de belbeuf pour Hayatomic Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:39

En fait je parle des reconnaissances ,on s'entraîne une vingtaine de fois en montée ,on en parle ,on régle ,on la coupe en trois parties ,puis on travaille sur chaque partie les traj ,puis en final on filme ,donc vous aurez les vidéos bientôt en ligne
Pour la course ,ce seras le 8 et 9 octobre avec deux jours à val de reuil avec un énorme paddock de 260 pilotes .. énorme !!!puis on repartira sur magny cours ,issoire ,charade et enfin toulon avec la montée mythique du mont faron !!!!
WildSteph
Modérateur
Modérateur
WildSteph

MessageSujet: Re: cote de belbeuf pour Hayatomic   cote de belbeuf pour Hayatomic Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:44

j'ai notés les dates cheers cheers
http://wildsteph.sport24.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cote de belbeuf pour Hayatomic   cote de belbeuf pour Hayatomic Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:44

Niveaux sécu ils mettront quoi en place pour la course ?

Ca doit étre une belle aventure le dark dog arffffff je me laisserait bien tenter l'année prochaine Just for Fun !

bah raméne nous de bon film puis je note sur mon calendrier le 8 et le 9 octobre.
Hayatomic#11
Admin
Admin
Hayatomic#11

MessageSujet: Re: cote de belbeuf pour Hayatomic   cote de belbeuf pour Hayatomic Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:45

Dr Yosh a écrit:
Bon courage Hayatomic pour ces deux cotes qui sont hachement hardue et dangereuse faites gaffe quand méme !

Ah et si cotes des 17 tu voit la dame blanche tu peut lui dire que j'ai encore sont string a la maison affraid

si j'ai rien a faire je viendrait faire le ponpon boy geek !
Sont pas trés gros mes ponpons mais ils sont bien courageux lol!

T'inquiétes j'habite à 6 kilométres d'orival ,à 17 de belbeuf ,et puis orival faisait déjà partie du moto tour en 2005 et on l'a faît sous la drache ....pas fier du tout avec la mousse verte qui va bien au milieu !!!Pis entre dame blanche et robert le diable ,franchement ? je preféres robert plus technique et puis tu peux poser le genou quasi partout sur le sec le trip total sur route fermée !!
Hayatomic#11
Admin
Admin
Hayatomic#11

MessageSujet: Re: cote de belbeuf pour Hayatomic   cote de belbeuf pour Hayatomic Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:48

Dr Yosh a écrit:
Niveaux sécu ils mettront quoi en place pour la course ?

Ca doit étre une belle aventure le dark dog arffffff je me laisserait bien tenter l'année prochaine Just for Fun !

bah raméne nous de bon film puis je note sur mon calendrier le 8 et le 9 octobre.

Pour te mettre l'eau à la bouche http://www.michel-bonneau.com/mototour2006.htm Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cote de belbeuf pour Hayatomic   cote de belbeuf pour Hayatomic Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:51

Hayatomic a écrit:
En fait je parle des reconnaissances ,on s'entraîne une vingtaine de fois en montée ,on en parle ,on régle ,on la coupe en trois parties ,puis on travaille sur chaque partie les traj ,puis en final on filme ,donc vous aurez les vidéos bientôt en ligne
Pour la course ,ce seras le 8 et 9 octobre avec deux jours à val de reuil avec un énorme paddock de 260 pilotes .. énorme !!!puis on repartira sur magny cours ,issoire ,charade et enfin toulon avec la montée mythique du mont faron !!!!
en parlant de filmé tu ne devais po filmé le 11 juin a carole Question alien alien alien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cote de belbeuf pour Hayatomic   cote de belbeuf pour Hayatomic Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:54

Merci haya j'avait déja visiter ton site il y a quelques temps c'est clair que ca donne envie !
le budget en moyenne est il trés cher hors moto ?
Hayatomic#11
Admin
Admin
Hayatomic#11

MessageSujet: Re: cote de belbeuf pour Hayatomic   cote de belbeuf pour Hayatomic Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:56

Qui t'as dit qu'on a pas filmé ? on filme tout le temps lucos !!!!Le probléme c'est qu'il faut trouver le temps pour les montages vidéos ,j'ai pas encore fini ceux de la belgique alors ...tu vas attendre encore un p'tit peu avant de voir le beau p'tit cul de ton zx6R que j'ai filmé pendant deux tours ds la derniére série et ui ...
Hayatomic#11
Admin
Admin
Hayatomic#11

MessageSujet: Re: cote de belbeuf pour Hayatomic   cote de belbeuf pour Hayatomic Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:00

Dr Yosh a écrit:
Merci haya j'avait déja visiter ton site il y a quelques temps c'est clair que ca donne envie !
le budget en moyenne est il trés cher hors moto ?

tu peux voir le site de did aussi http://didsre.chez-alice.fr/didsre/rallyes_06/DDT_06.html

C'est clair qu'il faut des partenaires si tu veux pas cramer toute ta tirelire .Pour le faire juste une fois ,avec l'entraide des rallyemans ,tu t'en sors avec 2500 tout compris essence ,engagement etc....mais juste pour le faire ......sur ces dix jours grandioses .En fait ce qui plombe le budjet c'est l'assistance ,avec un véhicule ,un pôte ou des pôtes qu'il faut nourrir etc....... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cote de belbeuf pour Hayatomic   cote de belbeuf pour Hayatomic Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:08

Bon bah je vais me lancer dans la recherche de sponsor puis bah l'assistance j'ai le camions déja,les outils puis bah le frangins a mettre dedans et je lui donnerait un peu de pain et de flotte !
Non faut voir mais sur le principe ca me tente bien !
Hayatomic#11
Admin
Admin
Hayatomic#11

MessageSujet: Re: cote de belbeuf pour Hayatomic   cote de belbeuf pour Hayatomic Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:16

J'ai déjà parrainé l'année derniére deux pilotes avec moi ,en créant mon team ,cette année de même j'emméne deux jeunes avec moi dans l'aventure et un vieux redoutable alain cottard .Je prends note pour l'année prochaîne mais il faut te décider avant fin novembre .Pour moi ,ce seras en 2008 ,la derniére année au cours d'un championnat d'europe qui réuniras un moto tour belge ,français ,italien et portuguais .Car nous avons programmé pour 2009 ,une participation au TT ,juste pour y participer au moins une fois ,deux pilotes du dark dog tour vont nous parrainer pour vivre çà ....enfin j'espére ...en revenir ..
http://videos.streetfire.net/category/Bikes+%5e%5e+ATV/106/wm/665f2dbb-ca4d-4a47-aa21-bb7b8db35efb.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cote de belbeuf pour Hayatomic   cote de belbeuf pour Hayatomic Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:29

Merci pour ta propositions Hayatomic je te tiendrais aux courants de toutes facons et j'espére avoir l'occasion d'en discuter de vive voix avec toi j'ai plein de questions (autour d'un jus c'est moi qui offre ) mais pour 2008 c'est clair que j'ai l'envie de me lancer sur quelques rallye et course de cotes donc la dark dog serait la bienvenue !
Pour la TT c'est mon réve un jour moi aussi j'en prendrais le départ mémes si je finit dernier par ce que la bas il y a des pointures mais juste pour y étre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cote de belbeuf pour Hayatomic   cote de belbeuf pour Hayatomic Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:37

c est clair que ca doit etre sympa mais ca me fais peur affraid quand meme niveau securité c est po top et puis en vieillissant c est clair que je ne referais jamais ce que je faisais sur la route y a 6 ou 7 ans moi je serais plus endurance en amateur alien
Hayatomic#11
Admin
Admin
Hayatomic#11

MessageSujet: Re: cote de belbeuf pour Hayatomic   cote de belbeuf pour Hayatomic Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:55

lucos a écrit:
c est clair que ca doit etre sympa mais ca me fais peur affraid quand meme niveau securité c est po top et puis en vieillissant c est clair que je ne referais jamais ce que je faisais sur la route y a 6 ou 7 ans moi je serais plus endurance en amateur alien

C'est assez étrange mais la plupart des tops pilotes dans ce genre d'épreuve sur route ont la quarantaine voir bien plus pour certains ...En vieillissant j'apprécie mieux le risque en fonction de mes capacités ,plus jeune j'avais plus peur ,car je ne connaissais pas mes capacités et comme on dit la peur n'évite pas le danger ,aujourd'hui je travaille le pilotage sur piste ,sans aucun repére de freinage ,pour justement adapter sans cesse mes capacités à m'adapter en fonction de mon 2visuel et de mes sensations ......Bizarre mais sur route les chronos parlent .Jehan d'orgeix champion du monde d'endurance sur la kawa 11 me colle 12 s au tour à Magny cours ,sur une spéciale de 2.40 sur route c'est plus que deux secondes quand c'est pas moi qui suit devant ....étrange mais c'est la vérité ... Very Happy
moochvtr
Membre actif
Membre actif
moochvtr

MessageSujet: Re: cote de belbeuf pour Hayatomic   cote de belbeuf pour Hayatomic Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 12:54

tu dois avoir, une sacrée condition physique haya, niveau sport c'est quoi pour toi une semaine type ?? car c'est clair que ça donne envie ce genre de chose! Sais tu si il existe d'autres "rally" car des courses de côtes chez nous, il y a pas grand choses il me semble !! Question
Hayatomic#11
Admin
Admin
Hayatomic#11

MessageSujet: Re: cote de belbeuf pour Hayatomic   cote de belbeuf pour Hayatomic Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 13:06

moochvtr a écrit:
tu dois avoir, une sacrée condition physique haya, niveau sport c'est quoi pour toi une semaine type ?? car c'est clair que ça donne envie ce genre de chose! Sais tu si il existe d'autres "rally" car des courses de côtes chez nous, il y a pas grand choses il me semble !! Question

5 heures d'enduro tous les dimanches ,Cross training 2 Fois par semaine 30 minutes ,un peu de vélo pis courir partout dans mon cabinet de kiné !!! Very Happy
nico
Membre actif
Membre actif
nico

MessageSujet: Re: cote de belbeuf pour Hayatomic   cote de belbeuf pour Hayatomic Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 13:17

En tout cas les gars, ce qui est sur c'est que je joue pas dans votre cours.
Moi je suis encore époque petites roues sur mon vélo et que je voyais les grands faire du vélo sans leur p'tites roues, et bah j'en suis là...
J'ai certainement pas vos heures de pilotage (circuits + routes ), je suis toujours dans la catégorie des petits.

Hayatomic tu dis que le TT peux etre sympa
Effectivement ca doit l'etre en spectateur mais en tant que coureur je me pose meme pas la question :
Trop de morts chaque année (===> cette année le motard sort de la route se tue et tue 2 spectateurs limite comme sécu mais c'est ca aussi le TT) et je suis sur que ce sont des bons déja (je te parle pas de Joey Dunlop mais des inconnus comme nous certes qui font des courses mais quand tu te ramasses sur ce genre d'épreuves il y a 2 solutions soit t'as du cul et tu t'en tires bien soit t'es mort ..

Voila désolé de foutre le bourdon mais ce genre d'épreuves me fait rêver à regarder mais me foutrait les j'tons a participer affraid
Hayatomic#11
Admin
Admin
Hayatomic#11

MessageSujet: Re: cote de belbeuf pour Hayatomic   cote de belbeuf pour Hayatomic Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 21:52

Je crois que c'est pour çà que tant de pilotes respectent cette épreuve de part les ressources personnelles à aller chercher au plus profond de soi-même sans commettre là moindre erreur ,au même titre que de grands alpinistes qui lors de certaine course comme christophe Profit taquine avec la mort à la moindre erreur d'appréciation du terrain ,sans parler des avalanches subites ou autres plaque avant qui décroche sans prévenir . confused Comme dit étienne Godart dans moto journal de cette semaine pour passer ces paliers là ,tu te dépasses au plus profond de toi ,c'est alors que tu ressens un bien être énorme comme un sportif qui va au delà de ses capacités et qui fabriquent automatiquement des endomorphines pour soulager ses douleurs ....même sensation de bien -être .. Very Happy
yosh_imura
Membre actif
Membre actif
yosh_imura

MessageSujet: Re: cote de belbeuf pour Hayatomic   cote de belbeuf pour Hayatomic Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 22:28

Oh Dr Yosh le frangin il est d'accord pour te suivre mais faudra pas s'étonner pour la qualité de l'assistance si tu lui files juste un bol d'eau et du pain (ça va po non) C'est clair que la TT ça blague pas !!!! Haya préviens quand tu arsouilleras sur les 17 tournants on viendra te filmer, moi aussi je ferais le pom pom boy !!!
lozx10r
Membre Super Actif
Membre Super Actif
lozx10r

MessageSujet: Re: cote de belbeuf pour Hayatomic   cote de belbeuf pour Hayatomic Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 22:30

c'est comment orival?
si c'est comme belbeuf j'aime pas du tou
trop serré aucune visibilité pale
quand j'y passe c'est en mode lopette
moi il me faut st martin de boscherville sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cote de belbeuf pour Hayatomic   cote de belbeuf pour Hayatomic Icon_minitime

cote de belbeuf pour Hayatomic
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant