| Inconscient mais trés talentueux... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hayatomic#11 Admin
Nombre de messages : 356 Age : 58 Localisation : 27 Bourgtheroulde Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Inconscient mais trés talentueux... Mer 20 Juin 2007 - 23:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inconscient mais trés talentueux... Jeu 21 Juin 2007 - 0:01 | |
| impressionnant le gars MAIS C EST VRAI TROP DANGEREUX JE PENSE TOUJOURS AUX VOITURES AUTOUR LES PETITES FAMILLES QUI SE PROMENENT TRANQUILLEMENT QUI N ONT RIEN DEMANDER A PERSONNE ET PAFFFF ( po le chien la voiture) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inconscient mais trés talentueux... Jeu 21 Juin 2007 - 12:33 | |
| J'avait déja vu cette vidéo le gars envoie du lourd mais quand a sont espérance de Vie la ??????? De plus si je me trompe pas la vidéo a fait la une des journaux téléviser en Belgique et le loustique et hardamment rechercher par la police Belge j'essaye de retrouver l'article ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inconscient mais trés talentueux... Jeu 21 Juin 2007 - 13:36 | |
| |
|
| |
nico Membre actif
Nombre de messages : 91 Age : 47 Localisation : Les Authieux Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Inconscient mais trés talentueux... Jeu 21 Juin 2007 - 13:43 | |
| Ha lalala Toujours des gens qui crient aux scandales pour des si petites choses Si le mec veut s'amuser et bien il est en droit de le faire. Maintenant s'il se fait choper, il connait les lois Mais toujours bon a mater ces conneries !!! | |
|
| |
nico Membre actif
Nombre de messages : 91 Age : 47 Localisation : Les Authieux Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Inconscient mais trés talentueux... Jeu 21 Juin 2007 - 13:51 | |
| Effectivement ca craint pour les sorties familliales mais le mec a pas forcement envie de se péter à cette allure. De plus, a priori il connait bien la cote, lis bien les trajectoires et il y a une bonne visi sur l'ensemble de la cote mais bon moi je dis ca je dis rien !!!! Je suis encore avec les p'tites roues sur les côtés !!! | |
|
| |
Cédric_3400 Membre Super Actif
| Sujet: Re: Inconscient mais trés talentueux... Jeu 21 Juin 2007 - 14:38 | |
| La femme et son gosse de 4 ans se font tuer par un mec qui s'amuser de la sorte!! les pompiers arrivent (la moto s'est mise sous la voiture et prend feu!) , le connard était insconcient. Donc comme vous le devinez, les occupants de la voiture meurt! Quand il a reprit conscience , il sait apercu que c t la voiture a sa femme! je vous rassure , il s'est pendu peu de temps apres! Un jour ou l'autre on sera peut etre ensemble sur la route, vous n'avez pas envie que l'on vous tue et les autres non plus! donc respect du code! la loi c la loi mais faut pas attendre un drame pour le respecter! je ne dirai qu'une chose: peace and love la route c fait pour rouler, le circuit pour piloter!!! | |
|
| |
WildSteph Modérateur
Nombre de messages : 559 Localisation : 76 Mirville Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Inconscient mais trés talentueux... Jeu 21 Juin 2007 - 16:59 | |
| faut vraiment etre taré pour faire ça sur route ouverte , pour moi c'est un criminel... moi aussi , j'ai fais le con sur la route mais là , je m'imagine arriver en face dans ma petite voiture , l'HORREUR c'est pourquoi, je ne roule plus sur route et uniquement sur circuit | |
|
| |
yosh_imura Membre actif
Nombre de messages : 111 Age : 40 Localisation : Elbeuf Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Inconscient mais trés talentueux... Jeu 21 Juin 2007 - 19:53 | |
| Un futur donneur d'organes... qu'il mètte sa vie en danger c'est son problème mais celle des autres. C klr que le mec pilote mais bon c pas tout. | |
|
| |
Cédric_3400 Membre Super Actif
| |
| |
lozx10r Membre Super Actif
Nombre de messages : 334 Age : 51 Localisation : BARENTIN (76) Date d'inscription : 18/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inconscient mais trés talentueux... Ven 22 Juin 2007 - 0:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inconscient mais trés talentueux... | |
| |
|
| |