MOTOSPORT76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOSPORT76

Manifestation du Club et Roulage

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Réparation combi

3 participants
AuteurMessage
yosh_imura
Membre actif
Membre actif
yosh_imura

Réparation combi Empty
MessageSujet: Réparation combi   Réparation combi Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:41

Salut la team, bon je fais appel à vous car j'ai une combi qui n'est pas à ma taille (acheté d'occasion) elle me permet de rouler mais c'est pas top je peut mettre un oreiller au niveau du cul en cas de chute ça peut être utile mais c'est un peu génant scratch !!! vous auriez pas une adresse ou on pourrait me la refaire pour pas trop chère ?? me suis renseigné chez accroc cuir mais au prix demandé autant racheter une combarde neuve limite... affraid

D'avance merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Réparation combi Empty
MessageSujet: Re: Réparation combi   Réparation combi Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:51

j ai vu en passant l autre jour rive gauche a rouen qu il y avait un magazin qui fait tout ce qui est cuir couture etc ... mais par contre je peux po t en dire + j ai po fait gaffe a la rue ou le nom du magazin No alien alien alien alien
lozx10r
Membre Super Actif
Membre Super Actif
lozx10r

Réparation combi Empty
MessageSujet: Re: Réparation combi   Réparation combi Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 22:18

comme lucos déjà vu mais par contre j'ai essayé mais juste un bout de cuir sur les fermetures éclair à la place des trombones Razz
c'est dans une rue perpendiculaire au quai (rive gauche) il me semble que ce soit dans la continuité du pont en face du théatre
travail trop rapide pour te donner un point de vue sur la qualité silent
Invité
Invité

Réparation combi Empty
MessageSujet: Re: Réparation combi   Réparation combi Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 22:27

lozx10r a écrit:
comme lucos déjà vu mais par contre j'ai essayé mais juste un bout de cuir sur les fermetures éclair à la place des trombones Razz
c'est dans une rue perpendiculaire au quai (rive gauche) il me semble que ce soit dans la continuité du pont en face du théatre
travail trop rapide pour te donner un point de vue sur la qualité silent
oui c est ca je l ai vu en passant le long du quai Shocked en revenant de la zone de sotteville
yosh_imura
Membre actif
Membre actif
yosh_imura

Réparation combi Empty
MessageSujet: Re: Réparation combi   Réparation combi Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 1:12

Ok bah merci bien je vais faire un devis si ils peuvent me le faire déja et je vous tiendrais au jus sur les prix etc... ça pourrait bien nous être utile !!
totodesvikings
Membre actif
Membre actif

Réparation combi Empty
MessageSujet: Re: Réparation combi   Réparation combi Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 5:06

près de l'ancienne pref de rouen, cela doit s'appeler retouche saint severs, vous pouvez y aller de la part du moto club les vikings, nous allons tous là bas, c'est de très bonne qualité et pas chère!
Contenu sponsorisé

Réparation combi Empty
MessageSujet: Re: Réparation combi   Réparation combi Icon_minitime

Réparation combi
Page 1 sur 1