Nombre de messages : 111 Age : 40 Localisation : Elbeuf Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Réparation combi Mer 27 Juin 2007 - 21:41
Salut la team, bon je fais appel à vous car j'ai une combi qui n'est pas à ma taille (acheté d'occasion) elle me permet de rouler mais c'est pas top je peut mettre un oreiller au niveau du cul en cas de chute ça peut être utile mais c'est un peu génant !!! vous auriez pas une adresse ou on pourrait me la refaire pour pas trop chère ?? me suis renseigné chez accroc cuir mais au prix demandé autant racheter une combarde neuve limite...
D'avance merci !!
Invité Invité
Sujet: Re: Réparation combi Mer 27 Juin 2007 - 21:51
j ai vu en passant l autre jour rive gauche a rouen qu il y avait un magazin qui fait tout ce qui est cuir couture etc ... mais par contre je peux po t en dire + j ai po fait gaffe a la rue ou le nom du magazin
lozx10r Membre Super Actif
Nombre de messages : 334 Age : 51 Localisation : BARENTIN (76) Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: Réparation combi Mer 27 Juin 2007 - 22:18
comme lucos déjà vu mais par contre j'ai essayé mais juste un bout de cuir sur les fermetures éclair à la place des trombones c'est dans une rue perpendiculaire au quai (rive gauche) il me semble que ce soit dans la continuité du pont en face du théatre travail trop rapide pour te donner un point de vue sur la qualité
Invité Invité
Sujet: Re: Réparation combi Mer 27 Juin 2007 - 22:27
lozx10r a écrit:
comme lucos déjà vu mais par contre j'ai essayé mais juste un bout de cuir sur les fermetures éclair à la place des trombones c'est dans une rue perpendiculaire au quai (rive gauche) il me semble que ce soit dans la continuité du pont en face du théatre travail trop rapide pour te donner un point de vue sur la qualité
oui c est ca je l ai vu en passant le long du quai en revenant de la zone de sotteville
yosh_imura Membre actif
Nombre de messages : 111 Age : 40 Localisation : Elbeuf Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Réparation combi Jeu 28 Juin 2007 - 1:12
Ok bah merci bien je vais faire un devis si ils peuvent me le faire déja et je vous tiendrais au jus sur les prix etc... ça pourrait bien nous être utile !!
totodesvikings Membre actif
Sujet: Re: Réparation combi Mer 11 Juil 2007 - 5:06
près de l'ancienne pref de rouen, cela doit s'appeler retouche saint severs, vous pouvez y aller de la part du moto club les vikings, nous allons tous là bas, c'est de très bonne qualité et pas chère!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Réparation combi
Réparation combi
Page 1 sur 1