Sujet: Re: Rodéo à la Mamola!! Sam 30 Juin 2007 - 22:51
c est clair que le notre enfin j en dis po + je vais etre désagréable
nico Membre actif
Nombre de messages : 91 Age : 47 Localisation : Les Authieux Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: Rodéo à la Mamola!! Dim 1 Juil 2007 - 15:17
lucos a écrit:
J'te sens véner là Lucos !!!
lozx10r Membre Super Actif
Nombre de messages : 334 Age : 51 Localisation : BARENTIN (76) Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: Rodéo à la Mamola!! Dim 1 Juil 2007 - 19:53
bah le notre il préfère les bacs à graviers c'est pas de sa faute je crois qu'il va faire la une du magazine "bien entretenir son jardin"
Invité Invité
Sujet: Re: Rodéo à la Mamola!! Dim 1 Juil 2007 - 21:18
nico a écrit:
lucos a écrit:
J'te sens véner là Lucos !!!
bah oui juste un peu le c.n le propre a rien il me fait ch.er de ruiner une belle machine comme ca
Invité Invité
Sujet: Re: Rodéo à la Mamola!! Dim 1 Juil 2007 - 21:21
lozx10r a écrit:
bah le notre il préfère les bacs à graviers c'est pas de sa faute je crois qu'il va faire la une du magazine "bien entretenir son jardin"
je vais t y trouver du boulot a la carriere de la CASEMA moi il sera dans son element ce coup la dans le cailllllloux non de d..ux de bord.l de mer.e bon aller je vais prendre mes petits cachets rose ca va me detendres
Nombre de messages : 334 Age : 51 Localisation : BARENTIN (76) Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: Rodéo à la Mamola!! Dim 1 Juil 2007 - 21:56
lucos a écrit:
lozx10r a écrit:
je vais t y trouver du boulot a la carriere de la CASEMA moi il sera dans son element ce coup la dans le cailllllloux non de d..ux de bord.l de mer.e bon aller je vais prendre mes petits cachets rose ca va me detendres
ROSE???????? prends les bleus ils sont plus sympas
Invité Invité
Sujet: Re: Rodéo à la Mamola!! Dim 1 Juil 2007 - 21:59
lozx10r a écrit:
lucos a écrit:
lozx10r a écrit:
ROSE???????? prends les bleus ils sont plus sympas
non je crois que je vais demander au medecin des verts ca sera le mieux
nonomoto14 Membre actif
Nombre de messages : 52 Localisation : lisieux (14 ) Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: Rodéo à la Mamola!! Dim 1 Juil 2007 - 23:34
fais gaffe , les verts ils font perdre l'equilibre !!!! ok , je sors
Sujet: Re: Rodéo à la Mamola!! Lun 2 Juil 2007 - 0:16
nonomoto14 a écrit:
MDRRR
nonomoto14 Membre actif
Nombre de messages : 52 Localisation : lisieux (14 ) Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: Rodéo à la Mamola!! Lun 2 Juil 2007 - 15:15
et les bleues , elles deforment le reservoir !!!! mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Rodéo à la Mamola!! Lun 2 Juil 2007 - 22:04
nonomoto14 a écrit: