MOTOSPORT76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOSPORT76

Manifestation du Club et Roulage
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 la prepa LUCOS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la prepa LUCOS Empty
MessageSujet: la prepa LUCOS   la prepa LUCOS Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 0:37

vla des tofs de ma petite prepa sur mon zx6rr tout est fabriquer maison les platines repose pieds fabriquées a l ancienne cet hiver au coin du feu a la lime et a la perceuse et beaucoup d huile de coudes toutes les pieces en teflon tournées aussi par mes soins sur le vieux tour du boulot et la dernierement je viens de me faire un shifter manuel y a plus qu a essayer sur circuit et les 2 lettres BB sont pour bruno bonhuil c est un petit hommage que je lui rends car c est en lisant l hommage qui a ete rendu sur SPORT BIKE que je me suis decidé a reprendre la moto donc voila pour la petite histoire la prepa LUCOS Photosdivers181xd7 la prepa LUCOS Photosdivers182fd7 la prepa LUCOS Photosdivers183gz3 la prepa LUCOS Photosdivers184vn2 https://2img.net/r/ihimizer/img130/3016/photosdivers190jx6.jpg" border="0" alt=""/> la prepa LUCOS Photosdivers192yk9 la prepa LUCOS Photosdivers191dg0 la prepa LUCOS Photosdivers189fz9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la prepa LUCOS Empty
MessageSujet: Re: la prepa LUCOS   la prepa LUCOS Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 21:20

Elle est zolie Ta kawa ! cheers
Tu doit bien t'amuser avec un jouet pareil, super prépa comme d'habitude, franchement trés beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre actif
Membre actif
nico


Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : Les Authieux
Date d'inscription : 18/06/2007

la prepa LUCOS Empty
MessageSujet: Re: la prepa LUCOS   la prepa LUCOS Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 18:30

Dr Yosh a écrit:
Elle est zolie Ta kawa ! cheers
Tu doit bien t'amuser avec un jouet pareil, super prépa comme d'habitude, franchement trés beau boulot.


Déja quand on était au collège à Valmont, il mettait déja des branlées à tout le monde avec ses charettes préparées aux p'tits oignons et ses peintures perso.
Je me souviens de l'avoir vu faire des descentes de folie devant le collège et pas un des autres jeunes de l'époque ne lui arrivaient à la cheville.
Et toi Lucos, t'es toujours humble, encore meilleur en préparation de meule ....
Change rien et pourvu que ca dure
Chapeau l'artiste ... geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la prepa LUCOS Empty
MessageSujet: Re: la prepa LUCOS   la prepa LUCOS Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:55

nico a écrit:
Dr Yosh a écrit:
Elle est zolie Ta kawa ! cheers
Tu doit bien t'amuser avec un jouet pareil, super prépa comme d'habitude, franchement trés beau boulot.


Déja quand on était au collège à Valmont, il mettait déja des branlées à tout le monde avec ses charettes préparées aux p'tits oignons et ses peintures perso.
Je me souviens de l'avoir vu faire des descentes de folie devant le collège et pas un des autres jeunes de l'époque ne lui arrivaient à la cheville.
Et toi Lucos, t'es toujours humble, encore meilleur en préparation de meule ....
Change rien et pourvu que ca dure
Chapeau l'artiste ... geek geek geek geek
peut etre mais je me suis bien usé les genouxxxxx aussi !!!!!! bah oui j avais po de combie cuir j avais que des joggings un peu limite en protection le gars lol! lol! d ailleur c est maintenant que je regrettes un peu de ne po avoir essayer de faire de la course de mob parce que aujourdhui je serais peu etre Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow pilote pro lol! lol! lol! lol! alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien a la place de l autre tache ou alors mort lol! lol! lol! lol! mais c est des bons souvenirs tout ca je revois encore la pionne christine que javais faillis montée sur ma mob sans qu elle soit au courant lol! bah oui j avais faillis la crochée quelque chose de bien et juste apres la tete de la fille qui etait passagere d une r6 ( mais une renault po une yam )quand j etais en train d essayer de freiner comme je pouvais et je me suis retrouvé du coup a droite de la voiture au niveau de la portiere av j allais la doubler et un car arrivait en face donc po le choix on serre tout ce qu on peut les fesses et le reste on pris et on cherche l ouverture et la le mieux c etais entre le trottoir et la r6 marron lol! alien alien alien alien alien alien je n est beaucoup d autres comme ca mais je les gardes pour cet hiver on se racontera nos aventures de joe bar au pret du feu lol!
Revenir en haut Aller en bas
nonomoto14
Membre actif
Membre actif
nonomoto14


Nombre de messages : 52
Localisation : lisieux (14 )
Date d'inscription : 16/06/2007

la prepa LUCOS Empty
MessageSujet: Re: la prepa LUCOS   la prepa LUCOS Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 23:42

il manque le trefle a 4 feuilles , bruno bonhuil etait toujours accompagne de son numero fetiche , le 13

je l'ai bien connu en compet , en super roadster cup il courait aussi sur 1 z1000 , et il etait toujours coule avec olivier ullman , donc on se retrouvait souvent , olivier , bruno et moi a bouffer ensemble dans la caravane , j'ai meme souvent fait mecano sur sa becane , quand il n'avait personne pour l'aider
au mans , il m'avait demander de me ramener sa coupe et son casque jusqu'a son camion , et mort de rire , , sortie des paddocks des 24h du mans , des gars me demandaient des autographes , croyant que c'etait moi le champion !!!! si ça pouvait etre vrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hayatomic#11
Admin
Admin
Hayatomic#11


Nombre de messages : 356
Age : 58
Localisation : 27 Bourgtheroulde
Date d'inscription : 02/06/2007

la prepa LUCOS Empty
MessageSujet: Re: la prepa LUCOS   la prepa LUCOS Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 14:34

Sur mon gex si tu fais bien attention ,sur la partie avant gauche ,j'ai toujours le tréfle de bruno ,en son hommage ,titi était un mec extraordinaire aprés l'avoir soigné en endurance ,j'ai eu la chance de faire trois moto tour avec lui ,énorme ......... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Contenu sponsorisé





la prepa LUCOS Empty
MessageSujet: Re: la prepa LUCOS   la prepa LUCOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la prepa LUCOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite prepa papy
» lucos
» Le pti jeu de Lucos
» lucos a CAROLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOSPORT76 :: Les Stands :: Fun ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser