Nombre de messages : 559 Localisation : 76 Mirville Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: La relève... Jeu 5 Juil 2007 - 22:24
la relève est assurée par Laura ma fille et Ti Tom le fils à Lucos à peine 3 ans et deja la tete dans la bulle
As tu vu Lucos Ti Tom est sur une Yam et ça lui plait
yosh_imura Membre actif
Nombre de messages : 111 Age : 40 Localisation : Elbeuf Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: La relève... Jeu 5 Juil 2007 - 22:25
lol !!!! on a pas de soucies à se faire c'est de la graine de champion !!!
Je sais pas si vous avez remarqué mais Ti Tom déhanche déja ,ça promet...
Invité Invité
Sujet: Re: La relève... Jeu 5 Juil 2007 - 22:26
EXCELLENTE CETTE TOF
fastcricri Membre actif
Nombre de messages : 96 Age : 50 Localisation : 76 Mirville Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: La relève... Jeu 5 Juil 2007 - 22:37
si jeunes et deja du bon sens, bah oui ils sont sur des Yam bravo Ti Tom excellent choix, la 50 est au top
Trop bien les photos
yann27r6 Membre Super Actif
Nombre de messages : 295 Age : 45 Localisation : CHAMBRAY 27 Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: La relève... Jeu 5 Juil 2007 - 22:53
Ils ont de l'avenir ces p'tiots... ils sont attirés par les plus belles choses de la vie... les YAM
Invité Invité
Sujet: Re: La relève... Jeu 5 Juil 2007 - 23:02
fastcricri a écrit:
si jeunes et deja du bon sens, bah oui ils sont sur des Yam bravo Ti Tom excellent choix, la 50 est au top
Trop bien les photos
oui une yam sur une remorque surtout la n 50 elle est au top pour moi elle serait encore plus au top en vrac dans une betaillere allez au revoir
Invité Invité
Sujet: Re: La relève... Jeu 5 Juil 2007 - 23:06
yann27r6 a écrit:
Ils ont de l'avenir ces p'tiots... ils sont attirés par les plus belles choses de la vie... les YAM
bah oui c est ca moi quand j etais petit mon reve c etait d avoir un renault4 fourgonnette customisée avec des beaux dessins d art dessus bref une voiture de beauf moralité quand on est petit on a vraiment des gouts de chiotte:lol!:
yann27r6 Membre Super Actif
Nombre de messages : 295 Age : 45 Localisation : CHAMBRAY 27 Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: La relève... Jeu 5 Juil 2007 - 23:11
lucos a écrit:
fastcricri a écrit:
Trop bien les photos
oui une yam sur une remorque surtout la n 50 elle est au top pour moi elle serait encore plus au top en vrac dans une betaillere allez au revoir
Eh woh... stop toi avec ta plante verte!!! Tu dois être content quand tu roule sous la pluie, elle doit bien pousser.!? Bon d'accord, je vais réviser mes trajs
Invité Invité
Sujet: Re: La relève... Jeu 5 Juil 2007 - 23:16
yann27r6 a écrit:
lucos a écrit:
fastcricri a écrit:
Trop bien les photos
Eh woh... stop toi avec ta plante verte!!! Tu dois être content quand tu roule sous la pluie, elle doit bien pousser.!? Bon d'accord, je vais réviser mes trajs
oliver z Membre actif
Nombre de messages : 55 Age : 52 Localisation : Bolbec Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: Re: La relève... Ven 6 Juil 2007 - 0:40
Bien sympa les p'tite tofs,ça promet. Par compte Lucos faut t'arrete avec kawa. Moi je dit qu'un jour tu va te reveiller,ba tu sera tout vert si tu continu.
Invité Invité
Sujet: Re: La relève... Sam 7 Juil 2007 - 18:57
oliver z a écrit:
Bien sympa les p'tite tofs,ça promet. Par compte Lucos faut t'arrete avec kawa. Moi je dit qu'un jour tu va te reveiller,ba tu sera tout vert si tu continu.
mais non t inquietes po oliver
KASPER27 Membre actif
Nombre de messages : 125 Age : 49 Localisation : une contrée lointaine !!!!!!! Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: La relève... Sam 7 Juil 2007 - 22:07
moi je pense q'on devrait plutot l'appeler " HULK " que lucos !!!!!!!!!!!! ça correspondrait plus a la moto .
Invité Invité
Sujet: Re: La relève... Dim 8 Juil 2007 - 14:12
KASPER27 a écrit:
moi je pense q'on devrait plutot l'appeler " HULK " que lucos !!!!!!!!!!!! ça correspondrait plus a la moto .
bah non parce que je suis po balaizzzze comme lui
Cédric_3400 Membre Super Actif
Sujet: Re: La relève... Dim 8 Juil 2007 - 15:40
en combi orange, on dirait plutot casimir!
Invité Invité
Sujet: Re: La relève... Dim 8 Juil 2007 - 20:21
Cédric_3400 a écrit:
oui t as raison surtout l année derniere ok mais depuis j ai perdu 10 kgs donc maintenant un peux moins de ventre comme casimir j ai arreté le bloubiboulgat
KASPER27 Membre actif
Nombre de messages : 125 Age : 49 Localisation : une contrée lointaine !!!!!!! Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: La relève... Dim 8 Juil 2007 - 20:27
casimir sur la moto a hulk !!!!!! lol
Cédric_3400 Membre Super Actif
Sujet: Re: La relève... Dim 8 Juil 2007 - 22:58
lucos a écrit:
Cédric_3400 a écrit:
oui t as raison surtout l année derniere ok mais depuis j ai perdu 10 kgs donc maintenant un peux moins de ventre comme casimir j ai arreté le bloubiboulgat
n'empeche a chaque sortie, t'es sur que si il ya un photographe, ya des photos de toi
Invité Invité
Sujet: Re: La relève... Dim 8 Juil 2007 - 23:31
Cédric_3400 a écrit:
lucos a écrit:
Cédric_3400 a écrit:
n'empeche a chaque sortie, t'es sur que si il ya un photographe, ya des photos de toi
bah non po du tout a croix la derniere fois y avait un gars qu a fait pleins de photos dans tous les sens et bah po une de moi ni de fastcricri ni de oliver
lozx10r Membre Super Actif
Nombre de messages : 334 Age : 51 Localisation : BARENTIN (76) Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: La relève... Dim 8 Juil 2007 - 23:33
ouais bah moi j'en ai jamais eu
ah faut aller sur circuit,OK bon bah j'vais y'aller alors
Invité Invité
Sujet: Re: La relève... Dim 8 Juil 2007 - 23:37
lozx10r a écrit:
ouais bah moi j'en ai jamais eu
ah faut aller sur circuit,OK bon bah j'vais y'aller alors
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin il se decide bon on va surement rouler a carole le 6 aout ca te branche
lozx10r Membre Super Actif
Nombre de messages : 334 Age : 51 Localisation : BARENTIN (76) Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: La relève... Dim 8 Juil 2007 - 23:46
pas possible j'aurais les clefs de ma nouvelle maison donc peinture oblige
parcontre je vais surement y aller avant histoire de me faire plaise avant d'en chi.r je vous fais signe surement un lundi ensoleillé t'as possibilité de rouler avant le 06 aout?
Invité Invité
Sujet: Re: La relève... Dim 8 Juil 2007 - 23:58
lozx10r a écrit:
parcontre je vais surement y aller avant histoire de me faire plaise avant d'en chi.r je vous fais signe surement un lundi ensoleillé t'as possibilité de rouler avant le 06 aout?
non boulot boulot y a des gars en vacance donc po trop possible de poser une journée en plus c est le grand patron qui remplace mon chef d atelier qui est en vacance alors encore plus dur de negocier
WildSteph Modérateur
Nombre de messages : 559 Localisation : 76 Mirville Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: La relève... Lun 9 Juil 2007 - 0:00
lozx10r a écrit:
il y a un roulage avec Team Performance 55 , le 23 Juillet à Carole 100e , je pense qu'il reste de la place
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La relève...
La relève...
Page 1 sur 1