MOTOSPORT76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOSPORT76

Manifestation du Club et Roulage

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Signalisation des radars

3 participants
AuteurMessage
Hayatomic#11
Admin
Admin
Hayatomic#11

Signalisation des radars Empty
MessageSujet: Signalisation des radars   Signalisation des radars Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 15:02

Nos chers politiciens veulent abolir la pré signalisation des radars fixes ,çà rime à rien ,chacun de nous possédera d'ici peu sur chaque véhicule d'un Gps avertisseur de radars fixes ,perso je pense que la sécurité routiére commençe par une meilleure éducation des conducteurs .. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
WildSteph
Modérateur
Modérateur
WildSteph

MessageSujet: Re: Signalisation des radars   Signalisation des radars Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 15:30

+1 , je suis completement d'accord. Il n'y a pas que la vitesse qui tue ( alcool , personne agée...), il faut des réflexes et pas oublié les rétros , clignotants, je me demande parfois si les voitures en sont équipés.
Quand je pense à ce couple de jeune qui revenait du Mans en moto et qui ont percuté ( pas loin de chez moi )une voiture de plein fouet. A son bord un homme de 83 ans qui est passé au stop pour ensuite s'arreter en plein milieu de la route. Quelle punition pour cette homme ? à part c'est le minimun , lui retirer le permis , ben rien! trop agé .. pourtant il a tué.. 2jeunes gens..
et nous , 50km heure au dessous de la vitesse limitée , c'est tout juste si c'est pas la prison. Je suis d'accord pour la répression mais pour tous et pas que pour la vitesse.
http://wildsteph.sport24.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signalisation des radars   Signalisation des radars Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 19:58

+2 Twisted Evil
MACTOUR
Membre
Membre
MACTOUR

MessageSujet: Re: Signalisation des radars   Signalisation des radars Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 1:18

+4 et 5 et 6 et 7
http://colliauxbenjamin.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signalisation des radars   Signalisation des radars Icon_minitime

Signalisation des radars
Page 1 sur 1