rossi qui chute beau grand prix dég pour de puniet pour une fois qu'il tombe pas il s'arrete dans le dernier tour pour prob meca apparemment
hopkins chez kawa l'année prochaine çà va ch.errrrr
yosh_imura Membre actif
Nombre de messages : 111 Age : 40 Localisation : Elbeuf Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: grand prix d'allemagne Lun 16 Juil 2007 - 23:08
Décidemment De puniet finira jamais une course...
Invité Invité
Sujet: Re: grand prix d'allemagne Lun 16 Juil 2007 - 23:43
de puniet c est qui a oui c est le gars qui fait les crash tests chez kawouaaaaaa
lozx10r Membre Super Actif
Nombre de messages : 334 Age : 51 Localisation : BARENTIN (76) Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: grand prix d'allemagne Mar 17 Juil 2007 - 0:20
en fait il a la poisse mais il la refile aux autres rossi passe juste à coté et crack par terre un 2eme pilote pour le développement
yosh_imura Membre actif
Nombre de messages : 111 Age : 40 Localisation : Elbeuf Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: grand prix d'allemagne Mar 17 Juil 2007 - 1:07
si c'est contagieux on est mal !!!!
Nombre de messages : 334 Age : 51 Localisation : BARENTIN (76) Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: grand prix d'allemagne Mar 17 Juil 2007 - 22:02
bah moi j'veux po l'approcher j'ai assez donné
nico Membre actif
Nombre de messages : 91 Age : 47 Localisation : Les Authieux Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: grand prix d'allemagne Mer 18 Juil 2007 - 1:47
Il a pas de cul de graviers qd meme: qd c'est pas lui c'est la bécane... Et rossi fait une faute de pilotage C'est assez rare pour etre relevé. A cause du poissard de De Graviers ???? Bon et le tapis rouge va bientot etre de sorti pour stoner qui maitrise parfaitement bien la pression et qui gère les points qd il faut Enfin voir si Pedrosa va enchainer ou rattendre un an pour une victoire Reste à voir aussi si les Kawouaaaa vont arriver à faire une bonne série et pas finir comme lustreur de graviers ou pire les clowns des grds prix Heureusement que West est arrivé à marquer des points (8 ème) Il font la sieste chez kawouaaaa ou des essais en course réels
Sujet: Re: grand prix d'allemagne Mer 18 Juil 2007 - 13:26
nico a écrit:
Il a pas de cul de graviers qd meme: qd c'est pas lui c'est la bécane... Et rossi fait une faute de pilotage C'est assez rare pour etre relevé. A cause du poissard de De Graviers ???? Bon et le tapis rouge va bientot etre de sorti pour stoner qui maitrise parfaitement bien la pression et qui gère les points qd il faut Enfin voir si Pedrosa va enchainer ou rattendre un an pour une victoire Reste à voir aussi si les Kawouaaaa vont arriver à faire une bonne série et pas finir comme lustreur de graviers ou pire les clowns des grds prix Heureusement que West est arrivé à marquer des points (8 ème) Il font la sieste chez kawouaaaa ou des essais en course réels
fais gaffe tu vas nous enerver le lucos a parler de la puniete kawa préfère faire des crash test pour etre au top l'année prochaine quand gravierman sera parti au développement avec euh comment il s'appelle,je sais plus .... ah oui jacques
Invité Invité
Sujet: Re: grand prix d'allemagne Mer 18 Juil 2007 - 22:51
lozx10r a écrit:
nico a écrit:
fais gaffe tu vas nous enerver le lucos a parler de la puniete kawa préfère faire des crash test pour etre au top l'année prochaine quand gravierman sera parti au développement avec euh comment il s'appelle,je sais plus .... ah oui jacques
rooooahhhhhqui c est qu a parler de ce propre a rien de de gravier
Sujet: Re: grand prix d'allemagne Mer 18 Juil 2007 - 23:12
au secours casimir c'est réveillé
Invité Invité
Sujet: Re: grand prix d'allemagne Mer 18 Juil 2007 - 23:17
ca y est je suis calmé j ai pris mes bonbons verts
Sujet: Re: grand prix d'allemagne Mer 18 Juil 2007 - 23:26
plus que quelques mois à tenir avant l'arrivée des nouveaux pilotes
Invité Invité
Sujet: Re: grand prix d'allemagne Mer 18 Juil 2007 - 23:51
lozx10r a écrit:
plus que quelques mois à tenir avant l'arrivée des nouveaux pilotes
oui mais ca semble long
nico Membre actif
Nombre de messages : 91 Age : 47 Localisation : Les Authieux Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: grand prix d'allemagne Ven 20 Juil 2007 - 0:41
Si c'est pour prendre de nouvelles tenches autant garder le français !!!! Au moins il anime les grands prix !!!! Et il casse des Kawouaaaaas, lui !!!!!! Ca fait du spectacle !!!!!!! Lucos prend tes pilules et écoute pas ce que je dis !!! Ce sont des conneries !!!!!!
Sujet: Re: grand prix d'allemagne Ven 20 Juil 2007 - 20:34
nico a écrit:
Lucos prend tes pilules et écoute pas ce que je dis !!! Ce sont des conneries !!!!!!
je confirme
Buzz76 Membre actif
Nombre de messages : 65 Age : 62 Localisation : St Aubin lès Elbeuf Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: grand prix d'allemagne Mer 1 Aoû 2007 - 23:48
[img]C'est de lui que vous parlez?
WildSteph Modérateur
Nombre de messages : 559 Localisation : 76 Mirville Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: grand prix d'allemagne Mer 1 Aoû 2007 - 23:54
ATTENTION les gars !! , Buzz est fou de Kawa
Invité Invité
Sujet: Re: grand prix d'allemagne Jeu 2 Aoû 2007 - 0:06
WildSteph a écrit:
ah bah on est 3 avec lozx10r attention a vous les gars les sont la
dayto675 Membre actif
Nombre de messages : 18 Age : 50 Localisation : SAINT MARCEL Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: grand prix d'allemagne Jeu 2 Aoû 2007 - 0:14
Je trouve que vous avez la critique facile mais qui ms76 est capable de rouler dans les mêmes chronos sans se mettre dans le bac
Buzz76 Membre actif
Nombre de messages : 65 Age : 62 Localisation : St Aubin lès Elbeuf Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: grand prix d'allemagne Jeu 2 Aoû 2007 - 0:16
C'est pas faux!!! Non, en fait, j'ai un faible pour les kawa, mais je voudrais aussi que l'on respecte les pilotes même si certains sont dnf régulièrement. Quand on pense au baton de dynamite que les pilotes motogp manient pendant presque une heure, même le moins bon mérite le respect. 2puniet serait peut-être mieux avec un coach comme Morillas plutôt que le branleur de Mahé. Mahé ancien bon pilote, très bon metteur au point mais quelle grande gueule!!! Hopkins n'ira pas plus vite et pourtant il a quelques années de 500 et motogp derrière lui...
Invité Invité
Sujet: Re: grand prix d'allemagne Jeu 2 Aoû 2007 - 0:24
dayto675 a écrit:
Je trouve que vous avez la critique facile mais qui ms76 est capable de rouler dans les mêmes chronos sans se mettre dans le bac
non tu as tout a fait raison mais c est ennervant de le voir casser du si beau materiel mais c est clair meme le dernier des gp je ne mettrais po mon cassecroute sur son porte bagage
Sujet: Re: grand prix d'allemagne Jeu 2 Aoû 2007 - 22:30
lucos a écrit:
WildSteph a écrit:
ah bah on est 3 avec lozx10r attention a vous les gars les sont la
Sujet: Re: grand prix d'allemagne Jeu 2 Aoû 2007 - 22:37
Buzz76 a écrit:
C'est pas faux!!! Non, en fait, j'ai un faible pour les kawa, mais je voudrais aussi que l'on respecte les pilotes même si certains sont dnf régulièrement. Quand on pense au baton de dynamite que les pilotes motogp manient pendant presque une heure, même le moins bon mérite le respect. 2puniet serait peut-être mieux avec un coach comme Morillas plutôt que le branleur de Mahé. Mahé ancien bon pilote, très bon metteur au point mais quelle grande gueule!!! Hopkins n'ira pas plus vite et pourtant il a quelques années de 500 et motogp derrière lui...
j'suis d'accord avec toi sauf que je pense qu'hopkins tient mieux la pression que la puniete et concernant le baton de dynamite, ils ont maintenant plus d'aide au pilotage qu'auparavant....(j'ai pas dis que c'était des burnes ) mais quand on voit un rookie arriver et claquer des pendules, faire premier sur un GP cela n'aurait pas été possible avant
sinon je veux bien faire le même temps que le dernier des pilotes de moto GP