MOTOSPORT76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOSPORT76

Manifestation du Club et Roulage
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la moto a TI TOM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la moto a TI TOM Empty
MessageSujet: la moto a TI TOM   la moto a TI TOM Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 22:22

voila la releve enfin on va attendre un peu il a que 3 ans et moi j ai que 32 ans po encore la retraite Laughing alien alien alien alien la moto a TI TOM Photosdivers149od5 la moto a TI TOM Photosdivers007ad5 la moto a TI TOM Photosdivers009se5 achetée neuve aux puces a elbeuf je l ai demontée entierement repeint toute la mecanique chassis en noir (comme la moto de papa ) et ensuite peinture complete realisée en meme temps que la peinture de ma moto pour avoir la meme teinte la fausse bulle qui est normalement noir et po transparente a eté virée et remplacée par une faite maison en lexan formée au decapeur thermique et les autocollants vert fluo sur la bulle marqué TI TOM pour faire comme papa . et voila le team est pret lol! alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Hayatomic#11
Admin
Admin
Hayatomic#11


Nombre de messages : 356
Age : 58
Localisation : 27 Bourgtheroulde
Date d'inscription : 02/06/2007

la moto a TI TOM Empty
MessageSujet: Re: la moto a TI TOM   la moto a TI TOM Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 22:50

Excellent ...Du gros du beau boulot ...En fait t'es pilote ,mécano ,bricoleur ,tu sais faire la cuisine aussi? car dans ce cas t'es le lascar qu'il me faut pour le moto tour !!!!!!Et si tu sais manager mes autres lascars alors là c'est Bysance !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
WildSteph
Modérateur
Modérateur
WildSteph


Nombre de messages : 559
Localisation : 76 Mirville
Date d'inscription : 06/06/2007

la moto a TI TOM Empty
MessageSujet: Re: la moto a TI TOM   la moto a TI TOM Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 23:32

Super Ti'Tom, futur pilote! cheers

et oui , Lucos c'est faire la cuisine , je me rappelle d'une excellente tartiflette Razz ( pas très diététique) mais maintenant qu'il sait remis à la piste , il cuisine vert alien , et ça se voit lol! .
Revenir en haut Aller en bas
http://wildsteph.sport24.com/
Invité
Invité




la moto a TI TOM Empty
MessageSujet: Re: la moto a TI TOM   la moto a TI TOM Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 0:32

Arffffffff j'en ai un de 18 mois qui va pas tarder a me taner pour le méme genre de chose !
Elle est méchante la moto a Ti Tom attention Rossi n'as qu'a bien se tenir pas ce que Ti Tom il va lui faire l'inter d'ici queleques temps !
Cool ton systéme de stabilisateur et niveaux peinture tu as cartonner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la moto a TI TOM Empty
MessageSujet: Re: la moto a TI TOM   la moto a TI TOM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la moto a TI TOM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma moto de piste
» Mob Vs Moto
» ma moto
» moto gp
» Vol de moto !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOSPORT76 :: Les Stands :: Fun ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser