Sujet: Re: CR du 30/07/2007 Mer 1 Aoû 2007 - 20:14
fastcricri a écrit:
Hayatomic a écrit:
Bravo pour tes tofs dr yosh et encore félécitations à wildsteph pour le chrono ,quant à toi mon cher fastcricri force moins ta position et je pense que çà va descendre direct en 1;09,tant pis pour le style mais perso je crois que çà te fait perdre du temps maintenant .Sympa des journées comme çà ,on en redemande
j y peux rien je force po du tout c ma position ! faudrai que je force pour etre autrement j etais mieux l année derniere (meilleur tour 1.10.07 et 10 régul) comprends po ce qui se passe cette année
mais là c est décidé jme prends plus la tete avec l alfano je roule point
voila c est bien ce que tu dis fastcricri !!!!!!!!!!! pour ce qui est de ta position le seul probleme c est si tu parts en glisse pour ratrapper la machine tu fais moins corp avec elle donc peut etre moins facile a remettre en ligne mais bon moi j aimes bien ta position!!! si je pouvais faire pareil
fastcricri Membre actif
Nombre de messages : 96 Age : 50 Localisation : 76 Mirville Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: CR du 30/07/2007 Mer 1 Aoû 2007 - 21:41
merci lucos et merci aussi aux autres pour les conseils bon aller j arrete de me plaindre c po si moche ,mais bon y a la wildsteph qui commence a me coller au train c qui l homme de la maison mer.... alors
oliver z Membre actif
Nombre de messages : 55 Age : 52 Localisation : Bolbec Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: Re: CR du 30/07/2007 Mer 1 Aoû 2007 - 22:19
C'est clair que moi aussi ça me foutrai les boules que moman soit devant,c'est qui le chef...mer...de...
fastcricri Membre actif
Nombre de messages : 96 Age : 50 Localisation : 76 Mirville Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: CR du 30/07/2007 Mer 1 Aoû 2007 - 22:31
Salut Buzz ; ça fait plaisir de te voir sur le forum une petite présentation s'impose en plus je sais que tu as plein de choses à nous raconter.
Comme tu vois , j'ai mis le temps mais je m'y suis remis quand est ce que l'on roule ensemble , avec Syl20 aussi comme au bon vieux temps
c'est moi qui parlais, OUPS!! J'étais connecter sur le pseudo de Fast...;
Ma moto est toujours kc. Pour l'instant, j'ai toujours pas envie de mettre mes mains dedans et je trouve plein de pièces sur ebay, sauf celles dont j'ai besoin. Je me suis acheté un pit bike 140 avec une paire de roues supplémentaire montée en slick pour faire le kakou sur les pistes de kart indoor en attendant mieux.
Invité Invité
Sujet: Re: CR du 30/07/2007 Mer 1 Aoû 2007 - 23:34
Cédric_3400 a écrit:
lucos a écrit:
Hayatomic a écrit:
Bravo pour tes tofs dr yosh et encore félécitations à wildsteph pour le chrono ,quant à toi mon cher fastcricri force moins ta position et je pense que çà va descendre direct en 1;09,tant pis pour le style mais perso je crois que çà te fait perdre du temps maintenant .Sympa des journées comme çà ,on en redemande
po d accord avec toi haya je penses que fast a juste besoin de travailler sur ses trajs ( je dis ca pour avoir rouler derriere lui ) je pense que son style est bon je ne vois pas ou ca le freine sa position sur la moto au contraire lui il prend beaucoup d angle mais la moto elle est plus droite donc a mon avis il peut ouvrir plus fort en accel en prennant moins de risque . que si la moto etait plus sur l angle il serait plus en danger car plus de la limite des pneus . mais c est mon avis personnel je ne suis po un pilote pro je ne suis qu un petit amateur
ta pas l'air d'un novice non plus avec un chrono de 1.09! tu donnes des cours?
ah non desolé je n aurais po la pretention de vouloir te donner des cours j ai juste roulé derriere fastcricri et steph et j ai remarqué qu ils prennaient mal la parabollique car je leur remontais tres fort dessus en sortie parce qu ils restent trop a la corde au debut et du coup conditionnent mal la sortie de celle et a mon avis perdent beaucoup de temps dans cette partie mais de la a dire je veux bien vous donner des cours a non non non quand je serais regul en 1 02 ou 1 03 je veux bien mais po avant il faudrait deja que j en prenne
Invité Invité
Sujet: Re: CR du 30/07/2007 Mer 1 Aoû 2007 - 23:36
fastcricri a écrit:
merci lucos et merci aussi aux autres pour les conseils bon aller j arrete de me plaindre c po si moche ,mais bon y a la wildsteph qui commence a me coller au train c qui l homme de la maison mer.... alors
ah je t imagines bien en train de dire ca apres quelques verres
Cédric_3400 Membre Super Actif
Sujet: Re: CR du 30/07/2007 Jeu 2 Aoû 2007 - 3:02
lucos a écrit:
Cédric_3400 a écrit:
lucos a écrit:
Hayatomic a écrit:
po d accord avec toi haya je penses que fast a juste besoin de travailler sur ses trajs ( je dis ca pour avoir rouler derriere lui ) je pense que son style est bon je ne vois pas ou ca le freine sa position sur la moto au contraire lui il prend beaucoup d angle mais la moto elle est plus droite donc a mon avis il peut ouvrir plus fort en accel en prennant moins de risque . que si la moto etait plus sur l angle il serait plus en danger car plus de la limite des pneus . mais c est mon avis personnel je ne suis po un pilote pro je ne suis qu un petit amateur
ta pas l'air d'un novice non plus avec un chrono de 1.09! tu donnes des cours?
ah non desolé je n aurais po la pretention de vouloir te donner des cours j ai juste roulé derriere fastcricri et steph et j ai remarqué qu ils prennaient mal la parabollique car je leur remontais tres fort dessus en sortie parce qu ils restent trop a la corde au debut et du coup conditionnent mal la sortie de celle et a mon avis perdent beaucoup de temps dans cette partie mais de la a dire je veux bien vous donner des cours a non non non quand je serais regul en 1 02 ou 1 03 je veux bien mais po avant il faudrait deja que j en prenne
depeche toi de faire 1.02.00 pour m'apprendre des truc! au faites, je suis passer chez cottard moto, j'ai renconté alain et je peux vous dire d'une part qu'il est tres accessible et qu'il a pris qon temps pour m'expliquer le fonctionnenent du club. merci alain!
Invité Invité
Sujet: Re: CR du 30/07/2007 Jeu 2 Aoû 2007 - 15:04
Bon pour faire avancer un peu le shimilibilililimilibick j'ai un découpage du passage de Fast dans Hotel !
fastcricri Membre actif
Sujet: Re: CR du 30/07/2007 Jeu 2 Aoû 2007 - 15:12
oh la vache sort d ou celui là il vat 4 fois plus vite que moi c po possible c là que j me rend compte qui y a du boulot
Invité Invité
Sujet: Re: CR du 30/07/2007 Jeu 2 Aoû 2007 - 15:16
J'espére que ca ne t'as pas vexer, c'était juste pour que tu comprenne que tes trajs sont pas au top et qu'a rentrer comme un bourrins sur les freins tes sorties sont pas bonnes ! Tu m'en veut pas un
Invité Invité
Sujet: Re: CR du 30/07/2007 Jeu 2 Aoû 2007 - 16:34
Aller pour me faire pardonnez une autre tite série avec bordure pour Steph
WildSteph Modérateur
Nombre de messages : 559 Localisation : 76 Mirville Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: CR du 30/07/2007 Jeu 2 Aoû 2007 - 17:04
encore très bien cette nouvelle série merçi, merçi Dr Yoh
par contre la tete que l'on fait on a les yeux concentration oblige
Cédric_3400 Membre Super Actif
Sujet: Re: CR du 30/07/2007 Jeu 2 Aoû 2007 - 18:06
quel concentration
yann27r6 Membre Super Actif
Nombre de messages : 295 Age : 45 Localisation : CHAMBRAY 27 Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: CR du 30/07/2007 Jeu 2 Aoû 2007 - 20:54
Et moi zé trouvé ça sur le site team-gsxr... peut être déjà sur le forum MS76 mais j'ai pas fait le tour...
Invité Invité
Sujet: Re: CR du 30/07/2007 Jeu 2 Aoû 2007 - 21:22
oh fastcricri tu pourras me faire un poster dedicacé t es une vraie star on te vois sur tous les forums si ca continu on vas parler de toi a auto moto
WildSteph Modérateur
Nombre de messages : 559 Localisation : 76 Mirville Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: CR du 30/07/2007 Jeu 2 Aoû 2007 - 23:44