ca y est c est decidé pour etre mieux sur la moto je me decides a faire du sport je commences le velo z en pensez quoi de mon velo la je m attends au pire venant de votre part mais j assumes tanpis
yann27r6 Membre Super Actif
Nombre de messages : 295 Age : 45 Localisation : CHAMBRAY 27 Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: proto kawouaaa Mer 15 Aoû 2007 - 23:21
No coment...
Invité Invité
Sujet: Re: proto kawouaaa Jeu 16 Aoû 2007 - 0:26
Euhhhhhh si tu m'appel pour faire du vélo bah je suis malade
Au moins ca c'est dit
Invité Invité
Sujet: Re: proto kawouaaa Jeu 16 Aoû 2007 - 0:34
non mais en fait c est po a moi j ai trouver ca sur zx6r team only un forum vert mais vous pouvez po comprendre
Invité Invité
Sujet: Re: proto kawouaaa Jeu 16 Aoû 2007 - 0:37
Je me doutais bien que ce n'était pas a toi tu nous aurais fait une bien meilleur prépa que ca
Lucos le roi de la prépa
Buzz76 Membre actif
Nombre de messages : 65 Age : 62 Localisation : St Aubin lès Elbeuf Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: proto kawouaaa Jeu 16 Aoû 2007 - 0:39
Put... le proto!!! Y a du titane? Hein? Hein? Y a du titane? Y en a! Hein? Y en a! Y a du magnésium aussi? Ouais? Y en a!!! Ouah! Vache! Le proto. C'est quand même marrant, t'aurais pas acheté ce proto à Fastcricri? On croirait le caoua qu'il a mis par terre en sortant des stands à Carole. Ouuuppss!!!! Tu ne le savais pas... Meeeerde, Je vais encore faire rater la vente...
mariomoto69 Membre Super Actif
Nombre de messages : 153 Age : 55 Localisation : eure Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Re: proto kawouaaa Jeu 16 Aoû 2007 - 13:38
ah je comprend pourquoi la tribune du garage vert est vide !!! hi hi hi...
KASPER27 Membre actif
Nombre de messages : 125 Age : 49 Localisation : une contrée lointaine !!!!!!! Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: proto kawouaaa Jeu 16 Aoû 2007 - 14:02
c typique d'un kawasakiste ça !!!!!!!
vraiment po bien les kawasakistes
Invité Invité
Sujet: Re: proto kawouaaa Jeu 16 Aoû 2007 - 14:11
Buzz76 a écrit:
Put... le proto!!! Y a du titane? Hein? Hein? Y a du titane? Y en a! Hein? Y en a! Y a du magnésium aussi? Ouais? Y en a!!! Ouah! Vache! Le proto. C'est quand même marrant, t'aurais pas acheté ce proto à Fastcricri? On croirait le caoua qu'il a mis par terre en sortant des stands à Carole. Ouuuppss!!!! Tu ne le savais pas... Meeeerde, Je vais encore faire rater la vente...
si je savais toute facon fastcricri il me dit tout je suis son psy (j ai du boulot assuré autrement dit
Buzz76 Membre actif
Nombre de messages : 65 Age : 62 Localisation : St Aubin lès Elbeuf Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: proto kawouaaa Jeu 16 Aoû 2007 - 19:48
lucos a écrit:
Buzz76 a écrit:
si je savais toute facon fastcricri il me dit tout je suis son psy (j ai du boulot assuré autrement dit
Oh pôvre!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: proto kawouaaa
proto kawouaaa
Page 1 sur 1