MOTOSPORT76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOSPORT76

Manifestation du Club et Roulage

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

CR du 18 Aout à Croix

+4
nonomoto14
Cédric_3400
KASPER27
WildSteph
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
WildSteph
Modérateur
Modérateur
WildSteph

CR du 18 Aout à Croix Empty
MessageSujet: CR du 18 Aout à Croix   CR du 18 Aout à Croix Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 11:40

Après Fast, Lucos et Kasper bounce bounce c'est mon tour bounce bounce

Avec moi, mon Cricri ,chauffeur, mécano, pompiste, ombrella boy.... et mon photographe officiel Dr Yosh cheers cheers cheers

Journée Open, organisé par le circuit, à par une bonne ambiance sur le paddock, je déconseille ce roulage Twisted Evil (business à fond)..
5 groupes de 35 à 37 pilotes de 3 niveaux différents, des débutants( de longue durée) inscrits en confirmé Rolling Eyes
la totale, la galère Twisted Evil et bien sur des chutes silent durée d'une session 12mn.

J'avais roulé une fois à Croix en 2003 avec mon Fazer, donc c'était une redécouverte du circuit.
La 1ère session, moyenne , faut reprendre ses repères scratch
La 2eme, 2 tours de chauffe:une chute (plein d'huile sur la traj, sortie du droit avant le pont) pale , on repart pour 2 tours et rechute sortie de l'épingle. La galère Exclamation on rentres au stand, session terminé Sad
La 3ème , je commence à m'amuser malgré les bouchons, je m'améliore d'une bonne seconde Smile
Deja fini, repas leger mais pas pour mes voisins Tchi ( barbecue...) Razz
4ème session, bien mais que des dépassements, dur de descendre mes chronos Crying or Very sad
5ème, je me fais vraiment plaisir Smile , je redescend d'une seconde et la 6ème , malgré toujours beaucoup de dépassements, j'ai meme pris 3 tours à un poireau Twisted Evil ( heureusement que j'étais en confirmé), je réalise mon meilleur tour 1'04.87 et régul en 1'05.
Bonne journée, un temps idéal , des gens sympas..
J'ai hate, à y retourner ... j'ai trouvé le circuit plus physique que Carole.
Revenir en haut Aller en bas
http://wildsteph.sport24.com/
WildSteph
Modérateur
Modérateur
WildSteph

MessageSujet: Re: CR du 18 Aout à Croix   CR du 18 Aout à Croix Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 11:48

avant le départ!! par Fastcricri...

CR du 18 Aout à Croix Img_2711

CR du 18 Aout à Croix Img_2710
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR du 18 Aout à Croix   CR du 18 Aout à Croix Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 13:52

merci pour CR steph alors bien quand meme les chronos malgré le trafic ils avaient annoncé des bouchons pour ce week end mais po sur croix lol! content que tu te sois fais plaisir quand meme parce que quand j ai eu cricri au telephone c etait po la fete No alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien
KASPER27
Membre actif
Membre actif
KASPER27

MessageSujet: Re: CR du 18 Aout à Croix   CR du 18 Aout à Croix Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 17:46

bon cr et merci pour les infos sur l'organisation !!!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
(a mon avis encore une kawa qui c répandu sur la piste ) lol! lol!
Cédric_3400
Membre Super Actif
Membre Super Actif

MessageSujet: Re: CR du 18 Aout à Croix   CR du 18 Aout à Croix Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 18:10

bon cr!
nonomoto14
Membre actif
Membre actif
nonomoto14

MessageSujet: Re: CR du 18 Aout à Croix   CR du 18 Aout à Croix Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 18:24

j'ai un pote du 14 qui a fait son depucelage a croix aussi le 18 aout , sauf qu'il s'en est mis une grosse avec un 500 cb noir , en sortie de passerelle , a la derniere session ....

resultat , hosto , operation du pied , 3 jours aux frais de la princesse dans un lit douillet avec la tv ... le reve !!!!
Le Saint
Membre actif
Membre actif
Le Saint

MessageSujet: Re: CR du 18 Aout à Croix   CR du 18 Aout à Croix Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:02

Hello Steph.......bon CR dis donc ! heu vais ptêtre te donner du boulot......(hihihihihihi ba oui des fois çà arrive !) j'en aie à faire....bien bien alors redécouverte du circuit ? le plaisir de rouler était quand même présent donc bonne ptite journée.....en plus avec ton bel oiseau........hummmmmm c beau un couple !!
WildSteph
Modérateur
Modérateur
WildSteph

MessageSujet: Re: CR du 18 Aout à Croix   CR du 18 Aout à Croix Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:03

nonomoto14 a écrit:
j'ai un pote du 14 qui a fait son depucelage a croix aussi le 18 aout , sauf qu'il s'en est mis une grosse avec un 500 cb noir , en sortie de passerelle , a la derniere session ....

resultat , hosto , operation du pied , 3 jours aux frais de la princesse dans un lit douillet avec la tv ... le reve !!!!

oui, je vois, il était en débutant 2.
Dommage pour une 1ère pale ,souhaite lui un bon rétablissement. cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR du 18 Aout à Croix   CR du 18 Aout à Croix Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:31

bon bah c'est a moi maintenant !
Donc super journée en Bonne compagnie (je précise Fast et Wild "quelque fois que ma femme vienne faire un tour sur le forum")
J'avait dénicher un super plan sur le circuit planquer derriére les pneus mais me suit fait sortir (mais bon pas grave ils ont mis le temp a voir que j'était planquer la donc sa a bien shooter lol! )
J'ai pas encore fini toutes les photos mais vla notre Steph !
CR du 18 Aout à Croix Steph1modifi1vw8
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR du 18 Aout à Croix   CR du 18 Aout à Croix Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:34

CR du 18 Aout à Croix Stephmodifi1mv2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR du 18 Aout à Croix   CR du 18 Aout à Croix Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:37

La suite bientot !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR du 18 Aout à Croix   CR du 18 Aout à Croix Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:51

allez encore deux autres vite fait pour la route !
CR du 18 Aout à Croix Steph2qr7
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR du 18 Aout à Croix   CR du 18 Aout à Croix Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:52

CR du 18 Aout à Croix Steph3zq9
yann27r6
Membre Super Actif
Membre Super Actif
yann27r6

MessageSujet: Re: CR du 18 Aout à Croix   CR du 18 Aout à Croix Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:06

Bon bah encore des belles tofs, bien joué la planque derrière les pneus.
Sympa le CR de Steph, et félicitation pour le regard vers la sortie...
WildSteph
Modérateur
Modérateur
WildSteph

MessageSujet: Re: CR du 18 Aout à Croix   CR du 18 Aout à Croix Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 0:31

cheers encore chouette les tofs!
un grand merçi à toi, Dr Yosh Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR du 18 Aout à Croix   CR du 18 Aout à Croix Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 0:45

WildSteph a écrit:
cheers encore chouette les tofs!
un grand merçi à toi, Dr Yosh Smile

Y a pas de quoi Wink Exclamation
Les autres demain soir Exclamation
WildSteph
Modérateur
Modérateur
WildSteph

MessageSujet: Re: CR du 18 Aout à Croix   CR du 18 Aout à Croix Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 15:26

J'ai oublié de préciser dans mon CR, que pour s'inscrire, pas besoin de licence(sauf en expert), ni d'assurance, ni de permis, ni de carte grise...
en faite ils nous font signer une décharge comme quoi, ils ne sont responsablent ni de l'état de la piste, ni de ... ,de rien du tout scratch

Il y a meme des gars qui sont sur place en attente ( dès qu'il y a une chute et que le pilote ou la moto HS) , aussitôt l'organisateur refait une inscription Twisted Evil
Il paraîtrait aussi (mais j'ai pas vu personnellement) que les pilotes en fin de journée , refile l'adhésif ( d'inscription coller sur leur moto) à un pote pour qu'il fasse la dernière session et hop il remette ça sur leur monture et le tour est joué. S'ils sont du meme niveau ou plus fort , je dis pas... le cas contraire silent

Sinon, un truc positif, le circuit va etre doubler pour 2010 , donc environ 4km Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR du 18 Aout à Croix   CR du 18 Aout à Croix Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 16:42

CR du 18 Aout à Croix Wildsteph1yn9
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR du 18 Aout à Croix   CR du 18 Aout à Croix Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 16:43

CR du 18 Aout à Croix Wildsteph2ub7
WildSteph
Modérateur
Modérateur
WildSteph

MessageSujet: Re: CR du 18 Aout à Croix   CR du 18 Aout à Croix Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 16:56

bounce bounce bounce trop bien les 2 dernières cheers
ça doit etre l'aprem, non Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR du 18 Aout à Croix   CR du 18 Aout à Croix Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 17:54

WildSteph a écrit:
bounce bounce bounce trop bien les 2 dernières cheers
ça doit etre l'aprem, non Question

Oui c'était l'aprés midi cheers ca attaque sévére et le regard déterminer et concentrer excellent cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR du 18 Aout à Croix   CR du 18 Aout à Croix Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 19:23

Bon allez ont est partie pour une série de photos sur Wildsteph les photos sont bruts de décoffrage !
CR du 18 Aout à Croix B1copiedh6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR du 18 Aout à Croix   CR du 18 Aout à Croix Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 19:23

CR du 18 Aout à Croix B2copieey8
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR du 18 Aout à Croix   CR du 18 Aout à Croix Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 19:24

CR du 18 Aout à Croix B3copiexy8
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR du 18 Aout à Croix   CR du 18 Aout à Croix Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 19:24

CR du 18 Aout à Croix B4copiess1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR du 18 Aout à Croix   CR du 18 Aout à Croix Icon_minitime

CR du 18 Aout à Croix
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant