Sujet: un peu de provoc !!!!!!!!! lol .lol . lol Mar 28 Aoû 2007 - 23:53
KASPER c est bien a toi que je parles voila comment va se passer ta journée a carole la prochaine fois qu on va rouler ensemble imagines toi a la place du r 6 bleu . quand tu auras fait un tour j en aurais fais 2 ah ah ah tu peux encore te décisssssseter et laisser ta place a fastcricri ( il est po inscrit y a po de place avec ici rail d or ) ( tu vois cricri je travailles pour toi j essayes de te trouver une place mais bon je connais un peu le bucheron po sur qu il lache comme ca )
KASPER27 Membre actif
Nombre de messages : 125 Age : 49 Localisation : une contrée lointaine !!!!!!! Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: un peu de provoc !!!!!!!!! lol .lol . lol Mer 29 Aoû 2007 - 20:41
arrrrffffffff !!!!!!! laisse moi rire !!!!!!! pour une fois que t'arrive a doubler 1 yam !!!!!! té trop content !!!!!!! a tel point que t obligé d'affficher les fotos !!!!!!! je pense que t trop frustré de ne pa avoir pu te payé un r6 !!!!! une machine qui marche koi !!!!! et puis c po 1 pinguoin fluo ki m'inpressionne !!!!!!! je serai la pour te mettre une bonne leçon !!! sur le sec comme sur le mouillé !!! ps : ah excuse moi , tu ne roules pas sous la pluie !!!!! lol (petit bras le kawasakiste )
Invité Invité
Sujet: Re: un peu de provoc !!!!!!!!! lol .lol . lol Mer 29 Aoû 2007 - 22:57
le reconnais bien la le mozart
Invité Invité
Sujet: Re: un peu de provoc !!!!!!!!! lol .lol . lol Mer 29 Aoû 2007 - 23:40
KASPER27 a écrit:
arrrrffffffff !!!!!!! laisse moi rire !!!!!!! pour une fois que t'arrive a doubler 1 yam !!!!!! té trop content !!!!!!! a tel point que t obligé d'affficher les fotos !!!!!!! je pense que t trop frustré de ne pa avoir pu te payé un r6 !!!!! une machine qui marche koi !!!!! et puis c po 1 pinguoin fluo ki m'inpressionne !!!!!!! je serai la pour te mettre une bonne leçon !!! sur le sec comme sur le mouillé !!! ps : ah excuse moi , tu ne roules pas sous la pluie !!!!! lol (petit bras le kawasakiste )
oh pi calmes toi je rigoles c est de l humour t as po vu que c etait du photoshop tu sais bien que c est po possible qu une kawouaaaa double une yam
Cédric_3400 Membre Super Actif
Sujet: Re: un peu de provoc !!!!!!!!! lol .lol . lol Jeu 30 Aoû 2007 - 13:19
lucos a écrit:
KASPER27 a écrit:
oh pi calmes toi je rigoles c est de l humour t as po vu que c etait du photoshop tu sais bien que c est po possible qu une kawouaaaa double une yam
je vais vous aider a vous reconcilier: vos deux motos c'est de la m..... heu peace and love!
KASPER27 Membre actif
Nombre de messages : 125 Age : 49 Localisation : une contrée lointaine !!!!!!! Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: un peu de provoc !!!!!!!!! lol .lol . lol Jeu 30 Aoû 2007 - 19:21
d'accord !!!!! on t'attend moi et lucos !!!!!
Tu va pouvoir comment une grosse mer.. pe doubler une caisse a outil !!!!!! heuuu une ducati pardon !!!!! c la meme chose !!!!!!
mariomoto69 Membre Super Actif
Nombre de messages : 153 Age : 55 Localisation : eure Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Re: un peu de provoc !!!!!!!!! lol .lol . lol Jeu 30 Aoû 2007 - 20:25
laisse les parler cédric . les jaunes ce critique entre eux c normal en attendant en gp la pilule est énorme et bientot le superbike !!!![img][/img]
KASPER27 Membre actif
Sujet: Re: un peu de provoc !!!!!!!!! lol .lol . lol Jeu 30 Aoû 2007 - 21:39
g 1 monstro pour la route !!!! une italiennes pour se promener pépere c sympa !!!!! pour aller cherché le pain le dimanche , c suffisant !!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: un peu de provoc !!!!!!!!! lol .lol . lol Jeu 30 Aoû 2007 - 22:02
KASPER27 a écrit:
g 1 monstro pour la route !!!! une italiennes pour se promener pépere c sympa !!!!! pour aller cherché le pain le dimanche , c suffisant !!!!!!
oh le tueur ce kasper
Invité Invité
Sujet: Re: un peu de provoc !!!!!!!!! lol .lol . lol Jeu 30 Aoû 2007 - 22:07
mariomoto69 a écrit:
laisse les parler cédric . les jaunes ce critique entre eux c normal en attendant en gp la pilule est énorme et bientot le superbike !!!![img][/img]
oui mais on s aimes quand meme entre jaunes po vrai mon petit bucheron
Invité Invité
Sujet: Re: un peu de provoc !!!!!!!!! lol .lol . lol Jeu 30 Aoû 2007 - 23:56
Ca sent le sapin tous ca
Invité Invité
Sujet: Re: un peu de provoc !!!!!!!!! lol .lol . lol Jeu 30 Aoû 2007 - 23:59
Dr Yosh a écrit:
Ca sent le sapin tous ca
brulé
Invité Invité
Sujet: Re: un peu de provoc !!!!!!!!! lol .lol . lol Ven 31 Aoû 2007 - 0:02
Aprés ok coral voila le retour ca va s'appeler ok carole
yann27r6 Membre Super Actif
Nombre de messages : 295 Age : 45 Localisation : CHAMBRAY 27 Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: un peu de provoc !!!!!!!!! lol .lol . lol Ven 31 Aoû 2007 - 0:52
KASPER27 a écrit:
KASPER le roi de la casse...
KASPER27 Membre actif
Sujet: Re: un peu de provoc !!!!!!!!! lol .lol . lol Ven 31 Aoû 2007 - 19:37
c vrai , je l'aime bien le pingouino fluo chevauchant sa grenouille !!!!!!!!!
Sujet: Re: un peu de provoc !!!!!!!!! lol .lol . lol Dim 2 Sep 2007 - 20:41
KASPER27 a écrit:
ba voila, vous etes reconcilier.
Sujet: Re: un peu de provoc !!!!!!!!! lol .lol . lol Dim 2 Sep 2007 - 20:42
merci qui?
Invité Invité
Sujet: Re: un peu de provoc !!!!!!!!! lol .lol . lol Dim 2 Sep 2007 - 23:19
Cédric_3400 a écrit:
KASPER27 a écrit:
ba voila, vous etes reconcilier.
on a jamais été fachés un c est mon petit bucheron
Invité Invité
Sujet: Re: un peu de provoc !!!!!!!!! lol .lol . lol Dim 2 Sep 2007 - 23:20
Cédric_3400 a écrit:
merci qui?
alors on te remercie po
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un peu de provoc !!!!!!!!! lol .lol . lol
un peu de provoc !!!!!!!!! lol .lol . lol
Page 1 sur 1