On ne me tient plus !!!!!!!!
J'ai craqué....
Depuis quelques semaines, je cherche à acquérrir une moto de piste, j'ai trouvé 2/3 bécanes sympas mais qui ne m'ont pas fait craquer !!
et là, sur le net, je l'ai vue, belle, agressive, et en bon état.
Je suis allé la voir ( sur Paris) et je l'ai ramenée dans mon fourgon !
Quelle est belle !!!!!!!!!!!!
Un 250 APRILIA RS , j'en rêvais depuis un moment ! j'avais même flashé sur celle de P.J du moto sport 76 qui tourne avec nous lors de nos sorties;
Mais impossible de le décider à me la vendre.
Je l'ai essayée sur une petite ligne droite près de chez moi et là, surprise?
Y a rien en bas, mais rien de rien et puis quand le compte tours fleurte avec les 7 000 mille tours........... ça arrive très fort, un régal, je rajeunis, je retrouve mes 20 ans quand je faisais le kéké avec ma DTMX ou avec un 250 PE suzuki ! sauf que ça pousse beaucoup plus fort.
J'suis comme un gamin à qui on vient d'offrir un bateau radiocommandé, je la regarde, mais pas de piste fermée à l'horizon, alors je la regarde encore et je me dis que pour la sortie de mi septembre elle sera prête.
Et comme le gamin qui a son bateau et ...... pas la mer, je me couche et je fais de beaux rêves. Je crois que j'vais aller me coucher d'ailleurs et faire les meilleures trajectoires dans la parabolique à carole, et demain au boulot !!!!!! (le cauchemar recommence, les vacances c'est fini, c'est la reprise des profs.)
Ah wildsteph, si tu lis ces quelques lignes, tu verras que l'odeur du 2 temps n'est pas si désagréable et si tu n'aimes pas, faudra passer devant ! Sans rancune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!