MOTOSPORT76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOSPORT76

Manifestation du Club et Roulage

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

forza italia!!! sa marche

+4
oliver z
Cédric_3400
KASPER27
mariomoto69
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mariomoto69
Membre Super Actif
Membre Super Actif
mariomoto69

forza italia!!! sa marche Empty
MessageSujet: forza italia!!! sa marche   forza italia!!! sa marche Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 23:10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: forza italia!!! sa marche   forza italia!!! sa marche Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 23:44

c est un lien italien y marche po automatiquement Suspect lol!
mariomoto69
Membre Super Actif
Membre Super Actif
mariomoto69

MessageSujet: Re: forza italia!!! sa marche   forza italia!!! sa marche Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:52

mariomoto69
Membre Super Actif
Membre Super Actif
mariomoto69

MessageSujet: Re: forza italia!!! sa marche   forza italia!!! sa marche Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:53

si mais un bi c'est toujour en deux fois.[/img]
KASPER27
Membre actif
Membre actif
KASPER27

MessageSujet: Re: forza italia!!! sa marche   forza italia!!! sa marche Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 21:24

mais c un forum pour la piste ici il me semble !!!!!!!! po pour les tunning man en italiennes !!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

po encore vu sur les cicuits moi les italiennes !!!!!!!!!

c typique italien , tout ds la gueule , mais rien sur le terrains !!!!!!!! Cool Cool Cool Cool

(po me faire ke des potes la !!! ) lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
mariomoto69
Membre Super Actif
Membre Super Actif
mariomoto69

MessageSujet: Re: forza italia!!! sa marche   forza italia!!! sa marche Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 22:18

chacun son plaisir moi c'est les italiennes et toi les jaunes mais le plaisir reste le meme pour ce qui est du circuit j en ai manger plus que tu croit etant rouleur et essayeur pneumatique michelin a clermont au circuit de ladoux et stage avec sarron a issoire .et pour les italiennes sur circuit regarde ta télé est reste chez toi tu te fera moins mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: forza italia!!! sa marche   forza italia!!! sa marche Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 23:50

alien alien alien alien oh la ca chauffe par la Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect alien alien alien alien alien alien alien alien alien vient mon petit bucheron on va regarder la tele laisses le pilote essayeur tranquille alien alien alien alien alien alien alien alien lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: forza italia!!! sa marche   forza italia!!! sa marche Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 0:25

mariomoto69 a écrit:
si mais un bi c'est toujour en deux fois.[/img]
et le demarrage c est pareil un coup ca demarre un coup ca demarre po alien alien alien alien alien alien alien ok je suis deja tres tres loin ( bah oui moi je suis en japonaise ca demarre a chaque fois po une fois sur 2 donc c est pour ca que je suis deja tres loin ) hein quoi Suspect Question je m enfonces ok alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien a + lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Cédric_3400
Membre Super Actif
Membre Super Actif

MessageSujet: Re: forza italia!!! sa marche   forza italia!!! sa marche Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 12:03

on parle d'italienne ici? lol!
mariomoto69
Membre Super Actif
Membre Super Actif
mariomoto69

MessageSujet: Re: forza italia!!! sa marche   forza italia!!! sa marche Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 19:14

ah je voit que le niveaux est tres bas . pretentieux , tu peut rendre ta combar a la dde c'est pour etre vu dans la luzerne !!!!!.je pensai que c'etait un forum ouvert a tous comme ma dit hayatomic , mais non .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: forza italia!!! sa marche   forza italia!!! sa marche Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 20:06

mariomoto69 a écrit:
ah je voit que le niveaux est tres bas . pretentieux , tu peut rendre ta combar a la dde c'est pour etre vu dans la luzerne !!!!!.je pensai que c'etait un forum ouvert a tous comme ma dit hayatomic , mais non .
oh la du calme t as po vu que j avais mis des lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! partout on a po le meme humour c est tout comme pour les gouts en moto chacun son truc " pretentieux " moi non po du tout en tout cas j ai po l impression je ne suis qu un petit pilote et je le revendique moi je ne suis po pilote pro lol! lol! lol! lol! en plus si y a bien une machine que je trouve fiable c est bien l aprilia .
mais c est un forum ouvert a tous y a po de problemes .
si t as po remarquer qu on se chambres moi kasper fastcricri et les autres et pourtant on roules tous les 3 en jaunes comme tu dis .
prends le temps de regarder un peu les autres sujets et tu verras qu on ne s attaques po qu a toi .
moi je viens sur ce forum pour rigoler et me detendre apres ma journée de boulot je viens po pour me battre Wink
oliver z
Membre actif
Membre actif
oliver z

MessageSujet: Re: forza italia!!! sa marche   forza italia!!! sa marche Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 20:58

Moi je n'aurais qu'un mot , peace and love (ouais je sais y'en a trois).Allez on se fait la bise et on n'en parle plus.
Trop sympa ce site........c'serais dommage........
GAZZZZZZZZZZZZZZ.............
KASPER27
Membre actif
Membre actif
KASPER27

MessageSujet: Re: forza italia!!! sa marche   forza italia!!! sa marche Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 21:06

bah oui , ta raison mario pour les italiennes , c bien a la télé qu'elles vont le plus vite !!! avec 1 bon pilote et des BRIDG !!!!!!! lol! lol! lol!

ps : nous on est la pour rigoler et se chambré trankillement , po la pour se battre com dit le lucos , si notre humour ne te conviens po , libre a toi de ne po répondre .

je piste peut etre avec une "jaune " comme ta plaisir a dire mais sur la route je roule avec un ducat !!!!!!!!!!!!!!
Buzz76
Membre actif
Membre actif
Buzz76

MessageSujet: Re: forza italia!!! sa marche   forza italia!!! sa marche Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 21:28

Du calme les gars!!!!
Si t'aime pas les jaunes à deux roues et l'humour pince sans rire du forum, prend donc un p'tit jaune, c'est l'heure de l'apéro, ça va te détendre...
Moi je dis ça, j'm'en fous. J'aime pas trop le jaune et ma couleur c'est le vert. Surtout quand je prends les freins au panneau "trop tard"!!!
Pis,,,,,,,, si tu prends trop de jaune, tu risque d'être gris, de te faire piquer ton carton rose et de broyer du noir!!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! alien oups ça ma échappé Exclamation lol! lol! lol! lol! lol!
Buzz76
Membre actif
Membre actif
Buzz76

MessageSujet: Re: forza italia!!! sa marche   forza italia!!! sa marche Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 21:38

J'en remets une couche.
Moi je suis poireau essayeur Bridgestone!
J'ai pas de mérite mais j'ai une roue arrière de 18" sur mon antiquité qui fume et qui pue, alors je ne peux mettre que des BT90...
Une p'tite dernière pour la route.....
Qu'est-ce qui est une jaune, mais en faite verte et qui fume bleue????

forza italia!!! sa marche Avatar10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: forza italia!!! sa marche   forza italia!!! sa marche Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 21:56

lol! lol! lol! lol! lol! alien oups pardon lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
lozx10r
Membre Super Actif
Membre Super Actif
lozx10r

MessageSujet: Re: forza italia!!! sa marche   forza italia!!! sa marche Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 22:51

comme buzz je n'aime pas le jaune ,ma couleur préféré est le

alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! flower flower flower

mais vous l'saviez déjà king king sunny
WildSteph
Modérateur
Modérateur
WildSteph

MessageSujet: Re: forza italia!!! sa marche   forza italia!!! sa marche Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 23:10

cooooooolll Exclamation Exclamation
un peu de rouge et de vert cheers cheers cheers

forza italia!!! sa marche Superp10forza italia!!! sa marche Superp11 cheers cheers cheers cheers cheers cheers
http://wildsteph.sport24.com/
WildSteph
Modérateur
Modérateur
WildSteph

MessageSujet: Re: forza italia!!! sa marche   forza italia!!! sa marche Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 23:16

et vous savez, comment se termine cette course Question Question Question
Basketball Basketball Basketball

Muscat et Piot finissent tout 2 au bac à graviers Twisted Evil ,
alors tout doux les gars jocolor
http://wildsteph.sport24.com/
KASPER27
Membre actif
Membre actif
KASPER27

MessageSujet: Re: forza italia!!! sa marche   forza italia!!! sa marche Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 7:17

tu aurai dit le contraire , je t'aurai po cru !!!!!!
bac a gravier commence vraiment a etre synonime de kawa !!!!!
euhh j'aurai p'tete po du la faire celle la !!!
je sors ....
mariomoto69
Membre Super Actif
Membre Super Actif
mariomoto69

MessageSujet: Re: forza italia!!! sa marche   forza italia!!! sa marche Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 13:45

ok no probleme j 'avais tres bien compris .voici une petite video des vacances en ardeche a vallon pont d'arc sympa les virages a conseiller sans moderation .https://www.dailymotion.com/video/x2wpae_aprilia-rsv_auto
laserpe
Membre actif
Membre actif
laserpe

MessageSujet: Re: forza italia!!! sa marche   forza italia!!! sa marche Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 16:45

moi j aime bien le jaune lol
Buzz76
Membre actif
Membre actif
Buzz76

MessageSujet: Re: forza italia!!! sa marche   forza italia!!! sa marche Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 22:10

De toutes façons, c'est bien connu, qu'importe le flacon pourvu que l'on ai l'ivresse!
Alors, que l'on roule jaune, bleue, rouge, verte ou noire, japonaise, italienne, anglaise ou française fabriquée en Chine comme mon pit bike, l'essentiel est le plaisir que l'on trouve dans sa chiotte et son utilisation.
Et puis, à l'époque de Cagiva en GP 500, leur tee-shirt m'avait fait marrer pour le coté provoc et pourtant Cagiva c'était pas vert!
alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien
Cédric_3400
Membre Super Actif
Membre Super Actif

MessageSujet: Re: forza italia!!! sa marche   forza italia!!! sa marche Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 13:19

pour conclure vive la moto.... surtout les italiennes hein mariomoto69?? Laughing lol! Laughing lol!
mariomoto69
Membre Super Actif
Membre Super Actif
mariomoto69

MessageSujet: Re: forza italia!!! sa marche   forza italia!!! sa marche Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 17:38

oui mais je pense qu'on va arreter un peu sinon sa va repartir .le principal est de ce faire plaisir et comme on dit" brule la gome mais pas ton ames " et vive les italiennes !!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: forza italia!!! sa marche   forza italia!!! sa marche Icon_minitime

forza italia!!! sa marche
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant