Nombre de messages : 334 Age : 51 Localisation : BARENTIN (76) Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: vous m'avez manqué!!!!! Mar 4 Sep 2007 - 23:35
et oui depuis début aout il s'en ai passé dans la contrée de pavilly.. dans l'ordre j'ai eu les clefs de ma nouvelle maison (peinture, parquet....) 3 semaines de vacances intensives puis le 21 le petit ethan est arrivé haut en couleur (verte de préférence) 3.5kgs 3 semaine en avance, je crois qu'il était trop pressé de faire de la tomo avec son père
sinon j'espère que vous avez bien profitez de ce superbe mois d'aout ensoleillé et qu'il n'y a pas eu trop de casse sur la piste fastcricri as tu amélioré tes chronos lucostoujours amoureux de la puniete
bon j'ai pas eu encore le temps de lire tous les posts,j'ai pu qu'à enclencher la 1ere vu le retard j'ai hate de voir les tof de notre totograf officiel
Bah ont commencer a s'inquiéter ! En tous est cas félicitations aux parents pour ce beau bébé et bienvenue a Ethan (futur tombeur de chrono et de Fifille ) Bah Loz je te souhaite de douce nuit et rattrape ton retard vite fait de toute facon a défaut de dormir tu peut lire !
lozx10r Membre Super Actif
Nombre de messages : 334 Age : 51 Localisation : BARENTIN (76) Date d'inscription : 18/06/2007
Bah ont commencer a s'inquiéter ! En tous est cas félicitations aux parents pour ce beau bébé et bienvenue a Ethan (futur tombeur de chrono et de Fifille ) Bah Loz je te souhaite de douce nuit et rattrape ton retard vite fait de toute facon a défaut de dormir tu peut lire !
pour les chronos et pour les gonz, le père va se charger de lui montrer comment faire et sinon pour les douces nuits, j'aurais plutot dis P.TAIN QUAND EST CE QUE JE VAIS POUVOIR DORMIR B.RDEL DE M.RDE AAHHHH çà fait du bien de se soulager et merci à tous pour vos messages çà fait plaiz bon j'y vais bib oblige
yann27r6 Membre Super Actif
Nombre de messages : 295 Age : 45 Localisation : CHAMBRAY 27 Date d'inscription : 07/06/2007
je pencherai plus pour vert avec une combi orange,le top pour faire peter des chronos parcontre je vais eviter le numero 14 j'ai pas envie qu'il se retrouve dans le bac à gravier à chaque sortie
je pencherai plus pour vert avec une combi orange,le top pour faire peter des chronos parcontre je vais eviter le numero 14 j'ai pas envie qu'il se retrouve dans le bac à gravier à chaque sortie
bah toute facon il va commencer par le bac a sable
KASPER27 Membre actif
Nombre de messages : 125 Age : 49 Localisation : une contrée lointaine !!!!!!! Date d'inscription : 07/06/2007