Nombre de messages : 295 Age : 45 Localisation : CHAMBRAY 27 Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Bon anniversaire WildSteph Mer 19 Sep 2007 - 21:13
Alors la grande, qu'est ce que t'as commandé pour ton anniv??? Un R6 2008... une inscription en Dream Cup pour 2008...??? Bon anniversaire. Céline et Yann.
ben non, pas une R6 2008, ni une inscription à la Dream Cup mais j'ai eu droit, samedi dernier à une soirée surprise offert par mon Fast mais organisé chez Lucos , ils m'ont bien eu, je ne m'y attendais pas un super anniversaire les copains m'ont offert une belle paire de bottes, racing bien sur car au début les coquins, ils m'avaient mis des bottes en caoutchouc et aussi mon pseudo en cuir jaune pour mettre sur ma combi, un sweet Yamaha....................une mousse de selle pour mettre sur mon futur poly de la part de Dr Yosh ( faut dire qu'au départ ils voulaient m'offrir le poly et c'est Lucos qui devait le peindre mais ils ont manqué de temps) très heureuse de tout mes cadeaux
y a plus qu'a le collé
KASPER27 Membre actif
Nombre de messages : 125 Age : 49 Localisation : une contrée lointaine !!!!!!! Date d'inscription : 07/06/2007