MOTOSPORT76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOSPORT76

Manifestation du Club et Roulage

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

CR du 19-09 à Carole

+2
yann27r6
WildSteph
6 participants
AuteurMessage
WildSteph
Modérateur
Modérateur
WildSteph

CR du 19-09 à Carole Empty
MessageSujet: CR du 19-09 à Carole   CR du 19-09 à Carole Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 23:10

Hier, nous avons fait un 14-17h à Carole, pas trop de monde environ 24 sur la piste et une session d'attente donc l'idéal Smile enfin je croyais Suspect Suspect
nous étions pratiquement les seuls étrangers à la région parisienne, sauf un gars du Havre, sympa, qui faisait ses débuts sur piste avec un Z750et peut être de 2 ou 3 autres d'ailleurs.

Je pars ,dur dur la 1ère comme d'hab Rolling Eyes , en plus je pense qu'au revêtement , à la glisse et à la chute donc j'avance pas Sleep Sleep
La suivante ,toujours sur mes gardes mais mieux , par contre je me fatigue à doubler des groupes scratch qui roule en regardant sans arrêt derrière eux et même parfois en zigzaguant Shocked Shocked c'est d'ailleurs là qu'un ZX6R noir et gris c'est fait sortir pour conduite dangeureuse Twisted Evil Twisted Evil
La 3ème , malgré des c.. ( je haie les Kawasakistes affraid affraid du 93-91), je m'amuse et je me fais une 1ère petite glisse dans le paf et 2 tours après une bonne toujours dans le paf ,est-ce le grip ou faut dire je déhanche pas assez à cet endroit là mais du coup j'ai vu que c'était pas si méchant que ça( enfin pour le paf), du coup les tours suivants je suis en moyenne en 1'14.20 et la session suivante aussi dans mes tours clairs:)
La dernière , moins d'emmerdeur , 2 autres ZX6R se font sortir , un pour arrêt dans la cuvette( pour se mettre en réserve, je crois) scratch et son pote passe le drapeau rouge et s'arrete dans la para Suspect Rolling Eyes du coup des tours clairs bounce bounce bounce au bout de plusieurs tours je regarde l'alfano 1'13.63 cheers je continue bounce bounce en rentrant au stand 1'13.58 cheers record battu de très peu , la fois dernière 1'13.73 donc d'un rien mais ça confirme Wink

Impressionnant ,comment roulait un mec du Superbike , il me double comme une m...., il rentre en glisse dans Hotel , le pneu fumait cheers cheers, j'avais pas vu ça d'aussi près, il était en 1'02 king king aucun problème avec le grip tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://wildsteph.sport24.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR du 19-09 à Carole   CR du 19-09 à Carole Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 23:29

merci pour ton cr steph pour les zx6 je dis carton rouge ca devrais po exister ces machines la lol! lol! lol! lol! lol! alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien
yann27r6
Membre Super Actif
Membre Super Actif
yann27r6

MessageSujet: Re: CR du 19-09 à Carole   CR du 19-09 à Carole Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 23:32

A notre tour de te féliciter. Joli record. cheers cheers
Pour les gars qui se sont fait sortir c'est la première fois que j'entends ça mais il y a un moment où il faut dire stop.
Et attention dans le paf, c'est là que Dayto a perdu l'avant. Il ne l'a même pas senti partir. pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR du 19-09 à Carole   CR du 19-09 à Carole Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 23:40

Bravo Steph ca descend encore et toujour cheers
C'est clair que déja il y en a qui ont rien a foutre sur route alors sur circuit bah affraid
Trés fort le coup du drapeaux rouge avec arrét dans la parabolique y croyait peut étre que les stands était dans le bac a gravier lol! lol!
Cédric_3400
Membre Super Actif
Membre Super Actif

MessageSujet: Re: CR du 19-09 à Carole   CR du 19-09 à Carole Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 14:12

bravo, a continuer!
Osmi
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: CR du 19-09 à Carole   CR du 19-09 à Carole Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:39

Bravo pour ton cr Wink
Et bien content que des cons se fassent sortir, enfin des bonnes réactions à Caroles Arrow Smile
KASPER27
Membre actif
Membre actif
KASPER27

MessageSujet: Re: CR du 19-09 à Carole   CR du 19-09 à Carole Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 21:47

merci steph pour ton cr et bravo a toi .

merci aussi de nous rassurer sur le nouveau grip !!!!!! en 1.02 , je pense que ça doit crocher un peu quand meme !!!!!!!!
dudu
Membre actif
Membre actif
dudu

MessageSujet: Re: CR du 19-09 à Carole   CR du 19-09 à Carole Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 22:28

merci pour ton cr steph et felicitation pour tes chronos.. pour les mecs qui se sont fait virer et bien tant mieux, la prochaine fois ils ne feront pas n'importe quoi!!!
WildSteph
Modérateur
Modérateur
WildSteph

MessageSujet: Re: CR du 19-09 à Carole   CR du 19-09 à Carole Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 22:28

yann27r6 a écrit:
A notre tour de te féliciter. Joli record. cheers cheers
Pour les gars qui se sont fait sortir c'est la première fois que j'entends ça mais il y a un moment où il faut dire stop.
Et attention dans le paf, c'est là que Dayto a perdu l'avant. Il ne l'a même pas senti partir. pale

mais pour moi , j'ai oublié de préciser , c'était une glisse de l'arrière
http://wildsteph.sport24.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR du 19-09 à Carole   CR du 19-09 à Carole Icon_minitime

CR du 19-09 à Carole
Page 1 sur 1