Hier, nous avons fait un 14-17h à Carole, pas trop de monde environ 24 sur la piste et une session d'attente donc l'idéal
enfin je croyais
nous étions pratiquement les seuls étrangers à la région parisienne, sauf un gars du Havre, sympa, qui faisait ses débuts sur piste avec un Z750et peut être de 2 ou 3 autres d'ailleurs.
Je pars ,dur dur la 1ère comme d'hab
, en plus je pense qu'au revêtement , à la glisse et à la chute donc j'avance pas
La suivante ,toujours sur mes gardes mais mieux , par contre je me fatigue à doubler des groupes
qui roule en regardant sans arrêt derrière eux et même parfois en zigzaguant
c'est d'ailleurs là qu'un ZX6R noir et gris c'est fait sortir pour conduite dangeureuse
La 3ème , malgré des c.. ( je haie les Kawasakistes
du 93-91), je m'amuse et je me fais une 1ère petite glisse dans le paf et 2 tours après une bonne toujours dans le paf ,est-ce le grip ou faut dire je déhanche pas assez à cet endroit là mais du coup j'ai vu que c'était pas si méchant que ça( enfin pour le paf), du coup les tours suivants je suis en moyenne en 1'14.20 et la session suivante aussi dans mes tours clairs:)
La dernière , moins d'emmerdeur , 2 autres ZX6R se font sortir , un pour arrêt dans la cuvette( pour se mettre en réserve, je crois)
et son pote passe le drapeau rouge et s'arrete dans la para
du coup des tours clairs
au bout de plusieurs tours je regarde l'alfano 1'13.63
je continue
en rentrant au stand 1'13.58
record battu de très peu , la fois dernière 1'13.73 donc d'un rien mais ça confirme
Impressionnant ,comment roulait un mec du Superbike , il me double comme une m...., il rentre en glisse dans Hotel , le pneu fumait
, j'avais pas vu ça d'aussi près, il était en 1'02
aucun problème avec le grip