MOTOSPORT76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOSPORT76

Manifestation du Club et Roulage

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Dream Cup à Croix

2 participants
AuteurMessage
WildSteph
Modérateur
Modérateur
WildSteph

Dream Cup à Croix Empty
MessageSujet: Dream Cup à Croix   Dream Cup à Croix Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 23:10

Dimanche dernier, Fast et moi sommes allés voir la finale de la Dream Cup à Croix cheers cheers
qui se terminait par une endurance d' 1heure.

Du beau spectacle Smile , une superbe ambiance Razz , des filles sympas queen et des chronos à faire réver scratch Smile

De la bagarre dans les 1ères tours , entre Carole Concalves en 1000 et Barbara Collet en 600 qui pris plusieurs fois les freins à Carole au bout de la ligne droite après les stands et donc passait ainsi en tête dans toute la partie lente.... magnifique à voir Smile Smile sachant que les suivantes se battaient pas mal aussi bounce bounce bounce
pour l'endurance c'est Barbara qui réalisa le meilleur temps sachant que Barbara et Carole au bout d '1h roulaient encore en 0'59. Shocked Shocked

les meilleurs temps du Week end:
Carole en R1, 0'56.78
Barbara en R6, 0'57.19
Sandrine Martin 1000GEX, 0'58.70
Patricia Houille en 675, 0'59.86 ( à 53 ans queen )
et les suivantes de 1'00 à 1'10

BRAVO à TOUTES queen queen

Voici Barbara , à l'entrainement pour le ravitaillement
Dream Cup à Croix Img_2810

le R1 de Carole Concalves
Dream Cup à Croix Img_2811

le 1000GEX de Sandrine Martin
Dream Cup à Croix Img_2812

et le podium queen queen queen
Dream Cup à Croix Img_2813
Revenir en haut Aller en bas
http://wildsteph.sport24.com/
Invité
Invité

Dream Cup à Croix Empty
MessageSujet: Re: Dream Cup à Croix   Dream Cup à Croix Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 23:18

merci steph mais moi j ai hate de lire tes cr de course en dream cup bounce bounce bounce bounce po tes cr de promenade Wink Wink Wink Wink Wink alien alien alien alien alien alien
yann27r6
Membre Super Actif
Membre Super Actif
yann27r6

Dream Cup à Croix Empty
MessageSujet: Re: Dream Cup à Croix   Dream Cup à Croix Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 23:31

lucos a écrit:
merci steph mais moi j ai hate de lire tes cr de course en dream cup bounce bounce bounce bounce po tes cr de promenade Wink Wink Wink Wink Wink alien alien alien alien alien alien
Poa mieux...Dream Cup à Croix Gros-clin-langue
Invité
Invité

Dream Cup à Croix Empty
MessageSujet: Re: Dream Cup à Croix   Dream Cup à Croix Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 0:19

lucos a écrit:

+1000000000000000000000000 cheers cheers

Euh sinon super CR et trés belles Photos (quand tu dit des filles super sympa peut tu me dire c'est quand la prochaine dream cup Question Question j'ai un projet style calendrier les dieux du stade version dream cup geek )
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Arrow Arrow Arrow Arrow
WildSteph
Modérateur
Modérateur
WildSteph

Dream Cup à Croix Empty
MessageSujet: Re: Dream Cup à Croix   Dream Cup à Croix Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 22:28

lucos a écrit:

ça me plairai bien tongue c'est sure Exclamation
peut etre un jour ,au moins 1 course ou 2, car financièrement ça ne le ferai pas No
300e l'inscription + 150 e par course +les déplacements ( 3jours sur place) +l'entretien (pneus marque imposée,.....). ça calme

mais avant ça , j'ai du boulot Rolling Eyes donc du sport pour cet hiver , si possible un stage au printemps , du roulage
et après on verra ce que ça donne sur l'alfano Shocked
http://wildsteph.sport24.com/
Contenu sponsorisé

Dream Cup à Croix Empty
MessageSujet: Re: Dream Cup à Croix   Dream Cup à Croix Icon_minitime

Dream Cup à Croix
Page 1 sur 1