Nombre de messages : 334 Age : 51 Localisation : BARENTIN (76) Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: roulage a carole le 08 oct Lun 8 Oct 2007 - 22:38
à la demande de lucos je fais mon petit CR même s'il n'a rien d'extraordinare
arrivée à midi sur le site, personne ,là j'me dis super, sont tous au boulot, la piste pour moi 13h30 çà arrive gentiment m.rde font ch.er
à 14h que des motos de piste bon ben tant pis faut y aller
2 tours tranquilou pour chauffer les boudins et puis je commence a mettre la sauce,bon OK j'me fais déposer à tous les freinages pas grave,j'enclenche le chrono embarqué sur le ZX10 donc pas très fiable (désolé j'ai pas encore investi dans un alfano
après 4-5 tours legere glissade de l'arriere dans la parabole je pense que çà vient de la pression de mes pneus, j'avais été lesfaire controler la veille mais j'ai un peu roulé avant donc pression un peu faussé
bon à cause de çà un peu plus cool à cet endroit là
je sors je regarde mes temps, je m'étais dis 1'15 serait bien et la surprise
1'19 1'18 je n'étais pas venu là pour faire des temps mais quand même mon but principal était de prendre des angles de de frotter la botte comme sur la route et ben même pas
je remonte et je tente de m'appliquer sur mes trajs grace aux cones et là 1'17''01 le meilleur temps trop de monde qui me bouchonne avec un peu d'analyse je me suis rendu compte que je perdais du temps sur les freinages, pour ne pas tout mettre sur mon dos je n'ai pas encore de durit avia prochain investissement
sur les 2 lignes droites je prends entre 218 et 220 mais je freine 30 m avant le 3eme cone il me reste plus qu'a
sinon beau temps pas trop chaud 3 chutes sans gravité (une ou le mec est resté quand même coincé sous sa moto)
j'ai l'impression que j'ai fait long ok je m'arrete là fatigué de cette superbe journée
Invité Invité
Sujet: Re: roulage a carole le 08 oct Lun 8 Oct 2007 - 23:24
merci LO pour ton cr le principal
c est que tu repartes avec la banane et qu elle soit po dans ton c.l
ps (si tu investis dans l alfano t es foutu ) quand j ai repris la moto l année derniere je disais l alfano non merci po pour moi je viens juste pour m amuser et bien voila le resultat on commence a parler de faire quelques courses dans les années a suivre avec certaines personnes sur ce forum
y a un proverbe qui dit "alfano sur ta moto , carenages origines au repos " ( by lucos) ( bon on le monte quand ce poly )
Invité Invité
Sujet: Re: roulage a carole le 08 oct Mar 9 Oct 2007 - 1:25
Merci pour le Cr Lozx10r ! Et met pas de durite avia ca sert a rien Tu connait pas le proverbe "si tu freine, tu est un lache"
WildSteph Modérateur
Nombre de messages : 559 Localisation : 76 Mirville Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: roulage a carole le 08 oct Mar 9 Oct 2007 - 22:13
merçi pour le CR
cool, bonne journée,
le principal est que tu te fasses plaisir le reste ça va venir mais prévois un poly sinon
lozx10r Membre Super Actif
Nombre de messages : 334 Age : 51 Localisation : BARENTIN (76) Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: roulage a carole le 08 oct Mar 9 Oct 2007 - 23:58
c'est à moi de vous dire merci pour vos encouragements
sinon je crois que le père noel va me ramener un joli poly vert
dommage que mon photographe préférén'était pas là
comment çà j'abuse
Invité Invité
Sujet: Re: roulage a carole le 08 oct Mer 10 Oct 2007 - 0:05
lozx10r a écrit:
comment çà j'abuse
ahhhhhh enfin tu te decides un poly y a rien de tel
lozx10r Membre Super Actif
Sujet: Re: roulage a carole le 08 oct Mer 10 Oct 2007 - 0:08
lucos a écrit:
lozx10r a écrit:
comment çà j'abuse
ahhhhhh enfin tu te decides un poly y a rien de tel
faut d'abord que le père noel veuille bien
yann27r6 Membre Super Actif
Nombre de messages : 295 Age : 45 Localisation : CHAMBRAY 27 Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: roulage a carole le 08 oct Mer 10 Oct 2007 - 21:40
Oh ça send la prépa racing 2008... vivement la saison prochaine