MOTOSPORT76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOSPORT76

Manifestation du Club et Roulage

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

roulage a carole le 08 oct

3 participants
AuteurMessage
lozx10r
Membre Super Actif
Membre Super Actif
lozx10r

roulage a carole le 08 oct Empty
MessageSujet: roulage a carole le 08 oct   roulage a carole le 08 oct Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 22:38

à la demande de lucos je fais mon petit CR même s'il n'a rien d'extraordinare silent silent

arrivée à midi sur le site, personne ,là j'me dis super, sont tous au boulot, la piste pour moi sunny sunny 13h30 çà arrive gentiment m.rde font ch.er scratch scratch

à 14h que des motos de piste bon ben tant pis faut y aller pale pale

2 tours tranquilou pour chauffer les boudins et puis je commence a mettre la sauce,bon OK j'me fais déposer à tous les freinages Arrow Arrow Arrow Arrow pas grave,j'enclenche le chrono embarqué sur le ZX10 donc pas très fiable (désolé j'ai pas encore investi dans un alfano Embarassed

après 4-5 tours legere glissade de l'arriere dans la parabole affraid affraid je pense que çà vient de la pression de mes pneus, j'avais été lesfaire controler la veille mais j'ai un peu roulé avant donc pression un peu faussé

bon à cause de çà un peu plus cool à cet endroit là geek

je sors je regarde mes temps, je m'étais dis 1'15 serait bien et la surprise

1'19 1'18 Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Embarassed Embarassed Embarassed
je n'étais pas venu là pour faire des temps mais quand même Sad Sad Sad
mon but principal était de prendre des angles de pig de frotter la botte comme sur la route et ben même pas Suspect Suspect Suspect

je remonte et je tente de m'appliquer sur mes trajs grace aux cones et là 1'17''01 le meilleur temps trop de monde qui me bouchonne cyclops cyclops
avec un peu d'analyse je me suis rendu compte que je perdais du temps sur les freinages, pour ne pas tout mettre sur mon dos je n'ai pas encore de durit avia Razz Razz Razz prochain investissement alien alien

sur les 2 lignes droites je prends entre 218 et 220 mais je freine 30 m avant le 3eme cone Suspect Suspect No
il me reste plus qu'a study study lol! lol! lol!

sinon beau temps pas trop chaud 3 chutes sans gravité (une ou le mec est resté quand même coincé sous sa moto)

j'ai l'impression que j'ai fait long Suspect Suspect
ok je m'arrete là fatigué de cette superbe journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulage a carole le 08 oct   roulage a carole le 08 oct Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 23:24

cheers cheers cheers cheers merci LO pour ton cr
le principal

c est que tu repartes avec la banane et qu elle soit po dans ton c.l lol! lol! lol! lol!

ps (si tu investis dans l alfano t es foutu lol! ) quand j ai repris la moto l année derniere je disais l alfano non merci po pour moi je viens juste pour m amuser Rolling Eyes et bien voila le resultat on commence a parler de faire quelques courses dans les années a suivre avec certaines personnes sur ce forum Suspect Suspect alien alien alien alien alien

y a un proverbe qui dit "alfano sur ta moto , carenages origines au repos " ( by lucos) lol! lol! lol! lol! lol! ( bon on le monte quand ce poly Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect lol! ) alien alien alien alien alien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulage a carole le 08 oct   roulage a carole le 08 oct Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 1:25

Merci pour le Cr Lozx10r !
Et met pas de durite avia ca sert a rien affraid
Tu connait pas le proverbe "si tu freine, tu est un lache" affraid lol! lol! lol! lol!
WildSteph
Modérateur
Modérateur
WildSteph

MessageSujet: Re: roulage a carole le 08 oct   roulage a carole le 08 oct Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:13

merçi pour le CR Smile

cool, bonne journée,

le principal est que tu te fasses plaisir bounce bounce le reste ça va venir Wink
mais prévois un poly sinon Sad
http://wildsteph.sport24.com/
lozx10r
Membre Super Actif
Membre Super Actif
lozx10r

MessageSujet: Re: roulage a carole le 08 oct   roulage a carole le 08 oct Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 23:58

c'est à moi de vous dire merci pour vos encouragements cheers cheers cheers cheers cheers

sinon je crois que le père noel va me ramener un joli poly vert alien alien alien alien

dommage que mon photographe préférén'était pas là

comment çà j'abuse lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulage a carole le 08 oct   roulage a carole le 08 oct Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 0:05

lozx10r a écrit:
c'est à moi de vous dire merci pour vos encouragements cheers cheers cheers cheers cheers

sinon je crois que le père noel va me ramener un joli poly vert alien alien alien alien

ahhhhhh enfin tu te decides cheers cheers cheers un poly y a rien de tel alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien
lozx10r
Membre Super Actif
Membre Super Actif
lozx10r

MessageSujet: Re: roulage a carole le 08 oct   roulage a carole le 08 oct Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 0:08

lucos a écrit:
lozx10r a écrit:

ahhhhhh enfin tu te decides cheers cheers cheers un poly y a rien de tel alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien

faut d'abord que le père noel veuille bien santa santa santa santa santa
yann27r6
Membre Super Actif
Membre Super Actif
yann27r6

MessageSujet: Re: roulage a carole le 08 oct   roulage a carole le 08 oct Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:40

Oh ça send la prépa racing 2008... vivement la saison prochaine bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: roulage a carole le 08 oct   roulage a carole le 08 oct Icon_minitime

roulage a carole le 08 oct
Page 1 sur 1