Merci pour les félécitations ....
En fait portant le N°29 pour toute la saison du championnat je me retrouve pour la premiére spéciale à carole avec les trés grands du rallye dans la premiére série sur 260 pilotes avec BOUAN ,d'ORGEIX ,TALLONE etc.. un truc de fou .Je suis en derniére ligne ....Départ d'enfer grace aux couvertures chauffante de notre président et puis vous savez quoi? et bien au bout de six tours je suis 12 juste derriére le pilote officiel de la police nationale ,sur un nuage le normand ....
pis je me dis que les mecs ils tournent pas vite ,en fait c'était moi qui était au dessus de mes moyens .Au septiéme tour je perds l'arriére dans la parabolique et pars dans une glissade mémorable sans couper pour éviter le high side
,je me retrouve à contre sens et perds au moins trente secondes à redemarrer ,la trouille de ma vie quand je vois d'orgeix face à moi avec des grands yeux ouverts pour m'éviter ,je finis les trois tours restant sans cale pieds ,le pot défonçé,plus de frein arriére ,mon assistance en dix minutes me répare tout çà et me voilà reparti sur reims un moment mémorable ... je vous raconte la suite dans mon cr sur mon site dans deucx ou trois jours
P'tite rectif pour le classement de Buzz 76
voilà mes résultats officiels
2éme promo au championnat d'europe IRC
3éme promo au moto tour IRC FIM
23 éme au général au moto tour IRC FIM
Le classement scratch toute catégorie FIM Et FFM a été établi à la demande des pilotes ffm pour se comparer aux IRC mais ils n'ont pas fait la spéciale 12 DU MONT DORE de nuit ,c'est pourquoi c'est juste une comparaison ,cette nuit là on dors quatre heures pendant que les ffm se repose huit heures .....
sinon deux grosses perfs ,je rentre quatre secondes à jehan d'orgeix dans le mont dore de nuit ,le scratch à la base chrono de nuit avec un passage à o secondes ,pis 1er promo toutes classes confondues au classements des bases chronos
Je suis sur un nuage ,car j'ai mon ticket d'entrée pour le futur championnat du monde des rallyes routiers car toutes classes confondues je finis 18 éme du championnat d'europe ,juste devant christian haquin pilote officiel ktm france que du bonheur et la fim réserve les vingt premiers numéros ,je porterai donc le 18 toute la saison 2008
Pour les vidéos pas de probléme j'ai tout dans la boîte et c'est du lourd çà va venir bientôt merci encore