MOTOSPORT76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOSPORT76

Manifestation du Club et Roulage

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

CR du 29 Oct. avec Cyrille Laurent

+3
Hayatomic#11
lozx10r
WildSteph
7 participants
AuteurMessage
WildSteph
Modérateur
Modérateur
WildSteph

CR du 29 Oct. avec Cyrille Laurent Empty
MessageSujet: CR du 29 Oct. avec Cyrille Laurent   CR du 29 Oct. avec Cyrille Laurent Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 0:21

Malgré la pluie scratch , nous voilà partie pour un roulage organisé par Cyrille Laurent cheers
et son équipe cheers de 9h à 13h + libre l'après midi.

A l'arrivée notre Dr Yosh nous attends ,on rejoints l'équipe, café biscuit et briefing puis sous des trombes d'eau, sur env. 20 pilotes inscrits environ 6 prennent la piste bounce des courageux Twisted Evil , du coup je ne regrette pas de ne pouvoir rouler (du à ma chute du 15), il fait froid et la piste est gorgé d'eau , le R6 de mon Fast ne descendra meme pas du plateau No

On fait connaissance ,il y a un k7 du 76 d'Yport et enfin je peu mettre un visage sur un nom celui de Power ( photographe et créateur du forum Team GSXR ) un monsieur très sympa cheers cheers qui a vécu quelques temps sur Fécamp puis aussi quelques membres du forum Emoto , enfin une bonne ambiance bounce bounce
On monte dans la tour, quel panorama Smile c'est beau tongue meme sous la pluie cyclops
Cyrille stresse un peu Exclamation Exclamation y en a des pas prudents Shocked ils sont un peu chaud Twisted Evil il les fait ralentir......
entre deux, ils nous donne des conseils , on lui pose des questions study
puis tout le monde rentre et là debriefing Smile
Je croyais etre venu pour du roulage mais en faite c'est comme un stage, Cyrille décompose tout , freinage, déhancher, trajectoire ,regard, réglage et j'en passe puis à l'écoute de chacun.
Un gars vraiment passionné , il donne tout ce qu'il peut ,se mets à notre place et nous fait vivre aussi les courses auquel il a participé puis aussi quelques anecdotes de stage ( comme celle du type avec une Pan European qui prenait les freins comme un malade et que Cyrille arrêta pour lui dire qu'il allait finir par sans mettre une et que le type lui répondit très calmement
"impossible , j'ai l'ABS " )
MDR Laughing Laughing Laughing

enfin , tout ceci pour dire que c'était super cheers cheers
on est même reparti avec un petit cadeau , un calendrier 2008 créer par son équipe, qui lui ont fait aussi une petite surprise pour fêter ses 10 années d'instructeur king

Merci à Cyrille d'avoir bien voulu me rembourser mon roulage
et de m'avoir fait cadeau d'un après midi libre à Carole pour 2008 cheers cheers
à toute son équipe et particulièrement @nn cheers queen
du ptit déj et de la collation du midi , rien ne manqué Razz

et à Dr Yosh , pour son parapluie geek Laughing Laughing on s'est bien marré

CR du 29 Oct. avec Cyrille Laurent Img_3010
Revenir en haut Aller en bas
http://wildsteph.sport24.com/
lozx10r
Membre Super Actif
Membre Super Actif
lozx10r

MessageSujet: Re: CR du 29 Oct. avec Cyrille Laurent   CR du 29 Oct. avec Cyrille Laurent Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 0:38

MERCI POUR TON CR alien alien alien alien alien alien
un nom a retenir study study study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR du 29 Oct. avec Cyrille Laurent   CR du 29 Oct. avec Cyrille Laurent Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 0:58

merci pour ton cr steph cheers par contre il doit etre vert le fastcricri No No No No c est surement pour cela qu il n a po repondu a mon texto qui disait " 1 09 c est fait ou po encore pour cette fois Question " vraiment une region de merde No No No No on va etre obligé de demenager si ca continu comme ca No No No
Hayatomic#11
Admin
Admin
Hayatomic#11

MessageSujet: Re: CR du 29 Oct. avec Cyrille Laurent   CR du 29 Oct. avec Cyrille Laurent Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 1:11

Décidement avec le temps vous avez rarement de la chance ....,faîtes des stages au circuit de l'europe ,au pire si il y a du mauvais temps ,forçément il y en aura ,tu peux toujours faire du jet ....mdr Je plaisante cheers
http://www.michel-bonneau.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR du 29 Oct. avec Cyrille Laurent   CR du 29 Oct. avec Cyrille Laurent Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 14:21

Bah y a pas de quoi pour le pépins Wink
Le doc est toujour la pour vous servir et prendre soins de ces sujets photographiques lol! lol! lol!
Sinon C'est clair que Cyrille Laurent est quelqu'un de Hors norme avec une passions aussi hors norme pour la moto et quel maitre de stage un vrai régal a écouter ,puis a la fin quand ils ont annoncer sont retrait de ces minis stages au circuit carole ! et bien c'était tellement charger en émotions que j'ai méme faillit y allez de ma tite goutte Sad Sad Sad
Un grand Monsieur ce Cyrille Laurent moi je vous le dit Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR du 29 Oct. avec Cyrille Laurent   CR du 29 Oct. avec Cyrille Laurent Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 14:57

CR du 29 Oct. avec Cyrille Laurent Fastdlirejr7

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

" je veut du sunny ,je veut du sunny "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR du 29 Oct. avec Cyrille Laurent   CR du 29 Oct. avec Cyrille Laurent Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 20:48

Dr Yosh a écrit:
CR du 29 Oct. avec Cyrille Laurent Fastdlirejr7

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

" je veut du sunny ,je veut du sunny "
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! excellent lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
yann27r6
Membre Super Actif
Membre Super Actif
yann27r6

MessageSujet: Re: CR du 29 Oct. avec Cyrille Laurent   CR du 29 Oct. avec Cyrille Laurent Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 0:29

CR du 29 Oct. avec Cyrille Laurent Haha-rire-395 Ah!!! il est trop bon ce Dr Yosh...
En voyant la photo ça me fait penser qu'on est passé en VTT dans le Zozo de CERZA dimanche dernier...
j'ai bien matté partout mais je n'ai pas vu de FastCricri... je crois qu'il est parti hiberner.
KASPER27
Membre actif
Membre actif
KASPER27

MessageSujet: Re: CR du 29 Oct. avec Cyrille Laurent   CR du 29 Oct. avec Cyrille Laurent Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 12:59

trop fort !!!!!!!!!!!!
Cédric_3400
Membre Super Actif
Membre Super Actif

MessageSujet: Re: CR du 29 Oct. avec Cyrille Laurent   CR du 29 Oct. avec Cyrille Laurent Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 14:32

+1
ZideR
Membre actif
Membre actif
ZideR

MessageSujet: Re: CR du 29 Oct. avec Cyrille Laurent   CR du 29 Oct. avec Cyrille Laurent Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 12:07

En effet nous n'avons pas eu de chance sur ce coup là ... soleil dimanche et mardi mais lundi pluie pluie et repluie Mad

Enfin, ça a permis de bosser un peu les trajs, le transfert de masse sur le mouillé et c'est impressionnant comme on peut freiner fort sur le mouillé quand on le réussi bien affraid et la position ... bien que d'un coté on soit tenté de se déhancher pour garder la moto droite et que d'un autre on veuille garder de gros morceaux de fesses sur la moto pour mieux la controler en cas de glisse Embarassed

Mais malgré ce temps déplorable (alors qu'il faisait beau en normandie) la fraiche et humide journée (mes gants n'ont pas survécu) fut excellente grâce à la présence de pilotes sympathiques et passionnés mais aussi et surtout grâce à l'encadrement de Cyrille Laurent et de sa petite équipe.

CR du 29 Oct. avec Cyrille Laurent 30102007225405
Photo by Power (à un moment presque sec de la journée)

En plus je ne voyais rien entre les lunettes embuées, l'écran du casque tout autant comme on voit sur la photo plus la flotte, ça calmait vite pas trop d'angle, pas toujours bien sorti de la moto, roulage très lent par précaution (premier roulage sur le mouillé) mais pas grave, on a encore appris pas mal de choses Twisted Evil

Pour une journée de roulage on s'en sort avec un vrai stage et pleins de bons conseils malgré le peu de tours de circuit réalisés ... dommage que Cyrille arrête j'aurai bien refait un stage complet sur sec avec lui ...
http://www.team-gsxr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR du 29 Oct. avec Cyrille Laurent   CR du 29 Oct. avec Cyrille Laurent Icon_minitime

CR du 29 Oct. avec Cyrille Laurent
Page 1 sur 1