Malgré la pluie
, nous voilà partie pour un roulage organisé par Cyrille Laurent
et son équipe
de 9h à 13h + libre l'après midi.
A l'arrivée notre Dr Yosh nous attends ,on rejoints l'équipe, café biscuit et briefing puis sous des trombes d'eau, sur env. 20 pilotes inscrits environ 6 prennent la piste
des courageux
, du coup je ne regrette pas de ne pouvoir rouler (du à ma chute du 15), il fait froid et la piste est gorgé d'eau , le R6 de mon Fast ne descendra meme pas du plateau
On fait connaissance ,il y a un k7 du 76 d'Yport et enfin je peu mettre un visage sur un nom celui de Power ( photographe et créateur du forum Team GSXR ) un monsieur très sympa
qui a vécu quelques temps sur Fécamp puis aussi quelques membres du forum Emoto , enfin une bonne ambiance
On monte dans la tour, quel panorama
c'est beau
meme sous la pluie
Cyrille stresse un peu
y en a des pas prudents
ils sont un peu chaud
il les fait ralentir......
entre deux, ils nous donne des conseils , on lui pose des questions
puis tout le monde rentre et là debriefing
Je croyais etre venu pour du roulage mais en faite c'est comme un stage, Cyrille décompose tout , freinage, déhancher, trajectoire ,regard, réglage et j'en passe puis à l'écoute de chacun.
Un gars vraiment passionné , il donne tout ce qu'il peut ,se mets à notre place et nous fait vivre aussi les courses auquel il a participé puis aussi quelques anecdotes de stage ( comme celle du type avec une Pan European qui prenait les freins comme un malade et que Cyrille arrêta pour lui dire qu'il allait finir par sans mettre une et que le type lui répondit très calmement
"impossible , j'ai l'ABS " )
MDR
enfin , tout ceci pour dire que c'était super
on est même reparti avec un petit cadeau , un calendrier 2008 créer par son équipe, qui lui ont fait aussi une petite surprise pour fêter ses 10 années d'instructeur
Merci à Cyrille d'avoir bien voulu me rembourser mon roulage
et de m'avoir fait cadeau d'un après midi libre à Carole pour 2008
à toute son équipe et particulièrement @nn
du ptit déj et de la collation du midi , rien ne manqué
et à Dr Yosh , pour son parapluie
on s'est bien marré