Nombre de messages : 150 Age : 52 Localisation : YEBLERON 76 Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: la route n est pas un circuit Sam 17 Nov 2007 - 23:03
D'accord avec toi
schreckpower Membre actif
Nombre de messages : 85 Age : 46 Localisation : etretat Date d'inscription : 25/10/2007
Sujet: Re: la route n est pas un circuit Sam 17 Nov 2007 - 23:08
Hé voilà une des raisons pour lesquels j ai changé de moto et que je vais faire plus de piste c est con de transformer la balade du dimanche en drame..
mariomoto69 Membre Super Actif
Nombre de messages : 153 Age : 55 Localisation : eure Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Re: la route n est pas un circuit Dim 18 Nov 2007 - 11:46
va y avoir de la piece d'occas quoi que il ne reste plus grand chose .voila pourquoi la combar peu servir
lozx10r Membre Super Actif
Nombre de messages : 334 Age : 51 Localisation : BARENTIN (76) Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: la route n est pas un circuit Dim 18 Nov 2007 - 13:14
quand je vois çà j'ai vraiment plus envie de faire QUE de la piste vivement un circuit dans la région
Invité Invité
Sujet: Re: la route n est pas un circuit Dim 18 Nov 2007 - 13:38
lozx10r a écrit:
quand je vois çà j'ai vraiment plus envie de faire QUE de la piste vivement un circuit dans la région
moi a ta place j attendrais pas d avoir un circuit dans la region pour me mettre a faire de la piste sinon t en fera peut etre jamais de ta vie moi quand j ai acheté le zx6 je devais faire de la route et de la piste j ai fais un aller retour chez cottard + un aller retour au boulot une bonne speciale cote mandela et cote de senneville ( region de fecamp pour ceux qui connaisssent po comme shreckpower ) (pour voir si je retrouvais de bonnes sensations sur le dehanché et tout le reste avant d aller tourner a carole apres un arret de presque 4 ans ) et puis c est tout pour la route
trop peur psycottage a donf les pneus sont ils assez chauds et les flics ils vont m entendre arriver a 15000 trs ca va po le faire etc etc etc donc j ai arreté l assurance pris une licence net et hop le bonheur tu vends tes carenages origine et avec les roros que tu recuperes tu te payes un poly des protections carbonne et voila (pour info j ai vendu les miens 700 roros ) aller LO laches toi arrete de reflechir
Nombre de messages : 85 Age : 46 Localisation : etretat Date d'inscription : 25/10/2007
Sujet: Re: la route n est pas un circuit Dim 18 Nov 2007 - 13:52
lucos a écrit:
speciale cote mandela et cote de senneville ( region de fecamp pour ceux qui connaisssent po comme shreckpower )
C est où Fécamp ??????
Sujet: Re: la route n est pas un circuit Dim 18 Nov 2007 - 16:02