Toujours des problémes de cervicales?Tu vas quand même revenir faire un peu de piste ,quand je pense que c'est avec toi et ton pôte que j'ai mis la premiére fois le genou ,des bons moments tout çà .......
Toujours des problémes de cervicales?Tu vas quand même revenir faire un peu de piste ,quand je pense que c'est avec toi et ton pôte que j'ai mis la premiére fois le genou ,des bons moments tout çà .......
tu l as mis ou le genoux ok je sort
WildSteph Modérateur
Nombre de messages : 559 Localisation : 76 Mirville Date d'inscription : 06/06/2007
Regarde cette photo Hayatomic, tu dois vouloir parler de cette époque moyennageuse où mon p'tit 2 temps se tirait la bourre avec ton enclume... Désolé, je ne t'ai pas sur mes photos. C'était effectivement nos premiers genoux par terre même si nos points de corde étaient à deux mètres des vibreurs... https://i.servimg.com/u/f20/11/44/39/27/dinaus11.jpg
Hayatomic#11 Admin
Nombre de messages : 356 Age : 58 Localisation : 27 Bourgtheroulde Date d'inscription : 02/06/2007
Excellent ,croix en ternois en 76 ,l'année de la sécheresse .... non je déconne.....à cette époque je roulais derriére toi ,j'en ai bouffé de l'huile deux temps !!!!
kurt76 Membre actif
Nombre de messages : 39 Localisation : Sotteville Date d'inscription : 05/06/2007