Nombre de messages : 295 Age : 45 Localisation : CHAMBRAY 27 Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: Manége Kawa!! Dim 30 Déc 2007 - 4:52
J'en connais 2 ou 3 que ça doit faire fantasmer ça... D'ailleurs on les entends pas... ils sont surment partis en faire un tour durant la trève hivernale...
lozx10r Membre Super Actif
Nombre de messages : 334 Age : 51 Localisation : BARENTIN (76) Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: Manége Kawa!! Dim 30 Déc 2007 - 12:11
yann27r6 a écrit:
J'en connais 2 ou 3 que ça doit faire fantasmer ça... D'ailleurs on les entends pas... ils sont surment partis en faire un tour durant la trève hivernale...
on ne peut plus dire qu'une kawaoua çà ne secoue pas
Invité Invité
Sujet: Re: Manége Kawa!! Dim 30 Déc 2007 - 13:41
on peut juste dire pour un manege a sensations le vert c est le top je n est rien a ajouter
yann27r6 Membre Super Actif
Nombre de messages : 295 Age : 45 Localisation : CHAMBRAY 27 Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: Manége Kawa!! Dim 30 Déc 2007 - 16:05
Je savais bien qu'ils allaient la ramener
MIKA636 Membre Super Actif
Nombre de messages : 150 Age : 52 Localisation : YEBLERON 76 Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: Manége Kawa!! Dim 30 Déc 2007 - 17:00
Personne ne se double,pas une chute économique pour les sliders mais des sensations KAWA .ils sont tous vert
Invité Invité
Sujet: Re: Manége Kawa!! Dim 30 Déc 2007 - 17:02
yann27r6 a écrit:
Je savais bien qu'ils allaient la ramener
et dis donc toi au lieu de parler de ma barbichette sur les forums voisins as tu peint ton fond de n de course sur l autre coté de ta tete de fourche
Sujet: Re: Manége Kawa!! Dim 30 Déc 2007 - 17:34
Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... Fond de plaque pas peint mais le N°2 est réservé pour le Vigeant et Carole. Promis j'men occupe en janvier !!! Comment je ferais si tu n'étaits pas là pour m'y faire penser. Et toi t'en es où? Que te reste t'il à faire? Pour ma part il faudra que je prévoie un gros dépoussiérage également. J'espère toujours te lécher la roue aux Rookies au Vigeant.
Invité Invité
Sujet: Re: Manége Kawa!! Dim 30 Déc 2007 - 19:18
moto pratiquement prete j aurais le liquide de refroidissement a changer pour de l eau les roulettes de protection a racourcir comme tu as vu sur le post de la barbichette pour la partie mecanique ca doit etre tout pour le reste j ai encore mon 2eme carenage a preparer , les fonds de n° a peindre vais faire ca apres la moto de steph pour le vigeant bah c est po au programme pour cette année du moins la course. a moins qu a force de me chauffer tu vas finir par m ennerver et tu vas peut etre voir dans la reservation des n° de course "carole et le vigeant en +" au lieu de " que carole " mais j esperes bien y rouler au moins en entrainement cette année .
et pour ce qui est de me sucer la ..................................................................................................................................................................................... heu ....la roue je penses que ca sera plutot l envers ca sera moi qui sucera la tienne tu as beaucoup + d experience que moi sur ce circuit
Sujet: Re: Manége Kawa!! Dim 30 Déc 2007 - 19:55
J'vais te faire craquer !!!! Au vigeant les filles sont vertes , la piste est en bitume vert , l'eau qui coule des sanitaires est verte , les canettes d'Heineken sont vertes (comme partout d'ailleurs) ... tout ce que tu peux rêver de mieux !!! Alors, alors Et si t'arrive devant moi, même moi je serai vert
Invité Invité
Sujet: Re: Manége Kawa!! Dim 30 Déc 2007 - 20:22
RAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ARRETES CA SUFFIT comment qu il me chauffe suis vert