Sujet: comment mettre des photos en ligne Mer 9 Jan 2008 - 0:31
voila tout est dans le titre ps: ya mika636 qui le demande mais personne lui répond
MIKA636 Membre Super Actif
Nombre de messages : 150 Age : 52 Localisation : YEBLERON 76 Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: comment mettre des photos en ligne Mer 9 Jan 2008 - 11:31
Merci Cédric Mais mettre des photos pas de soucis,mais pour lire les photos par exemple celles de Lucos.des que j'ai la main je clique et voilà sur quoi je tombe: http://imageshack.us/
Alors si une personne peu m'expliquer comment on fait pour la suite ,se serais bien sympa
Invité Invité
Sujet: Re: comment mettre des photos en ligne Mer 9 Jan 2008 - 11:52
Je ne suis pas informaticien Mika mais a mon avis c'est un probléme de connection sa doit ratatouiller un peu trop ! Dit moi c'est quoi ta vitesse de connection et c'est un modem ou adsl ? Si c'est l'adsl en principe y aucun souci sauf peut etre le navigateur qui faudrait éventuellement remettre a jour ! Bon voila déja une piste
Nombre de messages : 150 Age : 52 Localisation : YEBLERON 76 Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: comment mettre des photos en ligne Mer 9 Jan 2008 - 12:18
Salut ADSL 512 k extense de chez orange et sa marche bien. Merci
Hayatomic#11 Admin
Nombre de messages : 356 Age : 58 Localisation : 27 Bourgtheroulde Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: comment mettre des photos en ligne Mer 9 Jan 2008 - 12:45
Salut .. il y a peut -être un conflit entre l'hébergeur des photos de mon site et imagesshak us .En fait lucos a du héberger ses photos sur ce site et pas sur iserving .com.Quand tu héberges une photo sur ce forum tu dois le faire avec cet hébergeur..Je vois que çà pour l'instant @+
Invité Invité
Sujet: Re: comment mettre des photos en ligne Mer 9 Jan 2008 - 12:49
Bah en adsl ca doit s'afficher !
regardes sur mes posts si mes photos s'affichent car j'utilise aussi imageshack
Hayatomic#11 Admin