Sujet: comment mettre des photos en ligne Mer 9 Jan 2008 - 0:31
voila tout est dans le titre ps: ya mika636 qui le demande mais personne lui répond
MIKA636 Membre Super Actif
Nombre de messages : 150 Age : 52 Localisation : YEBLERON 76 Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: comment mettre des photos en ligne Mer 9 Jan 2008 - 11:31
Merci Cédric Mais mettre des photos pas de soucis,mais pour lire les photos par exemple celles de Lucos.des que j'ai la main je clique et voilà sur quoi je tombe: http://imageshack.us/
Alors si une personne peu m'expliquer comment on fait pour la suite ,se serais bien sympa
Invité Invité
Sujet: Re: comment mettre des photos en ligne Mer 9 Jan 2008 - 11:52
Je ne suis pas informaticien Mika mais a mon avis c'est un probléme de connection sa doit ratatouiller un peu trop ! Dit moi c'est quoi ta vitesse de connection et c'est un modem ou adsl ? Si c'est l'adsl en principe y aucun souci sauf peut etre le navigateur qui faudrait éventuellement remettre a jour ! Bon voila déja une piste
Nombre de messages : 150 Age : 52 Localisation : YEBLERON 76 Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: comment mettre des photos en ligne Mer 9 Jan 2008 - 12:18
Salut ADSL 512 k extense de chez orange et sa marche bien. Merci
Hayatomic#11 Admin
Nombre de messages : 356 Age : 58 Localisation : 27 Bourgtheroulde Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: comment mettre des photos en ligne Mer 9 Jan 2008 - 12:45
Salut .. il y a peut -être un conflit entre l'hébergeur des photos de mon site et imagesshak us .En fait lucos a du héberger ses photos sur ce site et pas sur iserving .com.Quand tu héberges une photo sur ce forum tu dois le faire avec cet hébergeur..Je vois que çà pour l'instant @+
Invité Invité
Sujet: Re: comment mettre des photos en ligne Mer 9 Jan 2008 - 12:49
Bah en adsl ca doit s'afficher !
regardes sur mes posts si mes photos s'affichent car j'utilise aussi imageshack
Hayatomic#11 Admin
Nombre de messages : 356 Age : 58 Localisation : 27 Bourgtheroulde Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: comment mettre des photos en ligne Mer 9 Jan 2008 - 12:57
Tes photos s'affichent yosh ,mais quand tu cliques dessus pour l'avoir dans un autre format ,tu arrives sur imagesshack us et tu ne peux plus rien faire sauf poster une nouvelle image......
Invité Invité
Sujet: Re: comment mettre des photos en ligne Mer 9 Jan 2008 - 13:04
Hayatomic a écrit:
Tes photos s'affichent yosh ,mais quand tu cliques dessus pour l'avoir dans un autre format ,tu arrives sur imagesshack us et tu ne peux plus rien faire sauf poster une nouvelle image......
Vi vi c'est normal par contre Haya si tu as une tofs a mettre sur ce post avec iserving.com tu devrais le faire pour savoir si Mika la visualise ou pas ?
Dans ce cas si avec iserving.com il arrive pas a afficher la tof bah c'est que ca vient de chez lui peut étre la DST qui surveillent sont PC
Hayatomic#11 Admin
Sujet: Re: comment mettre des photos en ligne Mer 9 Jan 2008 - 13:34
Ok pour un test
Sujet: Re: comment mettre des photos en ligne Mer 9 Jan 2008 - 14:09
Salut hayatomic et Dr yosh Pas de problème ta photo apparait(carole ),et celles de Dr yosh sur son post également d'ailleur elles sont très belles.je pense que tu as raison au sujet du conflit car moi j'utilise iserving .com. Pour la DST c'est possible il recherche les petits hommes vert
Invité Invité
Sujet: Re: comment mettre des photos en ligne Mer 9 Jan 2008 - 15:12
Bon alors ca marche avec iserving.com par contre si tu arrive a voir celles que j'ai poster y a un bléme par ce que moi j'utilise comme Lucos imageshack donc la je séche
Merci bien pour les compliments Mika
Va falloir imposer iserving.com oh grand chef
Pour la DST fait attention Mika si quand tu sort de chez toi il y a une camionette ou un hélico gaffe c'est que le GIGN est en planque en sous marin
Y cherches les hommes
Invité Invité
Sujet: Re: comment mettre des photos en ligne Mer 9 Jan 2008 - 15:17
Sinon quand tu as du mal a afficher les tofs essaye d'attendre un peu puis si rien ne se passe essaye d'actualiser la page
mariomoto69 Membre Super Actif
Nombre de messages : 153 Age : 55 Localisation : eure Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Re: comment mettre des photos en ligne Mer 9 Jan 2008 - 18:42
meme avec les italiennes sa marche
Sujet: Re: comment mettre des photos en ligne Jeu 10 Jan 2008 - 0:07
Salut mariomoto69 Ho que oui ,je dirai sa ronronne