Me revoila donc sur le circuit qui, ya peu de temps je passais une nuit de folie en compagnie de "clé magique", la voiture sans clé, la moto et la remorque
La, j'ai tous prévu, la veille, la moto est configuration piste, j'ai eu le temps et un mousqueton pour les clés
le matos est au complet, plus qu'a dormir et hop demain 5h debout partit 6h00 théorique, on a du repasser chez "clé" magique" pour prendre un autre pull, on sait ...jamais....
Arrivé au circuit à 8h00 , on allucine on est les premiers , gros progres
au bout d'une heure, a l'aide des mains de Nico et moi, on compte 20 personnes on se dit, bingo, journée open et on nous dit que l'on fait qu'un groupe
Un mec qui bosse a carole vient nous voir, se rapelle de notre mésaventure et nous dit: je pense que j'ai vos clés de bagnoles, on regarde j'essaie.... c'est sa , c'est bien mes clés. que du bonheur sauf que... on a commandé sa remplacante (130€)
Il commence a pleuvoir, m'en fous, j'ai mes jantes en sup avec des pneux pluies
Nico fait le chagement de roues, met en marche l'alfano que je ne regarderai qu'une fois arreter
Je pars plutot disons tendu mais un fou furieux m'aida dans mon choix: vu à quel allure il passe, si tu passe la moitié , ba t sur de rester sur tes roues
Et petit a petit, sur le moullé, je prend plaisir, je m'applique, sa glisse de l'arriere à la rétrogradation je rejoint puis eclate mon chrono de ma pseudo sortie piste sur le sec, verdit un petit 1.25 au lieu de 1.29 sur le sec
j'ai une marge de progrssion... plutot importante
l'apres midi, sa séche , rebellote, on change les roues
Meme phylosophie, on regarde pas l'alfano
Je me concentre sur la position et sur le déclanchement du déhanché, avant... pendant... en de freinage.... je continue et je cherche encore la reponse
Par contre toujours le meme probleme du début a la fin de ce jour , le selecteur est trop loin, petit 42 et dans la parabolique je me traine, il faut que j'attende d'etre droit pour le faire, la facile ya de la seconde de perdu mais m'enfiche je cherche ma position sur la moto
Je rendre un peu dedans je freine et la je me dit, j'ai une drole d'impression, comme si l'arriere de la moto voulais passer devant.. bon....
On regarde, je suis régulier en 1.25 et la best lap
Je suis content de moi, je cherche pas le chrono pour l'instant, faut que je trouve comment sa fonctionne tout sa et je pense que le chrono baissera tout seul sans avoir besoin de le regarder
Je remercie "clé magique", t'es un chef
Voila, j'ai rien perdu, enfin si un peu de matiere sur mon slide