MOTOSPORT76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOSPORT76

Manifestation du Club et Roulage

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

CR du 21 avril a carole et encore une histoire de clés....

4 participants
AuteurMessage
Cédric_3400
Membre Super Actif
Membre Super Actif

CR du 21 avril a carole et encore une histoire de clés.... Empty
MessageSujet: CR du 21 avril a carole et encore une histoire de clés....   CR du 21 avril a carole et encore une histoire de clés.... Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 0:40

CR du 21 avril a carole et encore une histoire de clés.... Photo_21

Me revoila donc sur le circuit qui, ya peu de temps je passais une nuit de folie en compagnie de "clé magique", la voiture sans clé, la moto et la remorque
La, j'ai tous prévu, la veille, la moto est configuration piste, j'ai eu le temps et un mousqueton pour les clés
le matos est au complet, plus qu'a dormir et hop demain 5h debout partit 6h00 théorique, on a du repasser chez "clé" magique" pour prendre un autre pull, on sait ...jamais.... Smile

Arrivé au circuit à 8h00 , on allucine on est les premiers , gros progres lol!
au bout d'une heure, a l'aide des mains de Nico et moi, on compte 20 personnes on se dit, bingo, journée open et on nous dit que l'on fait qu'un groupe

Un mec qui bosse a carole vient nous voir, se rapelle de notre mésaventure et nous dit: je pense que j'ai vos clés de bagnoles, on regarde j'essaie.... c'est sa , c'est bien mes clés. que du bonheur sauf que... on a commandé sa remplacante (130€)

Il commence a pleuvoir, m'en fous, j'ai mes jantes en sup avec des pneux pluies
CR du 21 avril a carole et encore une histoire de clés.... Photo_24

Nico fait le chagement de roues, met en marche l'alfano que je ne regarderai qu'une fois arreter

Je pars plutot disons tendu mais un fou furieux m'aida dans mon choix: vu à quel allure il passe, si tu passe la moitié , ba t sur de rester sur tes roues
Et petit a petit, sur le moullé, je prend plaisir, je m'applique, sa glisse de l'arriere à la rétrogradation je rejoint puis eclate mon chrono de ma pseudo sortie piste sur le sec, verdit un petit 1.25 au lieu de 1.29 sur le sec
CR du 21 avril a carole et encore une histoire de clés.... Photo_25

j'ai une marge de progrssion... plutot importante

l'apres midi, sa séche , rebellote, on change les roues
Meme phylosophie, on regarde pas l'alfano
Je me concentre sur la position et sur le déclanchement du déhanché, avant... pendant... en de freinage.... je continue et je cherche encore la reponse

Par contre toujours le meme probleme du début a la fin de ce jour , le selecteur est trop loin, petit 42 et dans la parabolique je me traine, il faut que j'attende d'etre droit pour le faire, la facile ya de la seconde de perdu mais m'enfiche je cherche ma position sur la moto
Je rendre un peu dedans je freine et la je me dit, j'ai une drole d'impression, comme si l'arriere de la moto voulais passer devant.. bon....

On regarde, je suis régulier en 1.25 et la best lap
CR du 21 avril a carole et encore une histoire de clés.... Photo_23

Je suis content de moi, je cherche pas le chrono pour l'instant, faut que je trouve comment sa fonctionne tout sa et je pense que le chrono baissera tout seul sans avoir besoin de le regarder
Je remercie "clé magique", t'es un chef cheers
Voila, j'ai rien perdu, enfin si un peu de matiere sur mon slide
Revenir en haut Aller en bas
zebulonian
Membre actif
Membre actif
zebulonian

MessageSujet: Re: CR du 21 avril a carole et encore une histoire de clés....   CR du 21 avril a carole et encore une histoire de clés.... Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 1:31

Merci pour le CR rendeer !
bonne progression cool coo :cheers:l!
J'ai le meme probleme avec la parabolique je fais souvent des essais Embarassed!
Je passe le rapport avant, en rentrant plus fort, j'essaye pendant... c'est pas evident, et c'est clair que ca bouffe un temps dingue, mais de savoir ou on perds je pense que c'est deja bien avance.
Tu la prends avec quel rapport la parabolique? je me souviens que sur mon ER6 le passage de la seconde etait souvent violent ca chassait pas mal de l'arriere...
Avec la moitie de ZX12R ca doit etre sympa Carole!
Cédric_3400
Membre Super Actif
Membre Super Actif

MessageSujet: Re: CR du 21 avril a carole et encore une histoire de clés....   CR du 21 avril a carole et encore une histoire de clés.... Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 13:17

zebulonian a écrit:
J'ai le meme probleme avec la parabolique je fais souvent des essais Embarassed!
Je passe le rapport avant, en rentrant plus fort, j'essaye pendant... c'est pas evident, et c'est clair que ca bouffe un temps dingue, mais de savoir ou on perds je pense que c'est deja bien avance.
Tu la prends avec quel rapport la parabolique? je me souviens que sur mon ER6 le passage de la seconde etait souvent violent ca chassait pas mal de l'arriere...
je sais pas scratch
Cédric_3400
Membre Super Actif
Membre Super Actif

MessageSujet: Re: CR du 21 avril a carole et encore une histoire de clés....   CR du 21 avril a carole et encore une histoire de clés.... Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 13:18

zebulonian a écrit:
je sais pas en quel vitesse je le prend
MIKA636
Membre Super Actif
Membre Super Actif
MIKA636

MessageSujet: Re: CR du 21 avril a carole et encore une histoire de clés....   CR du 21 avril a carole et encore une histoire de clés.... Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 21:34

Salut et merci de ton CR Cédric Wink
Enfin une bonne journée malgré la pluie et en plus en progressant Wink Au début avec mon SV je passais la 3 dans la parabolique,pas évident au début c'est sur.C'est un peu le même caractére et couple comme moto
http://KARINE.PETIT12@WANADOO.FR
WildSteph
Modérateur
Modérateur
WildSteph

MessageSujet: Re: CR du 21 avril a carole et encore une histoire de clés....   CR du 21 avril a carole et encore une histoire de clés.... Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 22:23

merci pour ton CR , cette fois çi tu as pu vraiment profité Smile
contente que tu te sois fais plaisir

sec et pluie ... bonne progression cheers
http://wildsteph.sport24.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR du 21 avril a carole et encore une histoire de clés....   CR du 21 avril a carole et encore une histoire de clés.... Icon_minitime

CR du 21 avril a carole et encore une histoire de clés....
Page 1 sur 1