nous voila arrivé avec "Clé magique"
On rencontre les copains
première session pas faite....
heu pourquoi
j'ai oublié les clés de la moto....
steph, je fais faire une liste
pour rien oublier
que voulez vous.... je suis un
Par chance, mes beaux parents partaient pour Paris, ce coup la, j'ai de la chance
...enfin
Deuxieme session, on arrive a tmps et je peux y participer.
je m'applique sur ma position, je sors en 1"23 réguliere
Pendant ce temps,Nico monte notre petit padock
Quand on arrive,le padock est mouvementé
, plein de chutes sont a déploré et Manu, l'organisateur, met le poing sur la table
on comprend ensuite par le biais de Franck que la piste est chaude et que les pneux supporte mal la chaleur!
troixieme session, je corige mes défaut par le biais de Franck, un copain de Franck (er6) , et de Christophe
La pause s'impose
Je discute avec le Doc, vraiment sympa
, il m'aura aider beaucoup durant cette journée, Merci
L'apres midi, Franck est a mon écoute et me guide sur mes réglages jusqu'a se mettre à la pate
, on regle l'assiete de la moto elle se conporte mieux,ainsi que la garde des gaz et le régime du ralentie qui m'aida dans le pif paf merci à Franck et à son ami qui ont éffectué sa devant mon pote Nico (il vous remercie de lui avoir fait voir et expliqué comment faire
L'avant derniere session, je finis le dernier tour dans le bac à gravier....
devant tout les spectateurs présent, sa fait drole mais bon au moins sa s'est fait
on m'eplique ensuite que si je n'avais plus de frein c'est que malgres mes durites avia meme si l'écartemnt n'est pas au plus faible, hé ben, sa continura
Derniere session, je place mieux mon regard et me sens plus à l'aise sur la moto, tout le long de la session je suis une roue qui m'aidera a me placer meiux niveau trajectoire, mais c'est loin d'etre sa et simple
Je fini par un 1"20 réguliere
Belle journée, chaude et
qui me permet d'etre sponsorié par "Biafine", les coups de soleil