Je suis revenu de mes 2 jours de Vigeant cette nuit et cool cool je suis vraiment content de mes reglages
!!!
Aucune glisse ce coup ci avec plus de 32° sur la piste!!
J'avais pas fait de compte rendu de cette journee miserable pour moi du roulage de Carole du 21, stresse ou a cote de la plak', ou un peu des 2..
Mais au final j'avais pas fait ma pression des pneus et forcement....
Ecoeure par le manque de feeling de la moto j'ai du faire 4/5 tours en 2 sessions l'apres midi...
et le meilleur chrono ce jour la en 1'11 40 kekechose (le matin) avec des pneus en 2.5-2.5 de pression, je suis content de pas m'en etre mis une
!
Mais revenons au Vigeant, bien plus chaud encore qu'a Carole pendant ces 2 jours, intenable sous la combi!
Bon c'etait pas le revetement de Carole mais... les remises de gaz non plus hehehe.
J'ai encore appris plein de petits trucs dut sans doute aussi a la matinee que j'avais rate lors de mon tout premier stage... ce coup ci je suis parti a 2h30 du mat' (vers le garage-traversee de Paris habituelle...) pour etre sur de rien rate mais 1h30 de sommeil, donc l'apres midi du stage j'ai pas traine comme c'etait un virage classique a mon gout, si si c'est pas une excuse.... J'ai vite etait sous la douche et hop au lit!!
Present ce jour la il y avait Alex Vieira, Jef, Jose et Guillaume... Je me souviens juste du nom de famille d'Alex mais bon.. il y a du palmares et c'est toujours aussi classe de voir rouler et de prendre des conseils de pilotes comme ca!
J'ai eu les feloches d'Alex sur le double droite un peu avant le trop-tard ca m'a fait super plaisir, j'ai bien bosser le freinage tard et sur l'angle et ma reaccel sur ce type de virage, mais je me suis pas enflamme non plus vu la masse de chose a apprendre
Sinon le circuit, grip et etat de la piste super propre!!
Par contre le trace en lui meme est vraiment bien je trouve meme avec un 1000 c'est sufisamment large pour bien s'amuser!
J'ai pas de chrono vu que... j'ai essaye de faire leger leger et surtout pas de sac a dos pour les 400 et quelques bornes a faire... 250 ca m'avait tuer le dos alors presque le double NON vive Bagster meme si la combi rentre pas dedans grrrrrr!!
Apres toutes ces bornes d'un coup je vais laisser de cote la moto pour me remettre un peu au BMX c'est pas mauvais pour les guibolles et j'ai des faiblesses a un poignet, moralite faut ecouter, bosser et bosser et bosser!
Voila voila je me prepare pour atteindre mon objectif a Carole de cette annee, a suivre!